Depuis 2014 JE PLEURE CHAQUE JOUR pour une FILLE
SuppriméTout a commencé un jour, le 8 mai 2014, dans un camping pendant les vacances d'avril. J'étais en Troisième. Je n'avais aucune vie sociale, aucun ami a l'époque pour des raisons graves (je suis Autiste Asperger). Durant cette semaine de vacances, j'ai rencontré une fille merveilleuse nommée Orlane a la piscine. Ses premiers mots envers moi étaient Tu peux jouer avec nous si tu veux ! . Le courant est directement passé entre nous On a passé le reste du séjour ensemble, on s'entendait super bien. Elle était belle, gentille, compréhensive envers moi, et elle avait aussi eu un passé difficile. (placée en famille d'accueil suite a divers abus)
A la fin du séjour, le 9 mai 2014, elle m'a écrit cette lettre que j'ai précieusement conservée, ainsi que cette pomme de pin ce stylo bleu a paillettes.
Depuis, le retour, je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle. J'ai tenté de la retrouver plusieurs fois, en vain. Depuis ce jour, je ne fais que de pleurer en pensant a elle, vraiment. Je n'ai plus jamais rencontré de fille aussi sympa qu'elle, je n'ai plus jamais rencontré de fille tout court d'ailleurs. Mon autisme n'aide sûrement pas. Chaque nuit, je pleure vraiment, je pleure bruyamment en pensant a cette fabuleuse semaine que j'ai passé avec elle. J'ai encore son doux visage en tête. Je n'ai, a cause de cela, jamais réussi a faire ma vie, j'ai loupé le brevet, j'ai fini déscolarise en première, je n'ai jamais eu le bac. Je n'ai plus jamais eu de vie sociale également, plus jamais eu de copine, et me voilà a 24 ans, autiste asperger, a toucher l'AAH, bloqué en 2014 a boucler sur une fille lointaine, avec aucun espoir d'évolution de ma situation désespéré. Je ne la reverrai jamais, et je n'aurai jamais de copine.
Je suis totalement brisé putain.
Totalement
Le 10 mars 2023 à 02:38:46 :
Tu me dégoûtes
Et pourquoi ?
Bordel ce taré
Elle a dû sucer tellement de chibres depuis
Elle t'a oublié 2 mois après et toi tu es là
Le 10 mars 2023 à 02:39:18 :
Bordel ce taréElle a dû sucer tellement de chibres depuis
Elle t'a oublié 2 mois après et toi tu es là
j'ai même créé un pseudax a son éffigie
pour moi cette fille est un Symbole, je lui voue un vrai Culte
Le 10 mars 2023 à 02:39:56 :
Plus sérieusement khey j'imagine qu'on te l'a déjà dit mais tu devrais voir quelqu'un, c'est pas normal de rater sa vie parce qu'on bloque sur une meuf qu'on a connu pendant les vacances
On me l'a dit 1000X fois je confirme
Mais je suis un sale fragile, il suffit d'une rencontre pour me foutre en PLS pendant des années
Je sais que c'est pas "normal" après
Soit tu es un beau fake soit tu vaux rien
Quoi qu'on dise tu fais que miauler. Que ce soit sympa ou pas, intelligent ou pas, tu t'en fous donc merci de nous distraire
Le 10 mars 2023 à 02:42:04 :
Orlane qui a la bite à moussa qui lui chatouille le fond de la gorge depuis un bout de temps, et l'op qui boucle sur le forum pour une lettre et un stylo
Et une pomme de pin
Données du topic
- Auteur
- OrlaneAnsePins9
- Date de création
- 10 mars 2023 à 02:34:46
- Date de suppression
- 10 mars 2023 à 03:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 107