[ALERTE] FUSILLADE à HAMBOURG en Allemagne
Le 09 mars 2023 à 23:49:41 :
Tireur mort selon BFM
Maure ?
Le 09 mars 2023 à 23:51:36 :
Le 09 mars 2023 à 23:50:38 :
Le 09 mars 2023 à 23:47:28 :
Ça doit être un enfer d'être un LFI
Se construire des images mentales d'un monde imaginaire et ignorer le réel à chaque fois qu'il te percute en pleine tronche...
Impossible qu'ils croient vraiment à ce qu'ils disent, ils défendent juste des intérêtsFutur pls pour toi qd tu découvriras que l'auteur n'est pas muz
Il n'y a pas 100k types qui vont attaquer une église ...
Bah regarde au US beaucoup de tuerie dans des lieux de cultes et peu de muz en cause.
perso je n'oublierai jamais comment pendant l'affaire Merah les services sont partis direct sur "la piste de l'extrême droite"
et n'ont fait (difficilement) leur virage à 180° que devant l'évidence
on peut aussi se rappeler de l'attentat de la préfecture de police, où les mecs avaient littéralement un djihadiste sous leur nez, et qui ne se cachait même pas....
Le 09 mars 2023 à 23:52:02 :
Le 09 mars 2023 à 23:50:38 :
Le 09 mars 2023 à 23:47:28 :
Ça doit être un enfer d'être un LFI
Se construire des images mentales d'un monde imaginaire et ignorer le réel à chaque fois qu'il te percute en pleine tronche...
Impossible qu'ils croient vraiment à ce qu'ils disent, ils défendent juste des intérêtsFutur pls pour toi qd tu découvriras que l'auteur n'est pas muz
Ça serait surprenant qu'il soit muz, ça semble extrêmement ciblé comme attaque
Ça mettra juste un peu de DIVERSITÉ dans les statistiques
Depuis l'effondrement de l'IE faut croire que la mode est passé
Le 09 mars 2023 à 23:49:06 :
Le 09 mars 2023 à 23:45:47 :
Faut quand même se dire que quand j'étais gosse, les témoins de Jéhovah ils frappaient à la porte le dimanche, on leur disait qu'on était pas intéressé, ils repartaient poliment avec leurs costard vers la porte suivante.Ajd, t'as des hordes de bédouins qui hurlent des wallah dans les transports, crachent par terre, et t'agressent pour te prendre ton téléphone.
Ils me manquent les Jéovah
Je suis musulman et je distribue chaque année des calendriers pour mon association islamique avec la même courtoisie que la leur
.Crois moi ou non mais on ne jure par Allah ou sur le qur'an qu'en cas de force majeure comme un témoignage en justice par exemple
Les plus bruyant sont les moins pieux
J'ai explosé à ta bio.
"Good times create wahhabis" putain mais le culot des musulmans nés en Occident bordel (ou au bled maghrébin c'est pareil)
Tu sais très bien qui sont les seuls qui défendent les musulmans au 21ème siècle et qui veulent établir un état musulman avec une Sharia.
Pourtant dans votre confort occidental (alors que eux sacrifient toute leur vie) vous osez les critiquer.
J'pensais que c'etait des trucs discrets.
Le 09 mars 2023 à 23:54:03 [-Artec-] a écrit :
Les temoins de jehovah ont des eglises.
J'pensais que c'etait des trucs discrets.
bah ils vont pas non plus se cacher dans des catacombes pour prier Jésus
Le 09 mars 2023 à 23:51:43 :
Le 09 mars 2023 à 23:31:32 :
Le député LFI qui dénonce l'extrême droite sur CnewsIl dit que les attentats qui s'inspire de la "théorie du grand remplacement" se multiplient, par contre quand le présentateur lui a parlé des attentats djihadistes il a bégayé
Merde j'ai loupé ça, LFI c'est vraiment le pire de la politique, ils sont à vomir.
Tu as le nom de ce FDP ?
Français De Patrie ?
Le 09 mars 2023 à 23:53:19 :
perso je n'oublierai jamais comment pendant l'affaire Merah les services sont partis direct sur "la piste de l'extrême droite"et n'ont fait (difficilement) leur virage à 180° que devant l'évidence
on peut aussi se rappeler de l'attentat de la préfecture de police, où les mecs avaient littéralement un djihadiste sous leur nez, et qui ne se cachait même pas....
T'es un clown qui comprend pas que les hauts placés savaient très bien ce qu'allait faire Merah et qu'ils voulaient diviser le peuple (comme ils le font toujours) juste avant les élections.
Ceci dit Mohamed Merah a agi en pleine conviction.
J'ai raté quoi ?
Le 09 mars 2023 à 23:49:06 :
Le 09 mars 2023 à 23:45:47 :
Faut quand même se dire que quand j'étais gosse, les témoins de Jéhovah ils frappaient à la porte le dimanche, on leur disait qu'on était pas intéressé, ils repartaient poliment avec leurs costard vers la porte suivante.Ajd, t'as des hordes de bédouins qui hurlent des wallah dans les transports, crachent par terre, et t'agressent pour te prendre ton téléphone.
Ils me manquent les Jéovah
Je suis musulman et je distribue chaque année des calendriers pour mon association islamique avec la même courtoisie que la leur
.Crois moi ou non mais on ne jure par Allah ou sur le qur'an qu'en cas de force majeure comme un témoignage en justice par exemple
Les plus bruyant sont les moins pieux
Je me rappelle de vidéos d'Aldo Stérone où il expliquait, textes à l'appui, que le musulman qui te bouscule dans la rue respecte plus les hadiths que celui qui te laisse le passage
J'imagine que les pratiques se sont adaptées à la vie en société et se sont éloignées des textes, comme pour toutes les religions d'ailleurs
Le 09 mars 2023 à 23:55:27 LeGoumeurY661 a écrit :
Le 09 mars 2023 à 23:53:19 :
perso je n'oublierai jamais comment pendant l'affaire Merah les services sont partis direct sur "la piste de l'extrême droite"et n'ont fait (difficilement) leur virage à 180° que devant l'évidence
T'es un clown qui comprend pas que les hauts placés savaient très bien ce qu'allait faire Merah et qu'ils voulaient diviser le peuple (comme ils le font toujours) juste avant les élections.
Ceci dit Mohamed Merah a agi en pleine conviction.
ok trisolin soralien merci de ton intervention
Données du topic
- Auteur
- Gandamak20
- Date de création
- 9 mars 2023 à 22:35:00
- Nb. messages archivés
- 890
- Nb. messages JVC
- 747