"Celestin passe là seconde là"
Du coup j'ai uniquement lu la fic, désolé pour les pavés théories mais y en a trop
Vote B pour la suite
Le 18 août 2023 à 14:52:21 :
J'ai loupé tellement de page depuis le temps
Du coup j'ai uniquement lu la fic, désolé pour les pavés théories mais y en a trop
Vote B pour la suite
Edit: j'avais pas vu que B = s'occuper de sa gueule, mais en meme temps on veut sauver nos potes disparus donc ca semble etre la meilleur option qd meme
Le 18 août 2023 à 14:42:20 :
Chauent tous ces zulums qui veulent travailler en solo dans l'réseau
Le choix B implique également d'apprendre à se contrôler, ce qui nous fait cruellement défaut pour le moment. Qui va vouloir collaborer avec nous dans notre état actuel hein, sérieusement? Je parle d'une collaboration sincère et durable, pas juste un troc d'infos.
Le choix purement égoïste c'est le C, le B semble être un bon équilibre car de toute façon le système nous met en compétition donc autant se renforcer et collaborer lors des épreuves. Après ça veut dire bosser avec Buck qui à l'air d'être un sacré fdp, mais bon on a choisi notre partenaire hein faut assumer maintenant
A et D sont intéressant sur le papier, mais seulement sur le papier: on ne sait rien de l’organisation, ses moyens, sa force, ni à quoi ressemble ces expériences en zone rouge ainsi que les pensionnaires. Donc on va potentiellement foutre le bordel sans savoir si ça un quelconque impact, et probablement finir avec une sonde anale à se faire expérimenter par des zoulems en blouses blanches dans la zone rouge, très peu pour moi
Après il reste la zinzolinerie et le sanwouiche mais aussi tentant que ce soit, ça ne va pas nous faire avancer... Quoique on est jamais à l'abri dans tes fics, mais vu la situation ça me parait mal barré quand même
Je poste en vitesse, j’ai pas le temps de tout lire, je me rattraperai demain matin
Je vote A
On voit un gros effort d’écriture depuis quelques sweet, c’est vraiment très plaisant à lire.
Le 18 août 2023 à 00:10:13 :
Hé Issou1666, fais pas lé malin avec nous coño, ou bien tou dévras té préparer à sortir Issou1667
Yé té lâchérai pas commé ça moi
J'ai toujours pas ouvert l'autre TOPAX, j'm'y résoudrais seulement quand la sentence sera prête
Ayoooo je peux pas y retourner, j'me suis fais INVOQUED t'as pas vu ?
Ahi y'a même ddlr3. Vous vous souvenez quand il a spam les comptes pour nous faire aller dans la crypte ?
Je suis en train de rattraper, NOT READY quand je serai à jour
Le 18 août 2023 à 17:19:33 :
Chaud, Issou le fantôme du topic qui nous terrorise.Pas de sweet ce soir je suis occupé mais demain ça va sweeter ouais
L'OP ce Yaisse Laïphe qui sort les vendredi soir pour choper de la Gourgandine !
Ca me rappelle que moi aussi j'ai plein de meufs à gérer ce soir, ah oui oui oui
Le 18 août 2023 à 19:04:25 :
Le 18 août 2023 à 17:19:33 :
Chaud, Issou le fantôme du topic qui nous terrorise.Pas de sweet ce soir je suis occupé mais demain ça va sweeter ouais
L'OP ce Yaisse Laïphe qui sort les vendredi soir pour choper de la Gourgandine !
Ca me rappelle que moi aussi j'ai plein de meufs à gérer ce soir, ah oui oui oui
C'est clair moi aussi j'avais prévu des trucs de yeslife toute façon
Données du topic
- Auteur
- Donald_Cukd
- Date de création
- 15 mars 2023 à 12:32:50
- Nb. messages archivés
- 3489
- Nb. messages JVC
- 3434