Topic de Eosphorus :

Les FILMS les + WTF, PERCHÉS, FOUS ou ABSURDES que vous connaissez ?

Prédestination

Totalement incompréhensible, bizarre et un peu malsain mais on s'accroche au film

Le 23 mars 2023 à 11:44:44 :
House de Nobuhiko Obayashi, tu m'en diras des nouvelles :hap:

Il faut que je le vois celui-ci, d'ailleurs l'éditeur Potemkine doit sortir le film cette année, dans une nouvelle copie restaurée, et je compte bien mettre la main dessus.

Je sais plus le nom mais un film avec Nicolas Cage avec du LSD modifié une histoire de spiritualité chelou
Black Panther : Wakanda forever

Le 23 mars 2023 à 11:47:37 :

Le 23 mars 2023 à 11:44:44 :
House de Nobuhiko Obayashi, tu m'en diras des nouvelles :hap:

Il faut que je le vois celui-ci, d'ailleurs l'éditeur Potemkine doit sortir le film cette année, dans une nouvelle copie restaurée, et je compte bien mettre la main dessus.

Ah cool, merci pour l'info, j'ai le blu-ray en import UK mais je repasserai volontier à la caisse pour un truc pareil :noel:

Les films de Quentin Dupieux

Le 23 mars 2023 à 11:48:09 :
Je sais plus le nom mais un film avec Nicolas Cage avec du LSD modifié une histoire de spiritualité chelou

MANDY https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601678946-1.png

Etonnant que personne l'ait cité

Ulysses de Joseph strick, y a une folie qui s'en dégage
Funny game ( la version autrichienne )

Le 23 mars 2023 à 07:22:02 :
Personne ne cite Mad God

Je l'aurai bien mis dans ma liste, mais je ne l'ai toujours pas vu, les points positifs sont qu'il a été racheté par l'éditeur Carlotta, et qu'ils prévoient une sortie salle à partir du 26 avril 2023, avec ensuite plusieurs éditions physiques en DVD/BR et peut-être UHD.

"Dave Made A Maze"
"Frank"
"Crank"
...

Étonnant que personne cite La grande Bouffe

- Lamb (complètement WTF)
- The human centipede 3 (gore mais « humour », hyper chelou)
- You won’t be alone (film de sorcières dans la veine de the Witch, très spécial)

Eh mec elle est où ma caisse ?

Données du topic

Auteur
Eosphorus
Date de création
13 mars 2023 à 16:20:19
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 272