Je fais l'appel des sous hommes qui boivent du "lait' d'amande, de soja, de riz ou de noisette.
A ton avis de quoi est composé le lait de vache en majorité le génie ?
Enfin si tu as un minimum de connaissances tu devrais savoir que le système digestif adulte n’est pas fait pour boire du lait.
-des cheveux gras, une odeur pas fraiche avec des dents sale.
-un jeans ultra slim ou ils arrivent à croisé les jambes ( une homme normal ne comprend pas comment ca peut être possible en les regardant )
- te parle de politique écologique sans rien savoir ( le nombrilisme des bobo )
- travail en tant que secrétaire et se font cracher dessus
Le 13 mars 2023 à 18:17:17 :
généralement ceux qui boivent ca ont le physique qui suit
-des cheveux gras, une odeur pas fraiche avec des dents sale.
-un jeans ultra slim ou ils arrivent à croisé les jambes ( une homme normal ne comprend pas comment ca peut être possible en les regardant )
- te parle de politique écologique sans rien savoir ( le nombrilisme des bobo )
- travail en tant que secrétaire et se font cracher dessus
A l'époque je me souviens que le lait de soja était même moins cher que le lait classique. Les laits d'amande ou noisette ça a toujours été cher par contre.
Et pour les laits de céréales type riz, avoine, épautre, c'est à la limite du scam.
Bon par contre l'argument comme quoi c'est de la flotte, bah le lait aussi en fait c'est un argument bidon ça.
c'est pas le même lait ( soja, coco, fragile ), juste une appellation pour vendre
Le 13 mars 2023 à 18:14:32 :
A ton avis de quoi est composé le lait de vache en majorité le génie ?Enfin si tu as un minimum de connaissances tu devrais savoir que le système digestif adulte n’est pas fait pour boire du lait.
Les Européens ont développés une tolérance au lactose.
Le 13 mars 2023 à 18:19:40 :
A l'époque je me souviens que le lait de soja était même moins cher que le lait classique. Les laits d'amande ou noisette ça a toujours été cher par contre.Et pour les laits de céréales type riz, avoine, épautre, c'est à la limite du scam.
Bon par contre l'argument comme quoi c'est de la flotte, bah le lait aussi en fait c'est un argument bidon ça.
Données du topic
- Auteur
- PENTAIN33
- Date de création
- 13 mars 2023 à 17:54:27
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 137