Topic de Newlands33 :

Porter plainte contre sa mère

Je précise que c'était pas une petite fessée annuelle dans l'année. Je sais que mon cas est sérieux

Du vrai harcelement psychologique quotidien à base d'insultes

Et se faire bien frapper fort, j'ai déjà terminé en sang

Le 08 mars 2023 à 20:44:09 :

Le 08 mars 2023 à 20:38:29 Newlands33 a écrit :

Le 08 mars 2023 à 20:36:56 :

Le 08 mars 2023 à 20:34:39 Newlands33 a écrit :

Le 08 mars 2023 à 20:25:43 :
T'as des preuves à part ta parole pour porter plainte contre elle ?

Ben pas spécialement.
Ma soeur peut confirmer aussi

Après mes anciens professeurs peuvent peut être témoigner comme quoi j'étais jamais un garçon à problème à l'école

Mais quand on sait qu'ils y a tellement peu de femmes en prison et que mon cas est loin d'être unique j'ai pas vraiment d'espoir que ça aboutisse

Mon cousin m'a aussi violé quand j'avais 6 ans, j'ai pas osé en parler :)

Tu devrais suivre une thérapie pour parler de tout ça si c'est pas déjà fait.

J'ai pas vraiment confiance aux psys mais peut être

c'est un énorme tabou de la société, les parents sont extrêmement protégés dans ce pays

T'as pas à avoir confiance en un psy.

Il est pas là pour devenir ton confident, le but est de sortir tout ce qu'il y a en toi, c'est le but d'une thérapie.

Le problème c'est que je suspecte toute la société de couvrir ce tabou des violences infantiles

Et que les psys sont choisis pour au contraire t'expliquer que c'est presque de ta faute

J'en ai jamais vu un mais peut-être je me trompe

Je te conseille d'essayer de porter plainte. Si elle devient impotente elle pourra exiger que tu t'occupes (que tu payes) d'elle.

Le 08 mars 2023 à 20:46:40 Newlands33 a écrit :

Le 08 mars 2023 à 20:44:09 :

Le 08 mars 2023 à 20:38:29 Newlands33 a écrit :

Le 08 mars 2023 à 20:36:56 :

Le 08 mars 2023 à 20:34:39 Newlands33 a écrit :

> Le 08 mars 2023 à 20:25:43 :

> T'as des preuves à part ta parole pour porter plainte contre elle ?

Ben pas spécialement.
Ma soeur peut confirmer aussi

Après mes anciens professeurs peuvent peut être témoigner comme quoi j'étais jamais un garçon à problème à l'école

Mais quand on sait qu'ils y a tellement peu de femmes en prison et que mon cas est loin d'être unique j'ai pas vraiment d'espoir que ça aboutisse

Mon cousin m'a aussi violé quand j'avais 6 ans, j'ai pas osé en parler :)

Tu devrais suivre une thérapie pour parler de tout ça si c'est pas déjà fait.

J'ai pas vraiment confiance aux psys mais peut être

c'est un énorme tabou de la société, les parents sont extrêmement protégés dans ce pays

T'as pas à avoir confiance en un psy.

Il est pas là pour devenir ton confident, le but est de sortir tout ce qu'il y a en toi, c'est le but d'une thérapie.

Le problème c'est que je suspecte toute la société de couvrir ce tabou des violences infantiles

Et que les psys sont choisis pour au contraire t'expliquer que c'est presque de ta faute

J'en ai jamais vu un mais peut-être je me trompe

Tu te trompes.

Le 08 mars 2023 à 20:45:13 :
Je précise que c'était pas une petite fessée annuelle dans l'année. Je sais que mon cas est sérieux

Du vrai harcelement psychologique quotidien à base d'insultes

Et se faire bien frapper fort, j'ai déjà terminé en sang

Elle est bonne ta mère ?

Le 08 mars 2023 à 20:47:36 :
Je te conseille d'essayer de porter plainte. Si elle devient impotente elle pourra exiger que tu t'occupes (que tu payes) d'elle.

J'ai une autre sœur de 14 ans qui vit toujours sous son toit. Et mon autre sœur de 26 ans m'a dit que ma mère l'a frappé à Noël dernier

Alors qu'elle est extrêmement sage, très bonne à l'école . On lui a déjà proposé de sauter une classe

Ma mère pue la jalousie quand elle voit les autres heureux

j'ai définitivement stoppé les fêtes familiales. J'ai la haine de mes tantes et les oncles qui font semblant rien voir

Le 08 mars 2023 à 20:48:06 :

Le 08 mars 2023 à 20:45:13 :
Je précise que c'était pas une petite fessée annuelle dans l'année. Je sais que mon cas est sérieux

Du vrai harcelement psychologique quotidien à base d'insultes

Et se faire bien frapper fort, j'ai déjà terminé en sang

Elle est bonne ta mère ?

Pour vanner sur un sujet aussi sérieux t'es sûrement un immense déchet. Dégage

Le 08 mars 2023 à 20:50:50 :

Le 08 mars 2023 à 20:47:36 :
Je te conseille d'essayer de porter plainte. Si elle devient impotente elle pourra exiger que tu t'occupes (que tu payes) d'elle.

J'ai une autre sœur de 14 ans qui vit toujours sous son toit. Et mon autre sœur de 26 ans m'a dit que ma mère l'a frappé à Noël dernier

Alors qu'elle est extrêmement sage, très bonne à l'école . On lui a déjà proposé de sauter une classe

Ma mère pue la jalousie quand elle voit les autres heureux

j'ai définitivement stoppé les fêtes familiales. J'ai la haine de mes tantes et les oncles qui font semblant rien voir

Bah justement, joue sur ça, va porter plainte en appuyant le fait que tu as une soeur mineure qui se fait tabasse là bas.

Le 08 mars 2023 à 20:52:27 Pyrx a écrit :

Le 08 mars 2023 à 20:50:50 :

Le 08 mars 2023 à 20:47:36 :
Je te conseille d'essayer de porter plainte. Si elle devient impotente elle pourra exiger que tu t'occupes (que tu payes) d'elle.

J'ai une autre sœur de 14 ans qui vit toujours sous son toit. Et mon autre sœur de 26 ans m'a dit que ma mère l'a frappé à Noël dernier

Alors qu'elle est extrêmement sage, très bonne à l'école . On lui a déjà proposé de sauter une classe

Ma mère pue la jalousie quand elle voit les autres heureux

j'ai définitivement stoppé les fêtes familiales. J'ai la haine de mes tantes et les oncles qui font semblant rien voir

Bah justement, joue sur ça, va porter plainte en appuyant le fait que tu as une soeur mineure qui se fait tabasse là bas.

+1

C'est très compliqué et rarement pris au sérieux. Et ça abouti rarement à quelque chose.

Perso je sais que déjà quand j'étais enfant il y a des profs surtout une maîtresse qui savaient que j'étais battu, j'avais un comportement anormal et il y avait les rumeurs (j'ai grandi dans un petit village) et personne n'a jamais rien fait.

On m'a juste envoyé voir une pédo psychiatre et c'est tout. Même si même elle avait dénotée des trucs bizarre.

Ils m'ont mis sous médocs parce que je ne dormais pas (comment tu veux dormir quand tes parents bourrés se battent comme des chiffonniers ?).

Quand j'ai fugué à 16 ans j'ai vite été rattraper par les gendarmes. Ils m'ont auditionné et j'ai tout balancer sur mon enfance. Ils ont fait quelques vérifications de routine, ils ont interrogé les membres de ma famille que j'avais désigné comme m'ayant fait du mal, qui bien sûr ont niés, et ils m'ont envoyé en foyer sans chercher à en savoir plus.

Le 08 mars 2023 à 20:52:27 :

Le 08 mars 2023 à 20:50:50 :

Le 08 mars 2023 à 20:47:36 :
Je te conseille d'essayer de porter plainte. Si elle devient impotente elle pourra exiger que tu t'occupes (que tu payes) d'elle.

J'ai une autre sœur de 14 ans qui vit toujours sous son toit. Et mon autre sœur de 26 ans m'a dit que ma mère l'a frappé à Noël dernier

Alors qu'elle est extrêmement sage, très bonne à l'école . On lui a déjà proposé de sauter une classe

Ma mère pue la jalousie quand elle voit les autres heureux

j'ai définitivement stoppé les fêtes familiales. J'ai la haine de mes tantes et les oncles qui font semblant rien voir

Bah justement, joue sur ça, va porter plainte en appuyant le fait que tu as une soeur mineure qui se fait tabasse là bas.

Elle se fait pas tabasser autant que moi et elle est peut être sous emprise psychologique a trouver ça normal .

Heureusement elle est en pension à l'école. Elle est d'ailleurs extrêmement contente d'être en pension

Aucun enfant normal trouve ça cool d'être en pension à mon sens.

Elle rentre voir cette tarée uniquement le weekend

Le 08 mars 2023 à 20:58:00 :
C'est très compliqué et rarement pris au sérieux. Et ça abouti rarement à quelque chose.

Perso je sais que déjà quand j'étais enfant il y a des profs surtout une maîtresse qui savaient que j'étais battu, j'avais un comportement anormal et il y avait les rumeurs (j'ai grandi dans un petit village) et personne n'a jamais rien fait.

On m'a juste envoyé voir une pédo psychiatre et c'est tout. Même si même elle avait dénotée des trucs bizarre.

Ils m'ont mis sous médocs parce que je ne dormais pas (comment tu veux dormir quand tes parents bourrés se battent comme des chiffonniers ?).

Quand j'ai fugué à 16 ans j'ai vite été rattraper par les gendarmes. Ils m'ont auditionné et j'ai tout balancer sur mon enfance. Ils ont fait quelques vérifications de routine, ils ont interrogé les membres de ma famille que j'avais désigné comme m'ayant fait du mal, qui bien sûr ont niés, et ils m'ont envoyé en foyer sans chercher à en savoir plus.

Les profs me convoquaient parfois dans le bureau car ils me trouvaient "triste "

Après je couvrais j'osais rien dire . Je disais ça se passe bien

les différentes réactions du type "baise la " montre que ce problème n'est absolument pas pris au sérieux par beaucoup de gens :)

Il s'agirait un jour d'en finir avec cette politique des parents rois :)

Moi non plus je ne disais rien. C'était tabou, chez moi on ne montrait pas ses sentiments et ce qui se passait à la maison restait à la maison.

Mais c'était suffisamment grave pour que les gens parle et que mon comportement attire l'attention.

Je savais aussi que je risquais quelque chose si mes parents étaient convoqués.

Du coup je ne disais rien mais les profs, les gens, les parents d'élèves, personne n'était dupe. Ils n'ont juste rien fait.

Après moi même si mes parents ont aussi été convoqués parce que j'avais l'air triste, que j'étais renfermer, que je parlais peu, que j'avais peu d'amis etc...

Ils étaient surtout convoqués parce que je foutais le bordel, que je me battais, que je n'obéissais pas aux profs ou bien parce que je prenais pour des conneries que les autres faisaient et que je ne voulais jamais balancer.

Après même si j'étais solitaire, je n'ai jamais été vraiment harceler parce que j'ai appris très tôt à me défendre.

L'une des rares fois c'est quand j'étais encore en primaire. J'étais en surpoids et y'a 3 gosses qui m'ont fait la misère du genre insulte et coup.

J'avais une marque sur la tronche. Quand je suis rentré chez mes grands parents qui me gardaient il y avait mon oncle (qui m'a fait énormément de mal mais c'est pas le sujet). Il a vu la marque et m'a demandé ce qu'il s'était passé. J'ai raconté. Il m'a demandé si je m'étais défendu et j'ai dit que non parce que j'avais eu peur et qu'ils étaient plusieurs.

Tu sais ce qu'il a fait ? Il m'a mis une gifle de maçon, le genre dont tu te souviens, et il m'a dit que si je ne me défendais pas je prendrais le double le lendemain.

Ben je suis retourné à l'école le lendemain et je les ai défoncer les petits cons.

C'était ça mon education.

Le 08 mars 2023 à 21:13:10 :
Moi non plus je ne disais rien. C'était tabou, chez moi on ne montrait pas ses sentiments et ce qui se passait à la maison restait à la maison.

Mais c'était suffisamment grave pour que les gens parle et que mon comportement attire l'attention.

Je savais aussi que je risquais quelque chose si mes parents étaient convoqués.

Du coup je ne disais rien mais les profs, les gens, les parents d'élèves, personne n'était dupe. Ils n'ont juste rien fait.

Après moi même si mes parents ont aussi été convoqués parce que j'avais l'air triste, que j'étais renfermer, que je parlais peu, que j'avais peu d'amis etc...

Ils étaient surtout convoqués parce que je foutais le bordel, que je me battais, que je n'obéissais pas aux profs ou bien parce que je prenais pour des conneries que les autres faisaient et que je ne voulais jamais balancer.

Après même si j'étais solitaire, je n'ai jamais été vraiment harceler parce que j'ai appris très tôt à me défendre.

L'une des rares fois c'est quand j'étais encore en primaire. J'étais en surpoids et y'a 3 gosses qui m'ont fait la misère du genre insulte et coup.

J'avais une marque sur la tronche. Quand je suis rentré chez mes grands parents qui me gardaient il y avait mon oncle (qui m'a fait énormément de mal mais c'est pas le sujet). Il a vu la marque et m'a demandé ce qu'il s'était passé. J'ai raconté. Il m'a demandé si je m'étais défendu et j'ai dit que non parce que j'avais eu peur et qu'ils étaient plusieurs.

Tu sais ce qu'il a fait ? Il m'a mis une gifle de maçon, le genre dont tu te souviens, et il m'a dit que si je ne me défendais pas je prendrais le double le lendemain.

Ben je suis retourné à l'école le lendemain et je les ai défoncer les petits cons.

C'était ça mon education.

Perso je me suis jamais comporté comme une victime à me plaindre devant mes potes ou des adultes. J'essayais de voir cette éducation violente comme un renforcement mental

Aujourd'hui avec du recul, je me dis que ma mère était une immense saloperie humaine. Des gens vont en prison pour beaucoup moins que son comportement

Ça avait l'air sérieux toi aussi

Je sais bien, j'ai subi des abus de toutes sortes.

Mais ce qui m'inquiéterait à ta place c'est ta petite frangine qui est encore coincée là bas.

Le 08 mars 2023 à 21:26:50 :
Je sais bien, j'ai subi des abus de toutes sortes.

Mais ce qui m'inquiéterait à ta place c'est ta petite frangine qui est encore coincée là bas.

Elle est tellement parfaite et studieuse que ma mère n'ose pas la frapper tout le temps. Ma petite sœur c'est vraiment un ange

Mais elle reçoit quand même des tartes, j'ai eu la confirmation

Oui je pense à ma sœur aujourd'hui. Ma mère est hyper jalouse , c'est son défaut. C'est pour ça que je veux lui mettre un énorme coup de pression

Voir une ado qui devient belle ça la fruste tellement . Ma mère est objectivement laide physiquement

Elle a intérêt de se comporter à carreau

Appelle le 119 pour dire que ta petite-sœur est en danger, ta mère aura les assistantes sociales au cul, qui vont absolument trouver tout les moyens possible pour la bouger de là, mais il faut que quelqu'un de ta famille soit prêt à l'héberger, parce que c'est probablement pire de vivre dans un foyer

Le 08 mars 2023 à 21:38:07 :
Appelle le 119 pour dire que ta petite-sœur est en danger, ta mère aura les assistantes sociales au cul, qui vont absolument trouver tout les moyens possible pour la bouger de là, mais il faut que quelqu'un de ta famille soit prêt à l'héberger, parce que c'est probablement pire de vivre dans un foyer

Elle m'a cassé socialement. Je souffrais d'une timidité maladive. J'étais correct à l'écrit à l'école mais je begayais sévèrement :) aujourd'hui c'est mieux mais ça m'a fait du mal pour des entretiens pros

Ma soeur est plus forte que moi. Belle et intelligente, je sais qu'elle arrivera à suremonter cette étape

Il y a personne pour l'héberger et a mon sens les services sociaux comme la DASS c'est pas sérieux

J'ai une pote orpheline qui détestait sa famille d'accueil

Données du topic

Auteur
Newlands33
Date de création
8 mars 2023 à 19:55:31
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 88