Topic de Newlands33 :

Porter plainte contre sa mère

Pas de chance alors, moi personnellement, ma mère après le covid est devenu complètement tarré.
Je devais passer 3 S.A.S nucléaires avant de pouvoir toucher quoi que ce soit chez moi quand je rentrais de l'école. Elle est aussi très avide d'argent, au point ou tout ces autres enfants sont en embrouille à cause d'argent (vu que ma mère n'avait pas le bac). Elle m'avait carrément acheté des livres de vacances scolaires, et le premier jour elle m'a dit tiens travaille, j'ai bien rit

Mon frère qui vivait encore chez ma mère à ce moment là, s'est fait dégagé car il ne respectait pas les S.A.S nucléaires. Il gueulait aussi tout le temps à cause d'elle qui lavait et rouillait absolument tout. Elle a ensuite appeler le travail de mon frère en racontant des conneries pour le faire virer.

Mon père est évidemment pas mieux, il est "complotiste", j'en ai rien à faire de ce qu'il pense, le problème est qu'il raconte ça à tout le monde et les fait fuir, et évidemment ses sujets de discussion à la maison était tout le temps à propos de ça.

Elle m'a ensuite déscolarisé alors que je n'avais pas encore l'âge légal (j'avais 15 ans) pour que je sois cloîtré à la maison.

Sauvé par mon frère qui était inquiet de mes parents complètement fou, qui a appelé 119, et qui m'a permit de sortir de ce merdier, car pour moi je trouvais ça complètement "normal" (à force d'y être habitué)

Résultat: actuellement je vis chez mon frère, avec un éducateur et un psy. Et aussi un redoublement de classe au passage car je n'avais pas les compétences de la classe suivante.

Fais lui des calins, elle arrêtera de te frapper

Le 08 mars 2023 à 21:57:14 :
Fais lui des calins, elle arrêtera de te frapper

Non. D'ailleurs c'est elle qui force a me voir pour paraître une famille unie.

J'imagine qu'elle doit créer des malaises énormes IRL quand elle doit avouer que son fils ne lui parle plus

A méditer sur cette journée de la femme, sachez qu'il y a énormément de pétasses qui ne sont pas enfermées et qu'on continue d'expliquer que le mal est presque un problème exclusivement masculin

Et beaucoup d'enfants n'osent pas porter plainte à cause de l'héritage à mon sens

Je renonce à plusieurs centaines de milliers d'euros d'héritage derrière. Ça demande un peu de couilles de refuser de s'écraser

Données du topic

Auteur
Newlands33
Date de création
8 mars 2023 à 19:55:31
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 110