[ALERTE] FUSILLADE à HAMBOURG en Allemagne
Le 10 mars 2023 à 00:08:37 :
Les pseudo salafis sont loin d'être les défenseurs des fondements de l'islamLes Talibans sont des maturidite hannafite et combattent les wahhabite de chez daesh
Stop de parler des sujets que vous ne maîtrisez pas
Stop parler de hors sujet aussi..
Le 10 mars 2023 à 00:09:04 DJMADZA-40 a écrit :
Le 10 mars 2023 à 00:07:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/daldec10?mode=infos a écrit :
Même quand c'est pas un attentat islamique les QLF viennent faire une leçon sur le "vrai" Islam
Le 09 mars 2023 à 22:52:38 :
Le 09 mars 2023 à 22:52:07 :
Effectivement la fusillade à touché des témoins de Jéhovahhttps://twitter.com/lookner/status/1633946476538634240?t=3MywzQU3EFGSz5aBWQGAMQ&s=19
Pour une fois c'est pas eux qui ont frappé à la porte
Pas cool celle là...
Le 09 mars 2023 à 22:38:01 :
Le 09 mars 2023 à 22:36:46 :
Paix sur les victimes, se faire assassiner alors que t'a rien fais par un taré sans que tu puisses te défendre c'est surement une des pires morts qu'il puisse existerC'est surtout une façon assez courante de mourir depuis le commencement du genre humain, tristement
Ok le musulman
Pensée aux victimes
Le 10 mars 2023 à 00:07:02 :
Le 10 mars 2023 à 00:01:47 :
Bon on a une piste alors ?
Néo nazi ?
Religieux radical ?
Incel ?"Religieux radical" mais aya ces cucks qui osent pas parler de la religion de paix
Cette soumission
Je suis moi même muslim le cuck
église des Témoins de Jéhovah, à Hambourg
Certainement un des leurs
Le 10 mars 2023 à 00:06:40 :
Le 09 mars 2023 à 23:53:22 :
Le 09 mars 2023 à 23:49:06 :
Le 09 mars 2023 à 23:45:47 :
Faut quand même se dire que quand j'étais gosse, les témoins de Jéhovah ils frappaient à la porte le dimanche, on leur disait qu'on était pas intéressé, ils repartaient poliment avec leurs costard vers la porte suivante.Ajd, t'as des hordes de bédouins qui hurlent des wallah dans les transports, crachent par terre, et t'agressent pour te prendre ton téléphone.
Ils me manquent les Jéovah
Je suis musulman et je distribue chaque année des calendriers pour mon association islamique avec la même courtoisie que la leur
.Crois moi ou non mais on ne jure par Allah ou sur le qur'an qu'en cas de force majeure comme un témoignage en justice par exemple
Les plus bruyant sont les moins pieux
J'ai explosé à ta bio.
"Good times create wahhabis" putain mais le culot des musulmans nés en Occident bordel (ou au bled maghrébin c'est pareil)Tu sais très bien qui sont les seuls qui défendent les musulmans au 21ème siècle et qui veulent établir un état musulman avec une Sharia.
Pourtant dans votre confort occidental (alors que eux sacrifient toute leur vie) vous osez les critiquer.Alors tu peux les critiquer sur tout mais tu ne peux pas leur enlever leur courage et leur détermination, ils ont un combat et ils le mènent jusqu'au bout en sacrifiant tout dans leur vie.
Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles
Les musulmans sunnites sont soit ach^ari ou maturidi au niveau du dogme, et d'une des 4 écoles (madhab) au niveau du fiqh
Les wahhabites sont arrivés il y'a 3 siècle, largement financé et soutenu par les britanniques pour affaiblir la position des ottomans dans le monde arabe
Les wahhabites sont considérés comme mécréants
Ce sont des anthropothéistes qui affirment que dieu est un corps humanoïde assis sur le trône au 7ème siècle, alors que les musulmans rejettent toute ressemblance entre dieu et sa création, et donc sa prétendue définition par l'espace temps
Et je parle même pas de leurs positions sur l'intercession des saints et le tawwassoul, qui contredit le sunnisme
Wahhabisme = secte apostate
Selon toi les atharis comme Ibn Kathir (shafii) ne sont en fait pas sunnites car les sunnites sont tous achari ou maturidi MDR
Et quand je dis wahhabi tu sais très bien de quoi je parle clochard c'est vous qui avez inventé ce terme, si tu admires les avis de l'imam Ibn Baz t'es pas Baziiste
Je vais m'arrêter là
Données du topic
- Auteur
- Gandamak20
- Date de création
- 9 mars 2023 à 22:35:00
- Nb. messages archivés
- 890
- Nb. messages JVC
- 747