Depuis 2014 JE PLEURE CHAQUE JOUR pour une FILLE
SuppriméLe 10 mars 2023 à 02:45:00 :
je rigole a en pleurer
Le 10 mars 2023 Ă 02:43:40 :
mais j'hallucine l'op a Ă©crit une fake lettre pour faire son topic
moi aussi j'aimerais que ça soit fake tu vois !
Le 10 mars 2023 Ă 02:48:25 :
Tar3 nan sérieux , tu n’as pas essayer de la retrouver sur fscebpok ? Insta etc ? En tapant son prénom par exemple ? Tu n’as pas d’indice comme par exemple d’où elle vient ? Ville natale ?
Oh que si j'ai essayé mais je pense que la retrouver me mettera dans un état encore pire
j'ai sa ville / nom de famille
Désolé pour la situation de merde que t'as vécu
C'est vraiment le genre de drame qui te laisse avec un trou dans le cœur plus grand qu'une carrière de mine de charbon.
Mais tu sais quoi ? Si t'es à la recherche d'une solution radicale pour te sortir de ta dépression, t'as qu'à essayer la drogue ! Ouais mec, rien de tel qu'un trip de LSD pour te faire oublier tes problèmes et te transporter dans un monde de licornes volantes et de pizzas qui parlent.
Le 10 mars 2023 Ă 02:49:50 OrlaneAnsePins9 a Ă©crit :
Tar3 nan sérieux , tu n’as pas essayer de la retrouver sur fscebpok ? Insta etc ? En tapant son prénom par exemple ? Tu n’as pas d’indice comme par exemple d’où elle vient ? Ville natale ?Oh que si j'ai essayé mais je pense que la retrouver me mettera dans un état encore pire
Donc tu boucle 10 ans dessus, t'es pas obligé de la violer le premier jour, tu peux tenter un contact plus soft, genre "eh, tu te souviens de moi"
Megane
Orlane
...
C'est qui la prochaine ?
Le 10 mars 2023 Ă 02:51:29 :
Le 10 mars 2023 Ă 02:49:50 OrlaneAnsePins9 a Ă©crit :
Tar3 nan sérieux , tu n’as pas essayer de la retrouver sur fscebpok ? Insta etc ? En tapant son prénom par exemple ? Tu n’as pas d’indice comme par exemple d’où elle vient ? Ville natale ?Oh que si j'ai essayé mais je pense que la retrouver me mettera dans un état encore pire
Donc tu boucle 10 ans dessus, t'es pas obligé de la violer le premier jour, tu peux tenter un contact plus soft, genre "eh, tu te souviens de moi"
je sue rien qu'a l'idée d'envoyer ce genre de message c'est pas pour la viol3r
Le 10 mars 2023 Ă 02:52:07 :
Megane
Orlane
...C'est qui la prochaine ?
J'ai vu tourner une Lisa il y a quelques jours (j'espère que c'est des gros fakes par contre)
ce malade mental c'est chaud
la meuf doit meme pas se rappeler de ta misérable existence
Le 10 mars 2023 Ă 02:55:58 :
ce malade mental c'est chaudla meuf doit meme pas se rappeler de ta misérable existence
malade mental ouais ouais bien Ă©videmment
T'en a d'autre ?
Elle s'est faite tasser la crotte plus de fois que l'op a eu de repas chauds
Il vit Ă travers un souvenir d'une personne qui n'existe plus
Le 10 mars 2023 Ă 02:56:30 :
Le 10 mars 2023 Ă 02:55:58 :
ce malade mental c'est chaudla meuf doit meme pas se rappeler de ta misérable existence
malade mental ouais ouais bien Ă©videmment
T'en a d'autre ?
va voir n'importe qui irl il te dira que t'es un malade mental
j'espère fake pour avoir topic rouge
Données du topic
- Auteur
- OrlaneAnsePins9
- Date de création
- 10 mars 2023 Ă 02:34:46
- Date de suppression
- 10 mars 2023 Ă 03:42:00
- Supprimé par