[Sondage] Une fille se colle à moi dans le métro !
SuppriméLe 05 mars 2023 à 15:33:14 :
Je sors au prochaine arrêt pour changer de caleçon dans les chiottes les plus proches
Ahi mais tu es restes immobile ou tente quelque chose sur le moment ?
Le 05 mars 2023 à 15:45:42 :
Bah j'observe le wagon pour la dégaine des autres passagers si ya des voyous dedans je lui demande pour qui elle vote, et en fonction de sa réponse je reste avec elle ou je me casse. Sinon bah je lui demande pk elle me colle et j'essaye de faire connaissance avec elle
Quand je dis qu'elle se colle à toi c'est pas dans le sens où la fille à peur de se faire agresser mais parce qu'elle est intéressé par toi
Le 05 mars 2023 à 15:52:33 :
Le 05 mars 2023 à 15:50:21 :
Je fais comme si de rien n'était en me disant que c'est à cause du monde dans le métroEt si ce n'est pas à cause du monde dans le métro et qu'elle veut simplement plus avec toi ?
En tant que Célestin cette idée ne me passera jamais par la tête
Je réalise bien que je suis ainsi condamné à rester seul toute ma vie, mais je suis fait comme ça. Je rêve d'amour comme un enfant, d'un amour idéal, sans les manœuvres compliquées des adultes
Le 05 mars 2023 à 15:58:11 :
Le 05 mars 2023 à 15:52:33 :
Le 05 mars 2023 à 15:50:21 :
Je fais comme si de rien n'était en me disant que c'est à cause du monde dans le métroEt si ce n'est pas à cause du monde dans le métro et qu'elle veut simplement plus avec toi ?
En tant que Célestin cette idée ne me passera jamais par la tête
Je réalise bien que je suis ainsi condamné à rester seul toute ma vie, mais je suis fait comme ça. Je rêve d'amour comme un enfant, d'un amour idéal, sans les manœuvres compliquées des adultes
C'est pour ça que je parle de situation fictive et pas si des Kheys ont déjà vécu l'expérience.
(Ce qui est probablement déjà arrivé pour certains)
Je veux connaître la réaction de différents type de personne dans cette situation
mais ne dis pas que tu resteras seul à jamais clé
Données du topic
- Auteur
- Aphte_sucree
- Date de création
- 5 mars 2023 à 15:32:20
- Date de suppression
- 5 mars 2023 à 17:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81