[ALERTE] FUSILLADE à HAMBOURG en Allemagne
Je ne pense pas à une affaire de terrorisme.. Les TJ ont des structures très discrètes et ont une chance infime d'être visé par une attaque contrairement aux églises catholiques ou aux grosses églises évangéliques. Je suppose que ça doit être un ancien TJ qui se venge ou un truc du genre perso
Bien-sûr c'est de l'hypothèse, j'en sais autant que vous
Le 09 mars 2023 à 23:38:17 :
Ayaa BFM qui dit que c'est un témoin de jéhovah qui a pété un cable
C'etait sur , ils ont du lui pomper tout son fric
Faut pas oublier que c'est une secte
Voilà c'est l'hypothèse la plus probable voir la seule.
Liste des sujets.
[23:38:17] <PrinceDeLaNuit>
C est possible ...
Le 09 mars 2023 à 23:37:07 :
Origine ethnique du terroriste mécréant ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1209669158
Les suédois
Le 09 mars 2023 à 23:39:34 :
Je ne pense pas à une affaire de terrorisme.. Les TJ ont des structures très discrètes et ont une chance infime d'être visé par une attaque contrairement aux églises catholiques ou aux grosses églises évangéliques. Je suppose que ça doit être un ancien TJ qui se venge ou un truc du genre persoBien-sûr c'est de l'hypothèse, j'en sais autant que vous
bah aprés y'avait un temple pas loin de chez moi y'avait un panneau temple de Jehova devant alors bon question discrétions
Il sortait les voisins
Le 09 mars 2023 à 23:39:34 CaporalCuck a écrit :
Je ne pense pas à une affaire de terrorisme.. Les TJ ont des structures très discrètes et ont une chance infime d'être visé par une attaque contrairement aux églises catholiques ou aux grosses églises évangéliques. Je suppose que ça doit être un ancien TJ qui se venge ou un truc du genre persoBien-sûr c'est de l'hypothèse, j'en sais autant que vous
oui c'est ce que je pense aussi ça reste de l'hypothese
Le 09 mars 2023 à 23:39:37 :
Ayaa BFM qui dit que c'est un témoin de jéhovah qui a pété un cableC'etait sur , ils ont du lui pomper tout son fric
Faut pas oublier que c'est une secte
Plus maintenant, en tout cas plus en France. Ca fait d'ailleurs que t'as des aumoniers témoins de Jéhovah dans les prisons, les pensionnats et les armées directement financés par tes impôts
Données du topic
- Auteur
- Gandamak20
- Date de création
- 9 mars 2023 à 22:35:00
- Nb. messages archivés
- 890
- Nb. messages JVC
- 747