[AHI] J'ai fait perdre plus de 1000 euros à mon rayon en une journée.
Le 10 mars 2023 à 20:12:17 :
Le 10 mars 2023 à 20:09:45 :
Le 10 mars 2023 à 20:07:13 :
Personne n'a vérifié après ton passage? Ton supérieur, un autre technicien (chargé de la casse) ou un responsable n'a pas réagi le jour où ils ont vu passer 500 barres?
Certes, tu as fait une erreur, tu as manqué d'attention et de réflexion, mais s'il y a une chaîne de responsabilités, c'est avant tout pour ça.PS: et pour avoir 500 barres de nougats en rayon, je pense que tu travailles dans un grand magasin. Ils se remettront des 1000€ de perte (certainement 1/10000ème du CA annuel).
Non parce qu'en fait je faisais la fermeture. C'est à dire que je sors ma palette de casse, et dans la nuit des gars la récupèrent et ça part direct à la poubelle ou bien à la banque alimentaire, et de toute manière tout le monde s'en bats littéralement les couilles, des employés aux managers.
Si, comme tu le dis, tout le monde s'en moque, ta hiérarchie et la direction du magasin sont fortement responsables.
Ce serait arrivé un jour ou l'autre.
Certes mais t'imagines quand même bien qu'ils vont pas non plus se proclamer responsables à ma place.
Mais sérieux tu risque qqch pour 1000€ de perte dans un grand magasin ?
La grosse blague
Le 10 mars 2023 à 20:13:31 :
Personne n'a vérifié après ton passage? Ton supérieur, un autre technicien (chargé de la casse) ou un responsable n'a pas réagi le jour où ils ont vu passer 500 barres?
Certes, tu as fait une erreur, tu as manqué d'attention et de réflexion, mais s'il y a une chaîne de responsabilités, c'est avant tout pour ça.PS: et pour avoir 500 barres de nougats en rayon, je pense que tu travailles dans un grand magasin. Ils se remettront des 1000€ de perte (certainement 1/10000ème du CA annuel).
Non parce qu'en fait je faisais la fermeture. C'est à dire que je sors ma palette de casse, et dans la nuit des gars la récupèrent et ça part direct à la poubelle ou bien à la banque alimentaire, et de toute manière tout le monde s'en bats littéralement les couilles, des employés aux managers.
Si, comme tu le dis, tout le monde s'en moque, ta hiérarchie et la direction du magasin sont fortement responsables.
Ce serait arrivé un jour ou l'autre.Certes mais t'imagines quand même bien qu'ils vont pas non plus se proclamer responsables à ma place.
Certes. Cependant, tout en restant courtois et en présentant tes excuses, n'oublie pas de mentionner tout cela dans vos discussions. Il ne faut pas que tu acceptes de porter toute la responsabilité. Ton responsable doit bien t'enquiquiner au quotidien pour des tâches inutiles, tu peux lui rappeler cordialement qu'il est aussi censé t'encadrer.
mais c'est juste un jour comme un autre ça
L'étiquette est trompeuse. Sinon ils aurraient du mettre en promo depuis le : ****
La c'est complètement con.
Le 10 mars 2023 à 20:11:55 fantome-banni a écrit :
Moi je me fais ce genre de réflexions mais quand je vais faire pipi : est ce que je dois tirer la chasse au détriment des 60 litres d’eau utilisés pour absorber 20 cl de pipi .Je ne tire pas la chasse d’eau à chaque passage au toilette. Globalement dans 80% des cas je tire.
Dis toi que que dans 80% des cas tu as raison.
c'est 6 litres maxi le conteneur d'une chasse pour info (et 3 pour une demi chasse donc)
64 cartons de 6 bouteilles : préjudice de plus de 10.000 euros HT.
Évidemment ils m’ont viré
Le 10 mars 2023 à 20:16:49 :
Le 10 mars 2023 à 20:13:31 :
Ce serait arrivé un jour ou l'autre.Certes mais t'imagines quand même bien qu'ils vont pas non plus se proclamer responsables à ma place.
Certes. Cependant, tout en restant courtois et en présentant tes excuses, n'oublie pas de mentionner tout cela dans vos discussions. Il ne faut pas que tu acceptes de porter toute la responsabilité. Ton responsable doit bien t'enquiquiner au quotidien pour des tâches inutiles, tu peux lui rappeler cordialement qu'il est aussi censé t'encadrer.
Ouais t'as raison j'vais lui dire ça et dans 2 semaines j'vais me retrouver au rayon bricolage parce que j'aurais ouvert ma gueule.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaKsos
- Date de création
- 10 mars 2023 à 19:46:14
- Nb. messages archivés
- 606
- Nb. messages JVC
- 588