Je fais l'appel des sous hommes qui boivent du "lait' d'amande, de soja, de riz ou de noisette.
Lait de Soja ou Avoine pour les Shakers avec des Bananes.
Moitié Eau - Moitié Lait pour que ça reste assez liquide et pas trop consistant.
Le lait de vache je digère pas,en plus dans les laits végétaux ils rajoutent des vitamines et minéraux donc c'est le top.
Le 14 mars 2023 à 12:54:45 :
Le 14 mars 2023 à 12:54:07 :
Lait frais de montagne et fromage au lait cru c’est quand même maître course
Cimer les vaches et les chèvres de nous fournir de si bon aliment riche en protéine et lipide
Donc un vrai homme c'est quelqu'un qui paye pour l'exploitation non consentie d'un animal sans défense créé par l'homme, tue ses innocentes progénitures mâles car inutiles à la production de lait, puis l'envoie à l'abattoir au bout de 5 ans où l'animal sera tué derrière la tête?
chaud
Le 14 mars 2023 à 13:06:07 :
Lait de Soja ou Avoine pour les Shakers avec des Bananes.Moitié Eau - Moitié Lait pour que ça reste assez liquide et pas trop consistant.
Le lait de vache je digère pas,en plus dans les laits végétaux ils rajoutent des vitamines et minéraux donc c'est le top.
Le 14 mars 2023 à 13:06:59 :
Cimer les vaches et les chèvres de nous fournir de si bon aliment riche en protéine et lipideDonc un vrai homme c'est quelqu'un qui paye pour l'exploitation non consentie d'un animal sans défense créé par l'homme, tue ses innocentes progénitures mâles car inutiles à la production de lait, puis l'envoie à l'abattoir au bout de 5 ans où l'animal sera tué derrière la tête?
chaud
Lait de Soja ou Avoine pour les Shakers avec des Bananes.Moitié Eau - Moitié Lait pour que ça reste assez liquide et pas trop consistant.
Banane, lait d'avoine, eau, beurre de cacahuète, proteine en poudre et paf. Shaker protéiné pas cher.
Le 14 mars 2023 à 13:08:46 :
Cimer les vaches et les chèvres de nous fournir de si bon aliment riche en protéine et lipideDonc un vrai homme c'est quelqu'un qui paye pour l'exploitation non consentie d'un animal sans défense créé par l'homme, tue ses innocentes progénitures mâles car inutiles à la production de lait, puis l'envoie à l'abattoir au bout de 5 ans où l'animal sera tué derrière la tête?
chaud
s'il n'est pas au courant c'est un golem, s'il est au courant c'est un lâche
J'en achète pas mais j'ai déjà goûté l'eau de noisettes et j'ai trouvé ça bon
Ça devrait être interdit d'appeler ça "lait" au passage...
Le 14 mars 2023 à 13:11:18 :
J'en achète pas mais j'ai déjà goûté l'eau de noisettes et j'ai trouvé ça bonÇa devrait être interdit d'appeler ça "lait" au passage...
lait de coco
Ayaaaaaa
L'auteur met en pls les fragiles
Le 14 mars 2023 à 13:09:00 :
Banane, lait d'avoine, eau, beurre de cacahuète, proteine en poudre et paf. Shaker protéiné pas cher.
Lait + Bananes + Miel + Beurre Cacahuètes,je fais perso.
Le Lait De Coco ça passe bien pour les Shakers aussi.
Le 14 mars 2023 à 13:10:44 :
chaud
Le bobo vegan dans toute sa splendeur
Avec vos discours téléphonés vous êtes hilarants
Le 14 mars 2023 à 13:13:44 :
Le 14 mars 2023 à 13:10:44 :
> Le 14 mars 2023 à 12:54:07 :
>Lait frais de montagne et fromage au lait cru c’est quand même maître course
> Cimer les vaches et les chèvres de nous fournir de si bon aliment riche en protéine et lipide
Donc un vrai homme c'est quelqu'un qui paye pour l'exploitation non consentie d'un animal sans défense créé par l'homme, tue ses innocentes progénitures mâles car inutiles à la production de lait, puis l'envoie à l'abattoir au bout de 5 ans où l'animal sera tué derrière la tête?
chaud
Le bobo vegan dans toute sa splendeur
Avec vos discours téléphonés vous êtes hilarants
malaise, je suis un campagnard au SMIC
discours téléphoné mais vrai, c'est la réalité de l'industrie du lait
Données du topic
- Auteur
- PENTAIN33
- Date de création
- 13 mars 2023 à 17:54:27
- Nb. messages archivés