[AHI] J'ai fait perdre plus de 1000 euros à mon rayon en une journée.
Le 10 mars 2023 à 19:49:39 :
T'as totalement raison, je suis client je vois un sticker de promotion péremption, je me dit que la date indiquée c'est celle de la péremption du produit.
Indiquer la date de l'etiquetage c'est complètement débile et contre intuitif
Ceci
Le 10 mars 2023 à 19:51:59 :
HAHAHAHAHA RUSKIA T LE MEILLEUR
Le 10 mars 2023 à 19:52:15 :
tu aurait du en parler à ton superviseur avant de tout basarder, t'es seulement en mise en rayon t'es pas responsable
Khey, un sticker jaune avec écrit en gros DATE LIMITE, puis plus bas la date du 25 Février, ça veut dire quoi quand t'as du bon sens, que c'est périmé non ? Date limite bordel. Surtout que logiquement, quand tu sticke un produit en promo comme ça, c'est qu'il est bientôt périmé et que t'essaies de le faire partir.
L'auteur qui va jouer la carte de l'audace en annonçant a sa responsable que c'est le risque a prendre quand on embauche des débiles comme lui , que la sélection est totalement méritée avec de la main d'oeuvre bas de gamme
Je feed .
J'ai explosé avec le sticker jesus bordel
La gueule de tes collègues à faire tourner l'information à tout le monde
Perso plus jeune je mettais des trucs en casse pour les bouffer après
C'est un bullshit job c'est limite bien s'ils te dégagent
Bref
Le 10 mars 2023 à 19:53:28 :
aucune confusion ici. Arrete de boire.
Explique moi l'intérêt pour le client de savoir la date à laquelle le sticker a été posé? Aucune.
Je prends des dates de consommation courtes je veux savoir a quel point le "court" est court.
Après a voir si c'est un nouveau sticker ou si on a ps formé l'op sur ca
Données du topic
- Auteur
- RuskiaKsos
- Date de création
- 10 mars 2023 à 19:46:14
- Nb. messages archivés
- 606
- Nb. messages JVC
- 588