"Celestin passe là seconde là"
En fait, peut importe notre choix, on va finir la gueule dehors, et on sera jamais pote avec les yeslifes
Dans tout les cas on va se faire humilier + dégager
Donc bon…
Perso j’ai voté le doggo-dream, parce que la dernière fois qu’on l’a fait, on a ramené l’homoncule, donc je vote ça histoire de voir s’il se passe un truc (même si je n’y crois pas… mais bon, c’est le seul truc a tenter pour le moment)
Et si ça ramène l’homoncule ou quoi, bah je pref le ramener maintenant avec un groupe de yeslife qui osef complètement de nous plutôt que + tard avec notre prochain groupe
En fait déjà la dernière fois y avait un vote du genre devenir tueur donc peut-etre que ça fera un declic chez Célestin ou le fera sortir de sa boucle avec ses colocs chelous D'ailleurs il est bien précisé "vivre le slasher dream" donc se réveiller en tant que tueur en série? Doit-on aller de dream en dream pour réveiller la conscience de Célestin et sortir de cette boucle?
J’y crois pas à mon pavé au dessus, mais comme de toute façon on a rien d’autres à faire… voilà quoi
Dans tout les cas ça va être marrant
Le 06 avril 2023 à 15:27:49 :
Vote H
Lisez la swite et déjouez les complots des ZELEMS : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1203890860
Le 06 avril 2023 à 17:49:57 :
Les kheys votaient comme moi svp, c'est le MEILLEUR choix
J'avoue je vote aussi
Le 06 avril 2023 à 17:51:43 :
Le 06 avril 2023 à 11:31:39 :
Je vote car c'est le meilleur choix, en dépit des ZOLEMX
Je sais pas, y'a aucune option où on peut continuer la yes-life sans être hyper malaisant ou dangereux
J'ai surtout identifié les choix que je ne veux SURTOUT pas voir
Je vote après, je GULMIX en max en attendant de voir ce que votent les autres
Le 06 avril 2023 à 17:22:12 :
Le 06 avril 2023 à 15:27:49 :
Vote HLisez la swite et déjouez les complots des ZELEMS : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1203890860
Données du topic
- Auteur
- Donald_Cukd
- Date de création
- 15 mars 2023 à 12:32:50
- Nb. messages archivés
- 3489
- Nb. messages JVC
- 3434