Porter plainte contre sa mère
Concrètement c'est possible dans cette société complètement féminisée qui défend toujours les femmes ?
Elle me tabassait violemment
Le 08 mars 2023 à 19:55:58 :
baise la
baise la
Jamais . La dernière fois que je l'ai vu elle s'est mangé une grosse patate au visage pour qu'elle évite de m'approcher
Le 08 mars 2023 à 19:56:20 :
T'as peut-être moyen de te faire de l'argent.
Je m'en tape de l'argent. Je veux juste qu'elle se sente honteuse devant la justice
UP c'est sérieux
Des Jean droit peuvent m'éclairer ?
Le 08 mars 2023 à 19:55:58 lebossleliteFOU a écrit :
baise la
UP c'est sérieux
Des Jean droit peuvent m'éclairer ?
Pas de réponse, dommage
J'appellerais le 119 pour des infos
C'est totalement irréel qu'une dingue pareil ne soit jamais enfermée
Ensuite on s'étonne si les prisons sont largement occupés par les hommes
baise la
Le 08 mars 2023 à 20:25:43 :
T'as des preuves à part ta parole pour porter plainte contre elle ?
Ben pas spécialement.
Ma soeur peut confirmer aussi
Après mes anciens professeurs peuvent peut être témoigner comme quoi j'étais jamais un garçon à problème à l'école
Mais quand on sait qu'ils y a tellement peu de femmes en prison et que mon cas est loin d'être unique j'ai pas vraiment d'espoir que ça aboutisse
Mon cousin m'a aussi violé quand j'avais 6 ans, j'ai pas osé en parler
Le 08 mars 2023 à 20:34:39 Newlands33 a écrit :
T'as des preuves à part ta parole pour porter plainte contre elle ?Ben pas spécialement.
Ma soeur peut confirmer aussiAprès mes anciens professeurs peuvent peut être témoigner comme quoi j'étais jamais un garçon à problème à l'école
Mais quand on sait qu'ils y a tellement peu de femmes en prison et que mon cas est loin d'être unique j'ai pas vraiment d'espoir que ça aboutisse
Tu devrais suivre une thérapie pour parler de tout ça si c'est pas déjà fait.
Le 08 mars 2023 à 20:36:56 :
T'as des preuves à part ta parole pour porter plainte contre elle ?Ben pas spécialement.
Ma soeur peut confirmer aussiAprès mes anciens professeurs peuvent peut être témoigner comme quoi j'étais jamais un garçon à problème à l'école
J'ai pas vraiment confiance aux psys mais peut être
c'est un énorme tabou de la société, les parents sont extrêmement protégés dans ce pays
Non, la mienne a levé plusieurs fois la main sur moi. J'ai des preuves vidéos et audio, les flics m'ont toujours ris au nez quand j'ai voulu porter plainte.
Un jour je me suis énervé sur elle (aucune agression physique), elle a appelé les flics qui sont venus dans les 15 minutes qui ont suivi j'ai fais 24h de gav + expulsion de chez moi pendant 3 mois alors qu'elle avait clairement menti
Le 08 mars 2023 à 20:39:24 :
Non, la mienne a levé plusieurs fois la main sur moi. J'ai des preuves vidéos et audio, les flics m'ont toujours ris au nez quand j'ai voulu porter plainte.Un jour je me suis énervé sur elle (aucune agression physique), elle a appelé les flics qui sont venus dans les 15 minutes qui ont suivi j'ai fais 24h de gav + expulsion de chez moi pendant 3 mois alors qu'elle avait clairement menti
Bordel c'est ce que j'imaginais. Ça paraît hyper compliqué
Le 08 mars 2023 à 20:38:29 Newlands33 a écrit :
Le 08 mars 2023 à 20:36:56 :
J'ai pas vraiment confiance aux psys mais peut être
c'est un énorme tabou de la société, les parents sont extrêmement protégés dans ce pays
T'as pas à avoir confiance en un psy.
Il est pas là pour devenir ton confident, le but est de sortir tout ce qu'il y a en toi, c'est le but d'une thérapie.
baise la
This baise la elle doit être bonne
Données du topic
- Auteur
- Newlands33
- Date de création
- 8 mars 2023 à 19:55:31
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 41