Topic de Azfalt :

Travail pays anglophone

Supprimé

Le 18 mars 2023 à 12:26:51 :

Le 15 mars 2023 à 18:25:12 :
De toute façon c'est devenu quasiment impossible de travailler en Angleterre depuis le nrexit même pour un stage.

Pourtant le marché m'y paraît toujours très dynamique, il me semble même qu'ils sont en tensions sur de nombreux métiers

Je le répète, me concernant c'est vraiment juste pour "un faux stage", on me signe le papier comme quoi je suis bien accepté en stage et en contrepartie je lâche environ 400€ à la personne qui m'arrange. C'est pas pour un vrai stage ou que sais-je.
Par ailleurs si quelqu'un tombe sur ce topic et est intéressé(e) qu'il/elle vienne directement en MP, cela ira plus vite. Merci.

Le 18 mars 2023 à 12:30:28 :

De toute façon c'est devenu quasiment impossible de travailler en Angleterre depuis le nrexit même pour un stage.

Pourtant le marché m'y paraît toujours très dynamique, il me semble même qu'ils sont en tensions sur de nombreux métiers

Je le répète, me concernant c'est vraiment juste pour "un faux stage", on me signe le papier comme quoi je suis bien accepté en stage et en contrepartie je lâche environ 400€ à la personne qui m'arrange. C'est pas pour un vrai stage ou que sais-je.
Par ailleurs si quelqu'un tombe sur ce topic et est intéressé(e) qu'il/elle vienne directement en MP, cela ira plus vite. Merci.

Oui je sais, je répondais à un autre message, te concernant comment ça se fait que tu souhaites en arriver là ? (Au delà du juste "c'est perso", on est sur le 18 25 tu peux te lâcher khey :ok: ).
Tu ne parles pas anglais ?

Le 18 mars 2023 à 12:32:33 :

Le 18 mars 2023 à 12:30:28 :

Oui je sais, je répondais à un autre message, te concernant comment ça se fait que tu souhaites en arriver là ? (Au delà du juste "c'est perso", on est sur le 18 25 tu peux te lâcher khey :ok: ).
Tu ne parles pas anglais ?

Sans rentrer dans les détails, quand bien même on est sur le 18-25 et que ça ne craint pas grand chose de le faire, disons que la période de cette expérience internationale ne coïncide PAS DU TOUT avec mon calendrier perso. Au-delà de cet aspect, c'est surtout le fait que je trouve ça contre-productif et avec une balance avantages/inconvénients très largement en faveur des inconvénients en ce qui me concerne.
Il y a des aides de l'Etat pour ce genre d'expérience internationale exigée dans le cadre des études supérieures, donc je me dis autant joindre l'utile à l'agréable en reversant cet aide à quelqu'un qui pourrait m'arranger afin de me libérer cette tâche... 400-500€ pour mettre un coup de tampon/une signature et répondre à 1 ou 2 mails c'est une belle opportunité je trouve :-)))

Données du topic

Auteur
Azfalt
Date de création
9 mars 2023 à 18:57:29
Date de suppression
15 novembre 2023 à 11:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC