"Celestin passe là seconde là"
https://www.youtube.com/watch?v=PEqjXrE6YgM
Je pourrais montrer les dessins sur le téléphone .
- Regardez ça, c'est frais, ça vient de sortir.
- Trop bien Celeschad, montre nous.
- Wow Celeschad, ça me fait plus d'effet qu'une pub Axe.
- Ma culotte c'est les chutes du Niagara Celestaureau du bengal.
- yeah
- Besogne moi vergognelessly en dépit de tout ENT.
- yeah
- Ouais ouais désolé allez hop on passe à autre chose.
- Tu vas pas nous chier une pendule.
- T'es sûr que c'est bon pour toi Delphine ?
- Ouais tant pis je rachèterai une nouvelle télé.
- Et on réinvitera pas Celestin surtout...
- C'est toi qu'on réinvitera pas. T'as pas compris que j'avais pris ta place déjà ? Naïf.
- Bon les amis je vais vous attribuer une grande mission ouvrez grand les esgourdes.
- J'en ai marre d'être pucelax. Va falloir faire quelque chose pour ça.
- No problémo j'ai pas envie de le faire avec une limande.
- On est pas sur Thalassa là, il me faut des arguments percutants.
- Je le fous dehors Delphine ? Il abuse de notre patience.
- Vas-y on le met à la rue, marre p'tain.
- N-non c'est bon il peut rester.
- Pareil, je m'en lave les mains. Soirée foutue en l'air. T'es vraiment un cassos Celestin.
- Tu veux encore que je te prenne par la nuque toi ?
- Espèce de brute... Va falloir régler ça Henry, si tu veux qu'on traîne encore ensemble.
VLAM
- Bon. Ils sont partis. T'es content de toi Celestin ?
- Je croyais que t'étais juste un bon gars qu'on laissait sur le carreau.
- Un gentil introverti qui avait besoin qu'on lui tende la main.
- Mais c'est pas un hasard si t'es seul. T'es un putain de maniaque.
- Et alors ? Tu veux qu'j'te tape ?
- Tu veux t'attaquer à un homme dont les réflexes et la forces pourraient terrasser un ours ?
- T'es un fouroumeur toi aussi ?
- Non. Mais je comprends mieux pourquoi t'es tordu comme ça.
- Et pour mon pucelage alors ? Non parce qu'il va pas disparaître par magie.
- J'ai quelques potes chaudes du cul que je pourrais inviter... Je promets rien...
- Ouais vite fait, montre, dépêche.
.
.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A. Inviter Sacha, elle aime bien se faire filmer, et le faire dans des endroits improbables.
B. Inviter Léa, elle sera là ! Léa est là !
C. Inviter Mila, dépressive nympho
D. Inviter Kim, à priori elle a déjà fait des plans à trois.
E. Inviter personne et charbonner Delphine, elle fera l'affaire, bueno.
F. Se dépuceler n'est pas important face à la dégulmification du monde. Sortir dans la rue et taper sur les fenêtres en prêchant la bonne parole.
Le 06 avril 2023 à 22:59:16 :
Henry et Delphine sur la bonne voie de la dégoldepisationou pas Nonobstant, on peut bien tenter le bougnadage, cela n'entravera pas le plan de dégelemisation du monde
D'un autre côté, on sait comment ça s'est terminé la dernière fois qu'une tentative de bougnadage a eu lieu...
Je réfléchis
Il vaut mieux ne pas perdre de vue le projet de dézoulmanisation qui est un choix à fort potentiel sur le long terme
Par conséquent, mon vote va se porter sur...
JE VOTE POUR QUE CÉLESTIN DÉFOURAILLE CASHENT LE PUSSYENT DE CETTE DINDE DE DELPHINE QUI EST DÉJÀ CUITE À POINT, VOUS ENTENDEZ ?
AVEC BIEN ENTENDU RÉVISION COMPLÈTE DU POT D'ÉCHAPPEMENT QUI ADOPTERA DÉFINITIVEMENT LA FORME DE SON CHIBRAX
IL EST TEMPS POUR LUI DE GO FROM CÉLESTIN TO CÉLESTOSTÉRONE EN INONDANT TOUTES LES FEMELLENT QU'IL CROISE DE SON CUM
SES COUILLES SONT PLEINEMENT OPÉRATIONNELLES POUR TOUT DÉCHARGER CASH À L'INSTANT MÊME OÙ LA GUEULE GRANDE OUVERTE DE CE RÉSERVOIR À SEMENCE RENTRE DANS SA LIGNE DE MIRE ET LUI REMETTRE LES YEUX À L'ENDROIT
100% ZINZOLIN EN RUT !
Cela me paraît une décision raisonnable
Le 07 avril 2023 à 12:28:06 :
Repost pour changer un STICKORE, je m'excuse de la gêne occasionnée pour les utilisateurs de la fic.
Cinemassacre qui confirme son statut de khey sûr en dépit de ses 10 posts par jour
Nonobstant encore un jedi de la balise spoil, je suis content jeune padawan
Tu fais maintenant partie du Conseil mais nous ne te donnons pas le rang de Maître.
Cinemassacre qui confirme son statut de khey sûr en dépit de ses 10 posts par jour
J'ai des pseudos niveau 4 et 9 hein, mais j'ai un peu honte de les ressortir, enfin un plus que l'autre nonobstant (Bordel webedia, plus de 3000 jours d'existence et c'est comme ça que tu récompenses ma ghostfagerie mon ancienneté ? Avec un putain de niveau 1 ? )
Un peu de lore sur moi : s'il y a une barre à mon pseudo, c'est parce qu'un trou du cul que quelqu'un avait déjà le même sans la barre.
Je n'ai rien avoir avec https://www.jeuxvideo.com/profil/cinemassacre?mode=infos
Nonobstant encore un jedi de la balise spoil, je suis content jeune padawan
Je reviens fort d'une instruction solide acquise lors de ma périlleuse ascension du mont Risisekai
Tu fais maintenant partie du Conseil mais nous ne te donnons pas le rang de Maître.
Le 07 avril 2023 à 13:29:52 :
Le 06 avril 2023 à 22:59:16 :
Henry et Delphine sur la bonne voie de la dégoldepisationou pas Nonobstant, on peut bien tenter le bougnadage, cela n'entravera pas le plan de dégelemisation du monde D'un autre côté, on sait comment ça s'est terminé la dernière fois qu'une tentative de bougnadage a eu lieu...
Je réfléchis
Il vaut mieux ne pas perdre de vue le projet de dézoulmanisation qui est un choix à fort potentiel sur le long terme
Par conséquent, mon vote va se porter sur...LA BOURDELENT DE FION, AYAA !
JE VOTE POUR QUE CÉLESTIN DÉFOURAILLE CASHENT LE PUSSYENT DE CETTE DINDE DE DELPHINE QUI EST DÉJÀ CUITE À POINT, VOUS ENTENDEZ ?
AVEC BIEN ENTENDU RÉVISION COMPLÈTE DU POT D'ÉCHAPPEMENT QUI ADOPTERA DÉFINITIVEMENT LA FORME DE SON CHIBRAX
IL EST TEMPS POUR LUI DE GO FROM CÉLESTIN TO CÉLESTOSTÉRONE EN INONDANT TOUTES LES FEMELLENT QU'IL CROISE DE SON CUM
SES COUILLES SONT PLEINEMENT OPÉRATIONNELLES POUR TOUT DÉCHARGER CASH À L'INSTANT MÊME OÙ LA GUEULE GRANDE OUVERTE DE CE RÉSERVOIR À SEMENCE RENTRE DANS SA LIGNE DE MIRE ET LUI REMETTRE LES YEUX À L'ENDROIT
100% ZINZOLIN EN RUT !
Cela me paraît une décision raisonnable
Des arguments raisonnables d'une personne censée, je rejoins le train du vote E
Données du topic
- Auteur
- Donald_Cukd
- Date de création
- 15 mars 2023 à 12:32:50
- Nb. messages archivés
- 3489
- Nb. messages JVC
- 3434