Pas de chance alors, moi personnellement, ma mère après le covid est devenu complètement tarré.
Je devais passer 3 S.A.S nucléaires avant de pouvoir toucher quoi que ce soit chez moi quand je rentrais de l'école. Elle est aussi très avide d'argent, au point ou tout ces autres enfants sont en embrouille à cause d'argent (vu que ma mère n'avait pas le bac). Elle m'avait carrément acheté des livres de vacances scolaires, et le premier jour elle m'a dit tiens travaille, j'ai bien rit
Mon frère qui vivait encore chez ma mère à ce moment là, s'est fait dégagé car il ne respectait pas les S.A.S nucléaires. Il gueulait aussi tout le temps à cause d'elle qui lavait et rouillait absolument tout. Elle a ensuite appeler le travail de mon frère en racontant des conneries pour le faire virer.
Mon père est évidemment pas mieux, il est "complotiste", j'en ai rien à faire de ce qu'il pense, le problème est qu'il raconte ça à tout le monde et les fait fuir, et évidemment ses sujets de discussion à la maison était tout le temps à propos de ça.
Elle m'a ensuite déscolarisé alors que je n'avais pas encore l'âge légal (j'avais 15 ans) pour que je sois cloîtré à la maison.
Sauvé par mon frère qui était inquiet de mes parents complètement fou, qui a appelé 119, et qui m'a permit de sortir de ce merdier, car pour moi je trouvais ça complètement "normal" (à force d'y être habitué)
Résultat: actuellement je vis chez mon frère, avec un éducateur et un psy. Et aussi un redoublement de classe au passage car je n'avais pas les compétences de la classe suivante.