Topic de Donald_Cukd :

"Celestin passe là seconde là"

Ce fut.. soudain :(

Un peu d'explication supplémentaires ne serait pas de refus :(

Ok, espérons te revoir à l'avenir pour une vrai fic tryhard comme Risisekai :ok:

Le 20 août 2023 à 13:25:01 :

Des explications supplémentaires sur les raisons de mon arrêt ou sur l'histoire ?
Je suis en train de taper ce qui concerne l'histoire.

Le 20 août 2023 à 13:30:27 :

Des explications supplémentaires sur les raisons de mon arrêt ou sur l'histoire ?

Sur l'arrêt de la fic :(

J'aimerais bien connaître le dénouement nonobstant :oui:

Le 20 août 2023 à 13:32:17 :

Pour les raisons de mon arrêt (en gros) : je trouvais que la fic bidait pas mal et plusieurs lecteurs m'ont confié qu'ils la trouvaient moyenne et décevoir mes lecteurs c'est vraiment une des choses qui me fend le plus le cœur.

Et le "faible" succès de la fic me fait dire que : ces lecteurs ont raison, et que cette fic ce n'est pas ce dont a envie de le forum.

Le 20 août 2023 à 13:39:20 :

Le 20 août 2023 à 13:32:17 :

Pour les raisons de mon arrêt (en gros) : je trouvais que la fic bidait pas mal et plusieurs lecteurs m'ont confié qu'ils la trouvaient moyenne et décevoir mes lecteurs c'est vraiment une des choses qui me fend le plus le cœur.

Et le "faible" succès de la fic me fait dire que : ces lecteurs ont raison, et que cette fic ce n'est pas ce dont a envie de le forum.

Oh mince :-(

Je rigolais bien mais c'est sur que faire une fic avec quelques lecteurs seulement c'est extrêmement démotivant :-(

J'ai connu ça aussi :-(

En tout cas la fic était géniale :oui:

Et le forum n'est plus ce qu'il était :-(

Nouvelle brisures post pangomalin/cousine :-(

Merci Dounald pour cette chouette fic :oui:

Force à toi l'op, après tout tu avais déjà fais une pause car tu étais pas certain de vouloir la continuer, autant en finir avant d'en etre saoulé plus que nécessaire :ok:
J'espère relire une de tes fics un de ces quatres nonobstant :cimer:

Force à toi chef, je comprends le fait qu'on puisse ne pas apprécier cette fic.
Je la trouve très marrante et c'est ça qui m'amuse, le développement de l'histoire est moins intéressant que les singeries que font Célestin, mais c'est propre à l'avis de chacun.

Merci pour les chapitres les plus marrants que j'ai lus

Le 20 août 2023 à 14:37:11 :
Force à toi chef, je comprends le fait qu'on puisse ne pas apprécier cette fic.
Je la trouve très marrante et c'est ça qui m'amuse, le développement de l'histoire est moins intéressant que les singeries que font Célestin, mais c'est propre à l'avis de chacun.

Merci pour les chapitres les plus marrants que j'ai lus

Je me suis bien amusé en écrivant tout ça, c'est important aussi, content d'avoir pu faire rire d'autre kheys avec moi :ok:

Envoyez moi un MP pour ceux qui veulent avoir plus de détails sur les tenants et les aboutissants de la fic et sur ses enjeux. :hap:

Le 20 août 2023 à 14:49:54 Donald_Cukd a écrit :
Envoyez moi un MP pour ceux qui veulent avoir plus de détails sur les tenants et les aboutissants de la fic et sur ses enjeux. :hap:

Tu veux pas poster la fin résumée ici plutôt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Je préfère que ça reste un mystère pour ceux qui n'auront pas fait l'effort de s'intéresser à la fic :hap:
(j'en ai encore pour une dizaine de minute dans tous les cas c'est assez touffu)

Le 20 août 2023 à 12:56:00 :
J'abandonne la fic.

Mais non :-(

Je veux connaître la fin :-(

Petit contretemps sorry ça viendra aujourd'hui sans faute
Merci monsieur pour ces moments
Merci pour les chapitres, dommage que la fic n'ait pas eu plus de succès en dépit des talents d'écriture indéniables.
Du coup l'op tu vas faire une FIC sur l'univers de Naruto?

Le 20 août 2023 à 16:42:49 :
Du coup l'op tu vas faire une FIC sur l'univers de Naruto?

C'est ce qui me trotte le plus dans la tête ouais :hap:

Les MPs ont été envoyés :oui:

Données du topic

Auteur
Donald_Cukd
Date de création
15 mars 2023 à 12:32:50
Nb. messages archivés
3489
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 384