Depuis 2014 JE PLEURE CHAQUE JOUR pour une FILLE
SuppriméLe 10 mars 2023 à 03:18:59 :
taré et je pèse mes mots
oui oui
Le 10 mars 2023 à 03:19:29 :
Zinzin va
je sais
Le 10 mars 2023 à 03:14:12 :
Le 10 mars 2023 à 03:13:27 :
Le 10 mars 2023 à 03:04:45 :
Le 10 mars 2023 à 03:02:45 :
et puis viens le jours ou tu la retrouve tu la soutien car sont mec est un sombre conard puis elle tombe dans tes bras car t'est le seul mec qui lui apporte de l'intérêt et tu découvre sont vrais visage et tu vis un vrais cauchemar a cause de ça toxicitéje ne souhaite pas à l'op de vivre ça
Pour ça que j'espère pas renouer vraiment, j'ai peur de détruire mon idéal
et pourtant je l'idéalise encore en dehors de sont coté toxique elle m'a apporter ce que aucune femme ne m'avais apporter
je vis dans une putain de boucle depuis 1 ans
Des fois je préférerais subir de la toxicité plutôt que de rester dans mon état de solitude / boucle infame
dans le cas ça te détruit
je vie entre la solitude puis je reviens vers elle en me disant que ça va bien se passer cette fois-ci
au final sont comportement me fait tellement de mal que je la supporte plus et la quitter
et je vais sans doute re craquer et retourner vers elle comme à chaque fois
et subir ces reproche en espèrent qu'elle change
Le 10 mars 2023 à 03:16:43 :
Le 10 mars 2023 à 03:15:16 :
Je rigole même pas (malgré la situation assez cocasse) car j'étais ce genre de mec qui bouclait sur une rencontre, ou bien un contexte particulièrement intense de plaisir. Je suis pas diagnositqué mais je suis persuadé que je suis hypersensibleSauf que : j'en ai tellement chié durant des années, à vivre dans le passé, les regrets, que je me suis forgé une espèce d'insensibilité, et depuis je suis l'opposé : je suis complètement détaché, jusqu'à foiré une potentielle relation avec une fille justement
Donc un conseil l'OP si tu compte t'en sortir : va demander de l'aide, n'essaie pas tout seul, tu va te transformer en l'exact inverse et crois moi, c'est loin d'être plus facile
aya je pensais qu'être l'inverse de ce que je suis serait mieux pour moi
Je sais plus a qui en parler, j'ai plus aucun cercle / contact / Suivi IRL aya
Je voulais pas y aller franchement donc du coup je te donne la réponse : un psychologue
Et oui crois moi, au début tu te sens libéré mais tu te rend vite compte que du coup tes relations sont "simulés", ce n'est plus toi même.
Heureusement, cet état d'esprit, je l'ai uniquement avec les filles, j'arrive à avoir un cercle d'ami sur qui compter et ce sont des relations sincères, mais les filles... Je vais en chier pour retrouver un équilibre.
Aimer une fille, mais pas trop quand même pour éviter que les émotions prennent le devant sur la raison, et inversement ne pas trop cérébraliser pour que la relations soit saine et honnête
Donc oui, go chez un psy, c'est pas que pour les fous c'est fini ce temps là, dis toi qu'il y a des mecs de 45 ans qui y vont pour avoir perdu un chat ou ce genre de connerie, alors toi, t'es clairement légitime
Courage mec, et si possible dirige toi vers une association pour les HPI, ça sera plus simple de parler de tes soucis avec des gens qui connaissent cette particularité.
Le 10 mars 2023 à 03:18:35 :
Le 10 mars 2023 à 03:17:35 Cartadel_Bis a écrit :
Bordel pas encore toi khey, on l'avait retrouvé l'insta de ta meuf, tu boucles
y'a un khey il avait trouvé son insta alors que sois disant l'op galérer depuis 10 ans pour retrouver quelconque trace d'elle
Au début je compatissais car j'avais vécu le même truc, mais il boucle toutes les semaines la dessus j'peux plus soutenir ça faut prendre les devants
Le 10 mars 2023 à 03:22:52 Cartadel_Bis a écrit :
Le 10 mars 2023 à 03:17:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/cartadel_bis?mode=infos a écrit :
Bordel pas encore toi khey, on l'avait retrouvé l'insta de ta meuf, tu bouclesy'a un khey il avait trouvé son insta alors que sois disant l'op galérer depuis 10 ans pour retrouver quelconque trace d'elle
Au début je compatissais car j'avais vécu le même truc, mais il boucle toutes les semaines la dessus j'peux plus soutenir ça faut prendre les devants
Le 10 mars 2023 à 03:21:38 :
Le 10 mars 2023 à 03:14:12 :
Le 10 mars 2023 à 03:13:27 :
Le 10 mars 2023 à 03:04:45 :
Le 10 mars 2023 à 03:02:45 :
et puis viens le jours ou tu la retrouve tu la soutien car sont mec est un sombre conard puis elle tombe dans tes bras car t'est le seul mec qui lui apporte de l'intérêt et tu découvre sont vrais visage et tu vis un vrais cauchemar a cause de ça toxicitéje ne souhaite pas à l'op de vivre ça
Pour ça que j'espère pas renouer vraiment, j'ai peur de détruire mon idéal
et pourtant je l'idéalise encore en dehors de sont coté toxique elle m'a apporter ce que aucune femme ne m'avais apporter
je vis dans une putain de boucle depuis 1 ans
Des fois je préférerais subir de la toxicité plutôt que de rester dans mon état de solitude / boucle infame
dans le cas ça te détruit
je vie entre la solitude puis je reviens vers elle en me disant que ça va bien se passer cette fois-ci
au final sont comportement me fait tellement de mal que je la supporte plus et la quitteret je vais sans doute re craquer et retourner vers elle comme à chaque fois
et subir ces reproche en espèrent qu'elle change
aAyaa cette torture quand même
les reproches h24 c'est chaud
Le 10 mars 2023 à 03:23:43 :
Les dessins qui commencent a jaunir avec le temps, les souvenirs qui s'effacent, ça rends taré
ZINZOLAX
Le 10 mars 2023 à 03:22:04 :
Le 10 mars 2023 à 03:16:43 :
Le 10 mars 2023 à 03:15:16 :
Je rigole même pas (malgré la situation assez cocasse) car j'étais ce genre de mec qui bouclait sur une rencontre, ou bien un contexte particulièrement intense de plaisir. Je suis pas diagnositqué mais je suis persuadé que je suis hypersensibleSauf que : j'en ai tellement chié durant des années, à vivre dans le passé, les regrets, que je me suis forgé une espèce d'insensibilité, et depuis je suis l'opposé : je suis complètement détaché, jusqu'à foiré une potentielle relation avec une fille justement
Donc un conseil l'OP si tu compte t'en sortir : va demander de l'aide, n'essaie pas tout seul, tu va te transformer en l'exact inverse et crois moi, c'est loin d'être plus facile
aya je pensais qu'être l'inverse de ce que je suis serait mieux pour moi
Je sais plus a qui en parler, j'ai plus aucun cercle / contact / Suivi IRL ayaJe voulais pas y aller franchement donc du coup je te donne la réponse : un psychologue
Et oui crois moi, au début tu te sens libéré mais tu te rend vite compte que du coup tes relations sont "simulés", ce n'est plus toi même.
Heureusement, cet état d'esprit, je l'ai uniquement avec les filles, j'arrive à avoir un cercle d'ami sur qui compter et ce sont des relations sincères, mais les filles... Je vais en chier pour retrouver un équilibre.
Aimer une fille, mais pas trop quand même pour éviter que les émotions prennent le devant sur la raison, et inversement ne pas trop cérébraliser pour que la relations soit saine et honnête
Donc oui, go chez un psy, c'est pas que pour les fous c'est fini ce temps là, dis toi qu'il y a des mecs de 45 ans qui y vont pour avoir perdu un chat ou ce genre de connerie, alors toi, t'es clairement légitime
Courage mec, et si possible dirige toi vers une association pour les HPI, ça sera plus simple de parler de tes soucis avec des gens qui connaissent cette particularité.
Je vais regarder tout ça, ça peut plus rester comme ça je deviens zinzin
Le 10 mars 2023 à 03:22:52 :
Bordel pas encore toi khey, on l'avait retrouvé l'insta de ta meuf, tu bouclesy'a un khey il avait trouvé son insta alors que sois disant l'op galérer depuis 10 ans pour retrouver quelconque trace d'elle
Nofake je l'ai pas trouvé pendant 9 ans car j'écrivais mal son nom de famille
Le 10 mars 2023 à 03:25:41 :
Au début je compatissais car j'avais vécu le même truc, mais il boucle toutes les semaines la dessus j'peux plus soutenir ça faut prendre les devantsNofake je l'ai pas trouvé pendant 9 ans car j'écrivais mal son nom de famille
Envoie lui un message maintenant.. ça coute rien et tu sera fixé tu peux pas continuer à vivre sur des images du passé même si ça fait du bien dans notre cerveau...
Il serait temps de passer à autre chose
Elle n'a plus aucun souvenir de toi, désolé de te l'apprendre
Le 10 mars 2023 à 03:27:51 :
2014...
Il serait temps de passer à autre chose
Elle n'a plus aucun souvenir de toi, désolé de te l'apprendre
Pour moi c'était hier ahii
Je sais qu'elle m'a surement zappax de sa vie mais bon
Le 10 mars 2023 à 03:27:00 :
Le 10 mars 2023 à 03:25:41 :
Au début je compatissais car j'avais vécu le même truc, mais il boucle toutes les semaines la dessus j'peux plus soutenir ça faut prendre les devantsNofake je l'ai pas trouvé pendant 9 ans car j'écrivais mal son nom de famille
Envoie lui un message maintenant.. ça coute rien et tu sera fixé tu peux pas continuer à vivre sur des images du passé même si ça fait du bien dans notre cerveau...
Je lui ai envoyé ça:
"Salut ! Excuse moi de te déranger, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais en découvrant ton profil, je t'ai reconnu et des souvenirs sont revenus ! Je m'appelle XXX , on s'était rencontré dans un camping nommé l'anse des pins, en 2014, et on s'était super bien entendu ! Tu m'avais même écrit une lettre a la fin du séjour"
5 pages, aucune photo ?
Photo de la meuf par MP ou DDB.
Données du topic
- Auteur
- OrlaneAnsePins9
- Date de création
- 10 mars 2023 à 02:34:46
- Date de suppression
- 10 mars 2023 à 03:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés