[Sondage] Une fille se colle à moi dans le métro !
SuppriméLe 05 mars 2023 à 16:27:36 :
J'espère ne pas me faire supp mon topic en disant ça..Je suis une fille et c'est quelque chose que j'aimerais bien essayer
Mais je n'ai pas envie de forcer qui que ce soit en le faisant, donc ça me bloque un peu
Mais
Tu peux tenter des approches mais va pas te coller au moindre inconnu ce serait prendre des risques inconsidérés
Le 05 mars 2023 à 16:26:01 :
Le 05 mars 2023 à 16:23:34 :
Le 05 mars 2023 à 16:22:19 :
Le 05 mars 2023 à 15:56:49 :
Si c'est vraiment évident que la personne est intéressée, je vois pas pourquoi certains resteraient immobileManque de confiance probablement
Oui mais voir une fille entreprenante devrait leur faire gagner en confiance non ?
Ça dépend, la plupart du temps on nie totalement les signaux car on pense que c'est absolument improbable que ça nous arrive, quand on est pas serein en ses capacités.
J'étais comme ça fût un temps, à l'heure actuelle si une situation pareille arrive je lance un petit "je peux vous aider ?" En la prenant gentiment par la hanche.
M'enfin si une totale inconnue vient se coller à toi car tu lui plaît, je pense que tu n'auras rien d'autre à faire que te laisser séduire
Oui je vois, c'est pour ça que j'aimerais envoyer un signal fort dès le départ mais si la personne n'est pas intéressé... C'est un peu con
Le 05 mars 2023 à 16:29:37 :
Le 05 mars 2023 à 16:27:36 :
J'espère ne pas me faire supp mon topic en disant ça..Je suis une fille et c'est quelque chose que j'aimerais bien essayer
Mais je n'ai pas envie de forcer qui que ce soit en le faisant, donc ça me bloque un peu
Mais
Tu peux tenter des approches mais va pas te coller au moindre inconnu ce serait prendre des risques inconsidérés
Sauf que c'est ça qui m'intéresse ahi
J'ai pas spécialement envie de poursuivre le contact et revoir la personne
C'est le côté imprévu qui est attirant
(Mais je suis consciente que ça puisse bloquer des gens donc je me tâte...)
Le 05 mars 2023 à 16:30:25 :
Le 05 mars 2023 à 16:26:01 :
Le 05 mars 2023 à 16:23:34 :
Le 05 mars 2023 à 16:22:19 :
Le 05 mars 2023 à 15:56:49 :
Si c'est vraiment évident que la personne est intéressée, je vois pas pourquoi certains resteraient immobileManque de confiance probablement
Oui mais voir une fille entreprenante devrait leur faire gagner en confiance non ?
Ça dépend, la plupart du temps on nie totalement les signaux car on pense que c'est absolument improbable que ça nous arrive, quand on est pas serein en ses capacités.
J'étais comme ça fût un temps, à l'heure actuelle si une situation pareille arrive je lance un petit "je peux vous aider ?" En la prenant gentiment par la hanche.
M'enfin si une totale inconnue vient se coller à toi car tu lui plaît, je pense que tu n'auras rien d'autre à faire que te laisser séduire
Oui je vois, c'est pour ça que j'aimerais envoyer un signal fort dès le départ mais si la personne n'est pas intéressé... C'est un peu con
Vois déjà si tu plaît au type en lui parlant, en fonction de son sourire et de ses réponses tu peux entrevoir s'il y'a moyen ou non, enfin logiquement
Le 05 mars 2023 à 16:32:01 :
Mais
J'ai pas spécialement envie de poursuivre le contact et revoir la personneC'est le côté imprévu qui est attirant
Ah d'accord
Bah fait ça dans un bar, pas dans l'metro
Le 05 mars 2023 à 16:33:15 :
Mais
J'ai pas spécialement envie de poursuivre le contact et revoir la personneC'est le côté imprévu qui est attirant
Ah d'accord
Le fait que ce soit dans le métro j'aime bien aussi
Dans un bar la personne cherchera à m'embrasser et me ramèner chez elle à mon avis, ce n'est pas mon but
Le 05 mars 2023 à 16:36:06 :
En bon Celestin, j'essaye de cacher mon érection naissante dans l'immobilité
Et si c'est ce que la personne recherche ?
Le 05 mars 2023 à 16:36:09 :
Mais
Ah d'accord
Dans un bar la personne cherchera à m'embrasser et me ramèner chez elle à mon avis, ce n'est pas mon but
Je vois, mais dans le métro ce n'est pas tellement propice à ce genre de bail, à moins que le mec ait envie de sexe et à le temps
M'enfin fait gaffe quand même, on va te retrouver en faits divers sinon
Le 05 mars 2023 à 16:38:39 :
Le 05 mars 2023 à 16:36:09 :
> Le 05 mars 2023 à 16:27:36 :
>J'espère ne pas me faire supp mon topic en disant ça..
>
> Je suis une fille et c'est quelque chose que j'aimerais bien essayer
>
> Mais je n'ai pas envie de forcer qui que ce soit en le faisant, donc ça me bloque un peu
Mais
Ah d'accord
Je vois, mais dans le métro ce n'est pas tellement propice à ce genre de bail, à moins que le mec ait envie de sexe et à le temps
M'enfin fait gaffe quand même, on va te retrouver en faits divers sinon
Ouai c'est une mauvaise idée j'ai pas envie de provoquer une scène dans les transports
Le 05 mars 2023 à 16:38:15 :
En bon Celestin, j'essaye de cacher mon érection naissante dans l'immobilitéEt si c'est ce que la personne recherche ?
ça ne changera rien à mon immobilité, dans ces moments là le cerveau se mets à buguer, y'a rien à y faire
Et on se dit surtout que ça se passe dans notre tête
La douceur/chaleur/odeur de la personne contre soi évidemment ça ne donne pas envie de s'éloigner
Avec le recul elle a rien du sentir tellement son cul etait gros
Le 05 mars 2023 à 16:41:10 :
Le 05 mars 2023 à 16:38:15 :
En bon Celestin, j'essaye de cacher mon érection naissante dans l'immobilitéEt si c'est ce que la personne recherche ?
ça ne changera rien à mon immobilité, dans ces moments là le cerveau se mets à buguer, y'a rien à y faire
Et on se dit surtout que ça se passe dans notre tête
La douceur/chaleur/odeur de la personne contre soi évidemment ça ne donne pas envie de s'éloigner
Ok je vois kheyou mais la fille risque de prendre ça comme un refus et s'éloigner du coup
Données du topic
- Auteur
- Aphte_sucree
- Date de création
- 5 mars 2023 à 15:32:20
- Date de suppression
- 5 mars 2023 à 17:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC