Topic de issoudeter133 :

Pourquoi les gens sont si coincés de nos jours ?

Supprimé

Le 11 mars 2023 à 03:06:31 :
Avec un pote on a commencé à aller aborder des randoms dans la rue pour leur parler de n'importe quoi. On l'a pas fait beaucoup de fois pour le moment, mais déjà je remarque que les hommes de 30 ans et plus sont facilement abordables même si l'approche est wtf.

Tu es une femme que tu parles aux hommes ? Ou tu veux juste faire "pote" ?

Sinon c'est normal, on a connu le monde sans internet, sans smartphone (c'est peut-être ça la "pire" invention finalement), où c'était naturel de se parler, on est des humains. Moi j'ai 35 ans et j'ai aucun problème à parler à des inconnus.

Y'a un mélange entre crainte de se faire aggresser mais en même temps de faire de nouvelles rencontre, le tout avec certains passant de l'extreme à l'autre. Les gens deviennent instables
Même les activités de groupe, les événement, même les putian de soirée débat, tu vois le balai dans le cul de tout le monde

Le 11 mars 2023 à 03:09:55 :
Y'a un mélange entre crainte de se faire aggresser mais en même temps de faire de nouvelles rencontre, le tout avec certains passant de l'extreme à l'autre. Les gens deviennent instables

Après elles ont qu'à choisir les bons quartiers aussi. Ok, des agressions peuvent arriver partout malheureusement, mais tu as des quartiers où la probabilité est plus élevée.

Cela me rappelle une ex totalement débile, qui passait dans un quartier jugé dangereux (à raison selon les stats), à 3h du mat, et me disait "hihihi franchement les gens exagèrent, il ne m'est rien arrivé, on était tranquille avec ma co". La meuf a pas pigé qu'on a tous une chance, mais qu'à force les choses peuvent mal tournée... :(

Le 11 mars 2023 à 03:10:55 :
Même les activités de groupe, les événement, même les putian de soirée débat, tu vois le balai dans le cul de tout le monde

Tu as raison.

En fait, j'ai l'impression que beaucoup de gens sont juste des PNJ. Ils sont là pour faire de la figuration, et ils subissent les évènements sans jamais rien décider, ils ne font que passer sur Terre en somme. :(

Et beaucoup de meufs préfèrent s'inventer une vie sur les différents réseaux sociaux, plutôt que de vivre pleinement la vie (comme nous les trentenaires on fait encore beaucoup puisqu'encore une fois, on a connu aussi la vie normale sans internet).

Attention, j'adore internet, sinon je ne serais pas là à geeker avec vous (et ma femme sait que j'aime ça), mais beaucoup n'en font pas une utilisation intelligente.

Le 11 mars 2023 à 03:08:43 :

Le 11 mars 2023 à 03:06:31 :
Avec un pote on a commencé à aller aborder des randoms dans la rue pour leur parler de n'importe quoi. On l'a pas fait beaucoup de fois pour le moment, mais déjà je remarque que les hommes de 30 ans et plus sont facilement abordables même si l'approche est wtf.

Tu es une femme que tu parles aux hommes ? Ou tu veux juste faire "pote" ?

Sinon c'est normal, on a connu le monde sans internet, sans smartphone (c'est peut-être ça la "pire" invention finalement), où c'était naturel de se parler, on est des humains. Moi j'ai 35 ans et j'ai aucun problème à parler à des inconnus.

Je suis un jeune homme et j'essaie de me décoincer et de trouver les relations humaines plus naturelles. Je trouve ça cool ta mentalité mais c'est loin d'être inné pour tout le monde et sûrement pas aujourd'hui.

Le 11 mars 2023 à 01:39:53 issoudeter133 a écrit :

Le 11 mars 2023 à 01:36:20 :

Le 11 mars 2023 à 01:34:32 :

Le 11 mars 2023 à 01:32:28 :
Technologie
Castration des hommes blancs
Opinion considérée complotiste ou extrémiste quand elle est contraire au dogme politique ou médiatique
Comment veux-tu ne pas être coincé en société avec tout ça ?

Il faut s’émanciper de tout ça. Des technologies (surtout des réseaux sociaux), de la nourriture industrielle, etc. Maximiser la testo grâce au mode de vie PRIMAL

totalement d'accord mais est-ce encore possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En vrai partiellement oui. Déjà rien qu’en ayant une bonne alimentation, t’es supérieur à 95% de la population. Tenlèves tous les produits transformés, tu manges des aliments BRUTS bien protéiné rien que ça ton corps va te remercier.
Ça couplé à un bon sommeil calé sur le cycle du soleil + entraînement physique + peu de sédentarité = meilleure testo
Arrêt des écrans après 20-21h (déregle le sommeil et trompe le cerveau)

Je suis foutu dans ce cas :)
Je mange n'importe quoi et n'importe comment, je dors à des heures improbables, je ne fais pas de sport et je suis complètement addict à mon PC et à mon portable :(
Je pense pas vivre plus de 50 ans :)

Attention à ne pas faire de généralité.
À part dans les tout petits villages sinon dans les grandes villes même en 1800 ou en 1900 les gens ne prêtaient pas attention les uns aux autres plus qu'aujourd'hui.

Ne crois pas que la vie c'était plus rose avant et aujourd'hui c'est merdique car il y a pléthore de documents et de témoignage des anciens qui pourraient te dire à quel point il y a bien des choses mieux aujourd'hui qu'a leur époque.

Ce que j'ai un peu plus de mal à comprendre en revanche, c'est pourquoi dans beaucoup de petites villes de province en France tu te retrouves avec une population majoritairement fermée, extrêmement repliée sur elle-même (les gens ne restent que entre eux, si tu n'as pas fait ta scolarité depuis la maternelle avec eux tu ne les intéresse pas et tu seras considéré comme un étranger toute ta vie).
Dans ces villes, les gens sont vachement agressifs, violents et brutaux et pour pas grand-chose en plus, même les commerçants s'en foutent éperdument de leurs clients, ils ne les regardent même pas.
Pourtant les villes dont je parle font entre 10.000 et 100.000 habitants, c'est-à-dire qu'elles sont minuscules et que théoriquement elles devraient être moins stressantes, or même à Paris Châtelet-les-Halles j'ai ressenti beaucoup beaucoup moins de stress que dans ces endroits

Le 11 mars 2023 à 03:14:23 :

Le 11 mars 2023 à 03:10:55 :
Même les activités de groupe, les événement, même les putian de soirée débat, tu vois le balai dans le cul de tout le monde

Tu as raison.

En fait, j'ai l'impression que beaucoup de gens sont juste des PNJ. Ils sont là pour faire de la figuration, et ils subissent les évènements sans jamais rien décider, ils ne font que passer sur Terre en somme. :(

Et beaucoup de meufs préfèrent s'inventer une vie sur les différents réseaux sociaux, plutôt que de vivre pleinement la vie (comme nous les trentenaires on fait encore beaucoup puisqu'encore une fois, on a connu aussi la vie normale sans internet).

Attention, j'adore internet, sinon je ne serais pas là à geeker avec vous (et ma femme sait que j'aime ça), mais beaucoup n'en font pas une utilisation intelligente.

Ce qu'est vraiment cool dans une interaction avec des inconnus c'est que c'est gratuit dans tous les sens du terme. Ca coûte pas d'argent, quasiment pas de temps, c'est sans aucun engagement et ça fait du bien. On ose pas faire de choses gratuites, et c'est dommage parce que bordel qu'est-ce qu'on se sent bien après une interaction de ce type.

En faisant ça je pense qu'on se libère de nos chaînes de PNJ.

Le 11 mars 2023 à 03:16:21 :

Le 11 mars 2023 à 03:08:43 :

Le 11 mars 2023 à 03:06:31 :
Avec un pote on a commencé à aller aborder des randoms dans la rue pour leur parler de n'importe quoi. On l'a pas fait beaucoup de fois pour le moment, mais déjà je remarque que les hommes de 30 ans et plus sont facilement abordables même si l'approche est wtf.

Tu es une femme que tu parles aux hommes ? Ou tu veux juste faire "pote" ?

Sinon c'est normal, on a connu le monde sans internet, sans smartphone (c'est peut-être ça la "pire" invention finalement), où c'était naturel de se parler, on est des humains. Moi j'ai 35 ans et j'ai aucun problème à parler à des inconnus.

Je suis un jeune homme et j'essaie de me décoincer et de trouver les relations humaines plus naturelles. Je trouve ça cool ta mentalité mais c'est loin d'être inné pour tout le monde et sûrement pas aujourd'hui.

En fait si, c'est réellement inné, même le pire des introvertis à ça en lui.

Et je ne dis pas ça pour te faire la morale, mais justement t'aider à comprendre que c'est en toi, tu es un humain, tu as besoin donc de contact sociaux (même moi justement qui suis en réalité plutôt solitaire, bah j'aime quand même voir des gens, les rencontrer).

Rien ne t'empêche de faire quoi que ce soit, de parler à quelqu'un qui traverse la rue. Après, faut savoir de quoi parler, c'est surtout ça qui peut bloquer. :-)))
Et si une fille prétentieuse te regarde avec un air agacé (genre "pourquoi il me parle" ), tu t'en fous, tu passes ton chemin, elle ne devait pas être socialement intéressante. :ok:

Le 11 mars 2023 à 03:22:47 :

Le 11 mars 2023 à 03:16:21 :

Le 11 mars 2023 à 03:08:43 :

Le 11 mars 2023 à 03:06:31 :
Avec un pote on a commencé à aller aborder des randoms dans la rue pour leur parler de n'importe quoi. On l'a pas fait beaucoup de fois pour le moment, mais déjà je remarque que les hommes de 30 ans et plus sont facilement abordables même si l'approche est wtf.

Tu es une femme que tu parles aux hommes ? Ou tu veux juste faire "pote" ?

Sinon c'est normal, on a connu le monde sans internet, sans smartphone (c'est peut-être ça la "pire" invention finalement), où c'était naturel de se parler, on est des humains. Moi j'ai 35 ans et j'ai aucun problème à parler à des inconnus.

Je suis un jeune homme et j'essaie de me décoincer et de trouver les relations humaines plus naturelles. Je trouve ça cool ta mentalité mais c'est loin d'être inné pour tout le monde et sûrement pas aujourd'hui.

En fait si, c'est réellement inné, même le pire des introvertis à ça en lui.

Et je ne dis pas ça pour te faire la morale, mais justement t'aider à comprendre que c'est en toi, tu es un humain, tu as besoin donc de contact sociaux (même moi justement qui suis en réalité plutôt solitaire, bah j'aime quand même voir des gens, les rencontrer).

Rien ne t'empêche de faire quoi que ce soit, de parler à quelqu'un qui traverse la rue. Après, faut savoir de quoi parler, c'est surtout ça qui peut bloquer. :-)))
Et si une fille prétentieuse te regarde avec un air agacé (genre "pourquoi il me parle" ), tu t'en fous, tu passes ton chemin, elle ne devait pas être socialement intéressante. :ok:

Je pensais pas trouver d'aussi bons conseils sur JVC la nuit d'un vendredi à 3h du mat !
J'ai vu pas mal de vidéos des Philogynes et ça m'a vachement inspiré mais c'est pas demain que j'aurai son charisme avec les filles dans la rue :rire:

[03:20:40] <Cle_a_molette35>
Attention à ne pas faire de généralité.
À part dans les tout petits villages sinon dans les grandes villes même en 1800 ou en 1900 les gens ne prêtaient pas attention les uns aux autres plus qu'aujourd'hui.

Ne crois pas que la vie c'était plus rose avant et aujourd'hui c'est merdique car il y a pléthore de documents et de témoignage des anciens qui pourraient te dire à quel point il y a bien des choses mieux aujourd'hui qu'a leur époque.

Ce que j'ai un peu plus de mal à comprendre en revanche, c'est pourquoi dans beaucoup de petites villes de province en France tu te retrouves avec une population majoritairement fermée, extrêmement repliée sur elle-même (les gens ne restent que entre eux, si tu n'as pas fait ta scolarité depuis la maternelle avec eux tu ne les intéresse pas et tu seras considéré comme un étranger toute ta vie).
Dans ces villes, les gens sont vachement agressifs, violents et brutaux et pour pas grand-chose en plus, même les commerçants s'en foutent éperdument de leurs clients, ils ne les regardent même pas.
Pourtant les villes dont je parle font entre 10.000 et 100.000 habitants, c'est-à-dire qu'elles sont minuscules et que théoriquement elles devraient être moins stressantes, or même à Paris Châtelet-les-Halles j'ai ressenti beaucoup beaucoup moins de stress que dans ces endroits

Pour moi c'est juste la réalité, la majorité des gens sont censés s'en foutre de toi. Le jour où ils vont se soucier, c qu'un truc aura changé style t'es devenu une personnalité publique ou autre.

Le 11 mars 2023 à 03:27:56 :

Le 11 mars 2023 à 03:22:47 :

Le 11 mars 2023 à 03:16:21 :

Le 11 mars 2023 à 03:08:43 :

Le 11 mars 2023 à 03:06:31 :
Avec un pote on a commencé à aller aborder des randoms dans la rue pour leur parler de n'importe quoi. On l'a pas fait beaucoup de fois pour le moment, mais déjà je remarque que les hommes de 30 ans et plus sont facilement abordables même si l'approche est wtf.

Tu es une femme que tu parles aux hommes ? Ou tu veux juste faire "pote" ?

Sinon c'est normal, on a connu le monde sans internet, sans smartphone (c'est peut-être ça la "pire" invention finalement), où c'était naturel de se parler, on est des humains. Moi j'ai 35 ans et j'ai aucun problème à parler à des inconnus.

Je suis un jeune homme et j'essaie de me décoincer et de trouver les relations humaines plus naturelles. Je trouve ça cool ta mentalité mais c'est loin d'être inné pour tout le monde et sûrement pas aujourd'hui.

En fait si, c'est réellement inné, même le pire des introvertis à ça en lui.

Et je ne dis pas ça pour te faire la morale, mais justement t'aider à comprendre que c'est en toi, tu es un humain, tu as besoin donc de contact sociaux (même moi justement qui suis en réalité plutôt solitaire, bah j'aime quand même voir des gens, les rencontrer).

Rien ne t'empêche de faire quoi que ce soit, de parler à quelqu'un qui traverse la rue. Après, faut savoir de quoi parler, c'est surtout ça qui peut bloquer. :-)))
Et si une fille prétentieuse te regarde avec un air agacé (genre "pourquoi il me parle" ), tu t'en fous, tu passes ton chemin, elle ne devait pas être socialement intéressante. :ok:

Je pensais pas trouver d'aussi bons conseils sur JVC la nuit d'un vendredi à 3h du mat !
J'ai vu pas mal de vidéos des Philogynes et ça m'a vachement inspiré mais c'est pas demain que j'aurai son charisme avec les filles dans la rue :rire:

Barney Stinson ne disait pas qu'il se passe toujours des bons trucs après 3h du mat ? :noel:

En tout cas je t'en prie, si ça t'aide, ça me fait plaisir. :-)))

Et t'inquiète, à force tu seras à l'aise comme le gars des Philogynes (d'ailleurs tu fais bien de regarder sa chaine, le contenu y est vraiment bon). Moi-même je suis parti comme tout le monde, la peur au vendre de parler à une fille, surtout si je suis "amoureux" d'elle, puis à force ça te passe au-dessus. :-)))
Franchement, j'ai déjà abordé des filles canons mais en disant n'importe quoi, juste un "salut" et puis tu parles de tout de rien (quand je fais où que j'explique ça, les gens me croient à peine, c'est dire comme on vit à une époque de mutant, comme je l'ai dit : c'est pourtant humain de faire ça, c'est en nous ! ).

Et tu as dit qu'il faut se libérer de ses chaines de PNJ, ça j'aime, c'est la bonne mentalité. :ok:

En fait quand tu arrives à parler à des inconnus (même homme comme tu l'as dit), tu te rends compte que c'est ça la liberté, tu as un pouvoir énorme.

Le 11 mars 2023 à 03:27:57 :

[03:20:40] <Cle_a_molette35>
Attention à ne pas faire de généralité.
À part dans les tout petits villages sinon dans les grandes villes même en 1800 ou en 1900 les gens ne prêtaient pas attention les uns aux autres plus qu'aujourd'hui.

Ne crois pas que la vie c'était plus rose avant et aujourd'hui c'est merdique car il y a pléthore de documents et de témoignage des anciens qui pourraient te dire à quel point il y a bien des choses mieux aujourd'hui qu'a leur époque.

Ce que j'ai un peu plus de mal à comprendre en revanche, c'est pourquoi dans beaucoup de petites villes de province en France tu te retrouves avec une population majoritairement fermée, extrêmement repliée sur elle-même (les gens ne restent que entre eux, si tu n'as pas fait ta scolarité depuis la maternelle avec eux tu ne les intéresse pas et tu seras considéré comme un étranger toute ta vie).
Dans ces villes, les gens sont vachement agressifs, violents et brutaux et pour pas grand-chose en plus, même les commerçants s'en foutent éperdument de leurs clients, ils ne les regardent même pas.
Pourtant les villes dont je parle font entre 10.000 et 100.000 habitants, c'est-à-dire qu'elles sont minuscules et que théoriquement elles devraient être moins stressantes, or même à Paris Châtelet-les-Halles j'ai ressenti beaucoup beaucoup moins de stress que dans ces endroits

Pour moi c'est juste la réalité, la majorité des gens sont censés s'en foutre de toi. Le jour où ils vont se soucier, c qu'un truc aura changé style t'es devenu une personnalité publique ou autre.

Je ne parle pas de ça mon clé, je parle du fait que dans bien des endroits même si les gens ne se connaissent pas ils savent que les autres existent et généralement sauf exceptions font en sorte de ne pas embêter les autres.

Dans les petites provinces, c'est vraiment chacun pour soi, on va te rouler dessus avec des poussettes ou des chariots, on va te défoncer l'épaule tous les trois mètres, on va même te hurler que tu dois changer de trottoir quand un groupe de 6 personnes passent en prenant toute la place si tu as le malheur de faire une réflexion après avoir été jeté au sol par l'un d'entre eux ; les commerçants qui se parlent tout seul ou qui parlent à leurs collègues dès lors qu'il y a un client à encaisser et qui vont même jusqu'à te jeter au visage ta monnaie 100% nofake.

N'espère jamais que tes voisins viennent te parler ou ne serait-ce que répondre juste un mot comme bonjour, ils s'en vont tous en courant la tête baissée ou bien en regardant en l'air, j'ai jamais vu ça ailleurs, une population où personne ne se parle, même les gens qui sont ensemble ils se font la tronche, personne ne se tient la main, ils ont des réflexions d'un autre temps "beurk une fois j'ai été à Nantes il y avait un mec il a embrassé sa nana" et tout le groupe qui prend une mine écoeurée... Fermeture d'esprit et aux autres, arriérés

Je trouve pas, enfin les gens aiment bien me parler dans la rue les rares fois où je m'aventure dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1611006311-paimon-embarassed.png

Le 11 mars 2023 à 03:41:39 :
Je trouve pas, enfin les gens aiment bien me parler dans la rue les rares fois où je m'aventure dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1611006311-paimon-embarassed.png

Tu es une meuf ?

Le 11 mars 2023 à 03:50:57 :

Le 11 mars 2023 à 03:41:39 :
Je trouve pas, enfin les gens aiment bien me parler dans la rue les rares fois où je m'aventure dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1611006311-paimon-embarassed.png

Tu es une meuf ?

Non ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564418725-fpkhpjo.png

Le 11 mars 2023 à 03:53:08 :

Le 11 mars 2023 à 03:50:57 :

Le 11 mars 2023 à 03:41:39 :
Je trouve pas, enfin les gens aiment bien me parler dans la rue les rares fois où je m'aventure dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1611006311-paimon-embarassed.png

Tu es une meuf ?

Non ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564418725-fpkhpjo.png

Bah si tu es une meuf.

Bon après je suis un mec, mais j'ai aussi le contact facile, en fait les gens me connaissent à peine qu'ils me déballent leurs problèmes psychologiques et leurs états d'âmes. :rire:

Le 11 mars 2023 à 04:02:02 :

Le 11 mars 2023 à 03:53:08 :

Le 11 mars 2023 à 03:50:57 :

Le 11 mars 2023 à 03:41:39 :
Je trouve pas, enfin les gens aiment bien me parler dans la rue les rares fois où je m'aventure dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1611006311-paimon-embarassed.png

Tu es une meuf ?

Non ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564418725-fpkhpjo.png

Bah si tu es une meuf.

Bon après je suis un mec, mais j'ai aussi le contact facile, en fait les gens me connaissent à peine qu'ils me déballent leurs problèmes psychologiques et leurs états d'âmes. :rire:

Taré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564418715-sticker-6.png

Une meuf que dont j'(aurai pu chopper le num au match pdt que je faisais mes courses tout a l'heure mais j'ai fait l'autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
issoudeter133
Date de création
11 mars 2023 à 01:10:53
Date de suppression
28 mars 2023 à 02:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 312