Topic de Azfalt :

Travail pays anglophone

Supprimé
Bonjour tout le monde,
Il s'avère que dans le cadre de mes études, j'ai un stage à réaliser à l'étranger (en réalité il ne s'agit pas forcément d'un stage, ça peut être un CDD, CDI, stage rémunéré ou pas, associatif, etc.). En fait c'est surtout une expérience internationale dans un pays anglophone qui est recherchée par mon université.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait signer ma convention + répondre aux potentiels mails/appels de la part de mon université (peu de chance que cela arrive mais bon) mais sans que j'effectue le stage en question (c'est durant la période estivale et j'ai beaucoup de travail durant cette période).
Bien évidemment en contrepartie de ce service, je peux donner environ 400€ à la personne qui me mettra bien, Paypal ou même de main à main sachant que les billet pour les pays de l'UK ne sont pas hyper cher.
Est-ce que ça te tente ? Tu connais quelqu'un qui pourrait potentiellement être intéressé ?
Inutile de le préciser mais bien évidemment c'est quelque chose qui devra faire gage de confiance et qui restera confidentiel.
Merci par avance !
En gros tu veux juste qqn pour répondre à des mails et des appels en anglais ?

Le 09 mars 2023 à 23:24:02 :
En gros tu veux juste qqn pour répondre à des mails et des appels en anglais ?

En quelque sorte oui + convention

Ne fais pas ça khey, tu risques de le regretter. Prends tes études au sérieux et fais tous les stages que tu pourras, ça te servira, crois-moi.

Le 10 mars 2023 à 13:19:50 :
Ne fais pas ça khey, tu risques de le regretter. Prends tes études au sérieux et fais tous les stages que tu pourras, ça te servira, crois-moi.

Je te remercie pour ton conseil et ta bienveillance. Malheureusement je ne fais pas ça par plaisir, j'ai vraiment pas le choix pour le coup...

Données du topic

Auteur
Azfalt
Date de création
9 mars 2023 à 18:57:29
Date de suppression
15 novembre 2023 à 11:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC