Topic de
PENTAIN33
:
Je fais l'appel des sous hommes qui boivent du "lait' d'amande, de soja, de riz ou de noisette.
Le 13 mars 2023 à 18:24:51 :
Le 13 mars 2023 à 18:22:41 :
Le 13 mars 2023 à 18:19:40 :
Le 13 mars 2023 à 17:54:27 :
Qui je le rappelle n'est ni plus ni moins que de l'eau
De l'eau à 3 euros le litre
Vous êtes où les hommes soja ?Ne pas pouvoir se permettre de boire une eau à 3€ le litre
Bordel j'ai acheté ma 1ère bouteille de lait d'amandes aujourd'hui, je sais même pas pourquoi aaaya je la jette direct ?
Lait cru de vache perso
Le seul aliment que je tolère avec le mot soja dedans c'est la sauce soja
[18:28:51] <PENTAIN33>
Le 13 mars 2023 à 18:27:11 :
Bordel j'ai acheté ma 1ère bouteille de lait d'amandes aujourd'hui, je sais même pas pourquoi aaaya je la jette direct ?Non bois une gorgée pour te rendre compte à quel point c'est de la merde
Et après oui jette moi ça
Bordel j'ai honte d'avoir acheté cette merde, je déteste les bobo en plus
Présent
Intolérant au lactose et NON ce n'est pas que de l'eau sauf si tu prends une marque de merde
Intolérant au lactose et NON ce n'est pas que de l'eau sauf si tu prends une marque de merde
Je ne bois pas de lait, quelle que soit l'origine.
Ma mère est obligé de boire du lait d'amande à cause de soucis de santé.
C'est pour ça que je ne bois que du lait d'avoine, je ne suis pas une femme-soja moi, ni une femme-noisette
j'en bois mais que riz/avoine c'est les moins chers, et c'est pas 3€ le litre d'ailleurs
Vrai homme boit le lait de sa mère, directement à la source
Buveur quotidien de lait de vache depuis 30 ans perso, mais de temps à autre, un petit lait végétal genre amande/chocolat c'est bon
Ces laits ne donnent pas de caseum contrairement au lait d'animal fait pour les enfants plein de lactose
Données du topic
- Auteur
- PENTAIN33
- Date de création
- 13 mars 2023 à 17:54:27
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 137
En ligne sur JvArchive 304