[Sondage] Une fille se colle à moi dans le métro !
SuppriméJe l'embrasse/lui touche les jambes et vois comment elle réagit
En réalité j'aurais juste rien fait par peur de me faire accuser d'attouchement sexuel
Le 05 mars 2023 à 16:09:16 :
Mauvais sondage
Comment ça ?
Le 05 mars 2023 à 16:08:45 :
Rien je regarde droit devant moi
Pour montrer ton désintérêt ou par timidité ?
Le 05 mars 2023 à 16:03:27 :
Le 05 mars 2023 à 15:58:11 :
Le 05 mars 2023 à 15:52:33 :
Le 05 mars 2023 à 15:50:21 :
Je fais comme si de rien n'était en me disant que c'est à cause du monde dans le métroEt si ce n'est pas à cause du monde dans le métro et qu'elle veut simplement plus avec toi ?
En tant que Célestin cette idée ne me passera jamais par la tête
Je réalise bien que je suis ainsi condamné à rester seul toute ma vie, mais je suis fait comme ça. Je rêve d'amour comme un enfant, d'un amour idéal, sans les manœuvres compliquées des adultesC'est pour ça que je parle de situation fictive et pas si des Kheys ont déjà vécu l'expérience.
(Ce qui est probablement déjà arrivé pour certains)Je veux connaître la réaction de différents type de personne dans cette situation
mais ne dis pas que tu resteras seul à jamais clé
Ben pour de nombreux kheys les rapports humains ne sont pas compris mais rêvés, ceux qui répondent qu'ils ne feraient rien c'est simplement car la drague n'a aucun sens pour eux. S'ils essaient d'imaginer cette situation sous un angle idéal, comme dans un rêve, ils sont instantanément complices avec la fille et se marient rapidement avec. La drague n'existe pas dans notre idéal.
Je pense comme ça, et je crois que de nombreux kheys sont dans une situation similaire. Le mieux qu'on puisse faire c'est d'en prendre conscience.
J'espère te faire bien comprendre la réaction de nombreux célestins en tous cas
Le 05 mars 2023 à 16:11:48 :
Le 05 mars 2023 à 16:03:27 :
Le 05 mars 2023 à 15:58:11 :
Le 05 mars 2023 à 15:52:33 :
Le 05 mars 2023 à 15:50:21 :
Je fais comme si de rien n'était en me disant que c'est à cause du monde dans le métroEt si ce n'est pas à cause du monde dans le métro et qu'elle veut simplement plus avec toi ?
En tant que Célestin cette idée ne me passera jamais par la tête
Je réalise bien que je suis ainsi condamné à rester seul toute ma vie, mais je suis fait comme ça. Je rêve d'amour comme un enfant, d'un amour idéal, sans les manœuvres compliquées des adultesC'est pour ça que je parle de situation fictive et pas si des Kheys ont déjà vécu l'expérience.
(Ce qui est probablement déjà arrivé pour certains)Je veux connaître la réaction de différents type de personne dans cette situation
mais ne dis pas que tu resteras seul à jamais clé
Ben pour de nombreux kheys les rapports humains ne sont pas compris mais rêvés, ceux qui répondent qu'ils ne feraient rien c'est simplement car la drague n'a aucun sens pour eux. S'ils essaient d'imaginer cette situation sous un angle idéal, comme dans un rêve, ils sont instantanément complices avec la fille et se marient rapidement avec. La drague n'existe pas dans notre idéal.
Je pense comme ça, et je crois que de nombreux kheys sont dans une situation similaire. Le mieux qu'on puisse faire c'est d'en prendre conscience.
J'espère te faire bien comprendre la réaction de nombreux célestins en tous cas
Je comprends un peu mieux oui
Par " tenter une approche " je parle pas forcément de drague, ça pourrait être un échange de regard avec un petit sourire te rapprocher aussi un peu d'elle et profiter du moment mais pas forcément parler
Le 05 mars 2023 à 15:42:49 :
Ceux qui mettent le choix "immobile"il faut que la fille montre quel niveau d'intérêt (intensité) pour que vous réagissiez ?
si la fille se met proche de toi, c'est peut être que le metro est blindé, si elle se met à coté de toi et te lache aucun regard, tu vas pas te faire un film pour si peu
Le 05 mars 2023 à 16:16:27 :
Le 05 mars 2023 à 15:42:49 :
Ceux qui mettent le choix "immobile"il faut que la fille montre quel niveau d'intérêt (intensité) pour que vous réagissiez ?
si la fille se met proche de toi, c'est peut être que le metro est blindé, si elle se met à coté de toi et te lache aucun regard, tu vas pas te faire un film pour si peu
Je suis d'accord avec toi khey mais je parle d'une situation précise justement dans cette situation fictive tu es sûr à 100% des intentions de la fille
Par exemple, elle était à quelques personnes de toi, vous vous êtes croisé du regard plusieurs fois, elle te sourit et finit par se rapprocher de toi jusqu'à avoir un contact physique
Le 05 mars 2023 à 16:23:34 :
Le 05 mars 2023 à 16:22:19 :
Le 05 mars 2023 à 15:56:49 :
Si c'est vraiment évident que la personne est intéressée, je vois pas pourquoi certains resteraient immobileManque de confiance probablement
Oui mais voir une fille entreprenante devrait leur faire gagner en confiance non ?
Ça dépend, la plupart du temps on nie totalement les signaux car on pense que c'est absolument improbable que ça nous arrive, quand on est pas serein en ses capacités.
J'étais comme ça fût un temps, à l'heure actuelle si une situation pareille arrive je lance un petit "je peux vous aider ?" En la prenant gentiment par la hanche.
M'enfin si une totale inconnue vient se coller à toi car tu lui plaît, je pense que tu n'auras rien d'autre à faire que te laisser séduire
Données du topic
- Auteur
- Aphte_sucree
- Date de création
- 5 mars 2023 à 15:32:20
- Date de suppression
- 5 mars 2023 à 17:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC