Les FILMS les + WTF, PERCHÉS, FOUS ou ABSURDES que vous connaissez ?
Sinon le film « Men »
Ça devient de plus en plus barré, avec une fin WTF
Le 13 mars 2023 à 16:43:52 :
El Topo de Jodorowsky (1968)
Ses autres films ont l'air bien perchés aussi mais je ne les ai pas vus.
J'en ai quelques-uns en DVD, et c'est vrai que c'est particulièrement ardu à décoder, à la symbolique pointue, et demande je pense aussi une certaines connaissance dans ces domaines, comme le Tarot (dont Jodo. est un grand fan), mais aussi en Alchimie par exemple.
Je conseille de regarder ses films avec ces commentaires, je les trouve déjà tout simplement plus compréhensibles de cette manière, et donne souvent des explications sur les significations de certaines séquences.
"Tusk" + "Yoga Hosers"
"All Eyes"
"Pontypool"
"The Beach House"
"Antrum"
"Bone Tomahawk"
"The dead don't die"
Le 23 mars 2023 à 10:56:21 :
Les chèvres du pentagones.
Il faut que je le voie celui-ci
Le 13 mars 2023 à 16:22:34 :
Dans la peau de John Malkovich (1999)
Il est excellent
Le 23 mars 2023 à 12:12:53 :
le cabinet du docteur caligari, très dur à regarder
Je l'ai et c'est vrai que c'est sublime, pour qui aime comme moi l'expressionnisme Allemand.
À voir obligatoirement dans une copie restaurée.
J'allais citer y'a t'il un pilote dans l'avion mais il est déjà dans ta liste sous son titre original (Airplane!).
La première fois que j'ai vu ce film je suis tombé dessus par hasard en zappant et je m'en rappelle c'était sur la 5 / arte, j'étais gamin et plus le film avançait plus je me disais "mais bordel c'est quoi ce délire"
Le meilleur film des ZAZ avec Leslie Nielsen.
Le 13 mars 2023 à 19:10:06 :
Quand j'étais plus jeune mon père m'avait téléchargé une parodie de 300 jsp comment ça s'appelle par contre
Spartacouille
Le 23 mars 2023 à 12:18:08 :
le cabinet du docteur caligari, très dur à regarderJe l'ai et c'est vrai que c'est sublime, pour qui aime comme moi l'expressionnisme Allemand.
À voir obligatoirement dans une copie restaurée.
Je lui préfère le plus cinématographique Métropolis dans le meme style
Search Party
Chariot
Le 23 mars 2023 à 12:20:31 :
Le 23 mars 2023 à 12:18:08 :
le cabinet du docteur caligari, très dur à regarderJe l'ai et c'est vrai que c'est sublime, pour qui aime comme moi l'expressionnisme Allemand.
À voir obligatoirement dans une copie restaurée.Je lui préfère le plus cinématographique Métropolis dans le meme style
Et le Nosferatu de Murnau ?
Je le trouve magnifique
Presque romantique
Données du topic
- Auteur
- Eosphorus
- Date de création
- 13 mars 2023 à 16:20:19
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 181