Topic de Azfalt :

Travail pays anglophone

Supprimé

Le 15 mars 2023 à 18:25:12 :
De toute façon c'est devenu quasiment impossible de travailler en Angleterre depuis le nrexit même pour un stage.

Justement, c'est pour ça que je veux juste une signature et donner des sous en retour. Je pense que c'est quelque chose de gagnant-gagnant très franchement.

mon cousin tient un restaurant en banlieue Londonienne ils recherchent constamment des commis de cuisine avec formation interne assurée, si tu veux je peux lui en parler

après faut que tu prévienne combien de temps tu compte rester

Le 17 mars 2023 à 18:15:11 :
mon cousin tient un restaurant en banlieue Londonienne ils recherchent constamment des commis de cuisine avec formation interne assurée, si tu veux je peux lui en parler

après faut que tu prévienne combien de temps tu compte rester

Je te remercie pour ta réponse.
Comme je le dis lors du premier post, ça concerne surtout la signature d'un contrat (stage non-rémunéré privilégié pour ma part) car malheureusement je ne pourrai pas être rester tout mon été là-bas. S'il est ok pour m'arranger bien évidemment je lui refile une certaine somme (ainsi qu'à toi également si tu fais office d'intermédiaire).
Je te remercie pour ta proposition mais comme je l'ai explicité ce n'est pas pour "réellement" y aller, c'est juste pour faire un arrangement gagnant-gagnant.

Données du topic

Auteur
Azfalt
Date de création
9 mars 2023 à 18:57:29
Date de suppression
15 novembre 2023 à 11:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC