Topic de issoudeter133 :

Pourquoi les gens sont si coincés de nos jours ?

Supprimé
J’ai l’impression qu’au 20e siècle il était beaucoup plus courant de parler à n’importe qui dans la rue ou n’importe où. Que c'est comme ça qu’on découvrait de nouvelles choses(ou bien à travers les livres). :(
Aujourd’hui plus personne n’échange, tout le monde fait la gueule (moi y compris), tout le monde est rivé sur son téléphone et ferme sa gueule. :(
On te prend limite pour un fou si tu parles aux gens dans la rue (surtout à paris) :fou:
Ça donne au final des assistés associaux incapable
bien sur plus personne n'échange depuis internet c'est connu khey. Les interactions spontanées se réduisent chaque année. Le caractère français y participe beaucoup

Le 11 mars 2023 à 01:12:07 :
bien sur plus personne n'échange depuis internet c'est connu khey. Les interactions spontanées se réduisent chaque année. Le caractère français y participe beaucoup

C’est vraiment triste. Il n’y a plus aucun contact humain. Comme tu le dis si bien, la vie cette sale race :)

Pas forcément coincés mais surtout alliené par la technologie
J’ai aussi remarqué que les golem adorent rester entre eux et sont les premiers à mépriser les gens différents d’eux. Ils détestent l’anormalité
Bordelent j'ai arrêté d'essayer, l'impression qu'on me prend pour un taré dès que j'essaye de parler à quelqu'un, dès que tu fais un truc ou que tu as une sale gueule on se fout de toi ou on t'évite, comment faut faire ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618059281-ahi-taxi-driver-2.png
Tu as même pas le temps de parler à un type qu'il est déjà sur son portable, dès qu'il a l'occasion, qu'il ne fait rien pendant trois secondes il saute dessus
Aujourd'hui demandé l'heure à quelqu'un = agression
Les gens sont tellement matrixé par Cnews et BFM qu'ils ont l'impression d'être constamment agressé dés que quelqu'un leur adresse la parole.
Fragile 2000

Le 11 mars 2023 à 01:18:57 :
Bordelent j'ai arrêté d'essayer, l'impression qu'on me prend pour un taré dès que j'essaye de parler à quelqu'un, dès que tu fais un truc ou que tu as une sale gueule on se fout de toi ou on t'évite, comment faut faire ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618059281-ahi-taxi-driver-2.png
Tu as même pas le temps de parler à un type qu'il est déjà sur son portable, dès qu'il a l'occasion, qu'il ne fait rien pendant trois secondes il saute dessus

Bordel. En vrai je pense que de nos jours il faut parler que si t’as un eye contact avec la personne
Je pense que la solution est de go cure de smartphone, c’est une vraie plaie.

Le 11 mars 2023 à 01:20:42 :
Aujourd'hui demandé l'heure à quelqu'un = agression
Les gens sont tellement matrixé par Cnews et BFM qu'ils ont l'impression d'être constamment agressé dés que quelqu'un leur adresse la parole.
Fragile 2000

Peut être parce que les seules personnes qui s'adressent aux inconnus dans la rue veulent du fric ou agresser

[01:20:42] <GrosMincePetit>
Aujourd'hui demandé l'heure à quelqu'un = agression
Les gens sont tellement matrixé par Cnews et BFM qu'ils ont l'impression d'être constamment agressé dés que quelqu'un leur adresse la parole.
Fragile 2000

C'est pas comme si c'était pas réel hein avec toutes les taré dehors

J’ai l’impression que c’est depuis le début de la pandémie que tout a vrillé, non ?

Le 11 mars 2023 à 01:27:29 :
J’ai l’impression que c’est depuis le début de la pandémie que tout a vrillé, non ?

Ça s’est bien aggravé mais c’était déjà le cas avant

En même temps paris ils ont beaucoup de taré chez eux

Le 11 mars 2023 à 01:12:07 :
bien sur plus personne n'échange depuis internet c'est connu khey. Les interactions spontanées se réduisent chaque année. Le caractère français y participe beaucoup

les seuls qui discutent dans la rue c'est les punks à chien et les sdf je les adore

Le 11 mars 2023 à 01:30:48 :
les seuls qui discutent dans la rue c'est les punks à chien et les sdf je les adore

C’est vrai qu’au final ils sont pas si désagréables

Technologie
Castration des hommes blancs
Opinion considérée complotiste ou extrémiste quand elle est contraire au dogme politique ou médiatique
Comment veux-tu ne pas être coincé en société avec tout ça ?
Merci à l’individualisme et au consumérisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
issoudeter133
Date de création
11 mars 2023 à 01:10:53
Date de suppression
28 mars 2023 à 02:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 754