Topic de Noisetto :

99 % des gens ont une alimentation malsaine

Supprimé

Même les jean 5 fruits et légumes sont totalement dénutri tellement les sources de notre alimentation sont nazes ( fruits et légumes , céréales pleins de saloperie de pesticides et d'anti nutriments ) .
Les fruits sont beaucoup trop riches en fructose de toutes façons ( hormis les baies rouges que l'on trouve en foret ) , les légumes sont de pures manipulations génétiques bourrés d'anti nutriments .
Je parle même pas des céréale , noix et légumineuses qui sont littéralement des poisons pour un être humain , ils sont trop riches en fibres et en saloperies de lectines , phytates etc ...
80 % de la population mondiale infecté par candida albicans ( merci la propagande 5 fruits et légumes par jour et l'industrie de la junk food )

Au final soit on passe par la case compléments alimentaires ( pas terrible ) soit on se met à manger uniquement des organes crues , du lait cru et des baies , tubercules .
La redpill de la nutrition putin , faites tout l'inverse de la propagande de l'oms .

Vrai mais bon, les baies ça coûte une blinde et ça se conserve mal.

Le 08 mars 2023 à 20:06:25 :
Vrai mais bon, les baies ça coûte une blinde et ça se conserve mal.

Oui , j'aimerais habiter à la campagne et avoir des ronces et des fraises sauvages à coté de chez moi

je sais pas ce que tu fumes, depuis que je mange équilibré je pète la forme
0 maladie
je suis en forme au travail même si j'ai dormi que 4h

par contre mes collègues qui bouffent de la merde, eux c'est des vrais larves qui ont tout le temps froid, qui se déplacent courbés, au ralenti, comme des vieux de 80 ans alors qu'ils en ont 25, perpétuellement malades et dépressifs

L'op a évidemment aucune connaissance réelle en nutrition et encore moins en biochimie, juste un énième type qui se vautre dans l'effet dunning kruger et pense avoir tout compris et être redpill après avoir vu un "documentaire" minable de randoms pro régime cétogène, carnivore ou jsp quoi.
Si vous voulez des sources les kheys regardez les travaux du Dr Weston Price https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678302602-bouffe-de-merde-solution.jpg

Le 08 mars 2023 à 20:08:38 :
je sais pas ce que tu fumes, depuis que je mange équilibré je pète la forme
0 maladie
je suis en forme au travail même si j'ai dormi que 4h

par contre mes collègues qui bouffent de la merde, eux c'est des vrais larves qui ont tout le temps froid, qui se déplacent courbés, au ralenti, comme des vieux de 80 ans alors qu'ils en ont 25, perpétuellement malades et dépressifs

Tu as quel age ? c'est quoi pour toi une alimentation " équilibré " ?

Le 08 mars 2023 à 20:09:57 :
L'op a évidemment aucune connaissance réelle en nutrition et encore moins en biochimie, juste un énième type qui se vautre dans l'effet dunning kruger et pense avoir tout compris et être redpill après avoir vu un "documentaire" minable de randoms pro régime cétogène, carnivore ou jsp quoi.

Golem

Ces fameux docteurs qui disent que bouffer des graines c'est de la merde...

Origine des docteurs ?

Et donc ta solution ?
Donc c'est pas bon pour la santé de manger des putains de pommes golden ??

Le 08 mars 2023 à 20:13:00 :
Ces fameux docteurs qui disent que bouffer des graines c'est de la merde...

Origine des docteurs ?

Tu as besoin d'un docteur pour te dire que boire de la javel c'est pas bien ?
La logique doit être ton seul maitre , arrêtes d'être un Golem https://www.youtube.com/shorts/q_OnNnWJGrM une bonne chaine de vulgarisation
redpill , tu n'es pas un oiseau ou un rongeur khey

Le 08 mars 2023 à 20:14:51 :
Donc c'est pas bon pour la santé de manger des putains de pommes golden ??

Non , sauf si tu les achètes chez un producteur de confiance et que tu en manges très peu

Le 08 mars 2023 à 20:11:28 :

Le 08 mars 2023 à 20:09:57 :
L'op a évidemment aucune connaissance réelle en nutrition et encore moins en biochimie, juste un énième type qui se vautre dans l'effet dunning kruger et pense avoir tout compris et être redpill après avoir vu un "documentaire" minable de randoms pro régime cétogène, carnivore ou jsp quoi.

Golem

Il y a pas de "golems" tu es juste encore trop immature et narcissique.
J'espère pour ton bien être mental que tu ne t'enfermeras pas dans un délire alimentaire non fondé et surtout inutile pour te sentir différent et gonfler ton égo, ou simplement compensser la vanité de ton existence.

Donc l'auteur fait plein de fautes d'orthographe et n'apporte pas de solution ?

Le 08 mars 2023 à 20:15:09 :

Le 08 mars 2023 à 20:13:00 :
Ces fameux docteurs qui disent que bouffer des graines c'est de la merde...

Origine des docteurs ?

Tu as besoin d'un docteur pour te dire que boire de la javel c'est pas bien ?
La logique doit être ton seul maitre , arrêtes d'être un Golem https://www.youtube.com/shorts/q_OnNnWJGrM une bonne chaine de vulgarisation
redpill , tu n'es pas un oiseau ou un rongeur khey

C'est bien beau de traiter tes contradicteurs de golem si c'est pour admettre que tu laisses des randoms sur youtube t'influencer dans tes choix alimentaires.

Si on écoute chaque version de tout le monde on mange plus rien.

Le 08 mars 2023 à 20:17:35 :
Donc l'auteur fait plein de fautes d'orthographe et n'apporte pas de solution ?

Attaque ad hominem + viande de qualité , lait cru et baies , tubercules

Le 08 mars 2023 à 20:08:38 :
je sais pas ce que tu fumes, depuis que je mange équilibré je pète la forme
0 maladie
je suis en forme au travail même si j'ai dormi que 4h

par contre mes collègues qui bouffent de la merde, eux c'est des vrais larves qui ont tout le temps froid, qui se déplacent courbés, au ralenti, comme des vieux de 80 ans alors qu'ils en ont 25, perpétuellement malades et dépressifs

Tu bouffe quoi

Le 08 mars 2023 à 20:17:54 :

Le 08 mars 2023 à 20:15:09 :

Le 08 mars 2023 à 20:13:00 :
Ces fameux docteurs qui disent que bouffer des graines c'est de la merde...

Origine des docteurs ?

Tu as besoin d'un docteur pour te dire que boire de la javel c'est pas bien ?
La logique doit être ton seul maitre , arrêtes d'être un Golem https://www.youtube.com/shorts/q_OnNnWJGrM une bonne chaine de vulgarisation
redpill , tu n'es pas un oiseau ou un rongeur khey

C'est bien beau de traiter tes contradicteurs de golem si c'est pour admettre que tu laisses des randoms sur youtube t'influencer dans tes choix alimentaires.

Toutes les sources sont en description

Données du topic

Auteur
Noisetto
Date de création
8 mars 2023 à 20:05:00
Date de suppression
8 mars 2023 à 21:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 553