Le Figaro : « Covid-19 : Fallait il vraiment se faire vacciner ? »
Le 09 mars 2023 à 19:08:17 KyIe_NOY_GuiIty a écrit :
Le 09 mars 2023 à 19:06:59 :
Le 09 mars 2023 à 19:05:39 KyIe_NOY_GuiIty a écrit :
Le 09 mars 2023 à 19:05:15 :
Le 09 mars 2023 à 19:04:28 KyIe_NOY_GuiIty a écrit :
1950 : Fumer est BON pour les femmes enceintes
2021 :Chaud 100 ans que la propagande fonctionne et les golems plongent
1860 : Buvez de l'eau radioactive, ca va soigner vos maux d'estomac ca guerit meme de toutes les maladies qu'on connait meme la debilite
2020 : Oups________
1920 : Tenez prenez cette creme de beaute au radium vendu SEULEMENT EN PHARMACIE c'est le consensus Top produit
2020 :
________
1980 : Maquillez vous avec des produits radioactif mesdames vous serez magnifique
Années 2000 :_________
Le consensus scientifique : il faut consommer du Radium
Le radium : métal radioactif encore plus lourd que le plomb
Les goulgom's a l'époque " rien ne prouve que c'est dangereux arête ton complotisme
Les mec qui réfléchissent un minimum " C'est pas une bonne idée de me faire balancer des neutrons avec full énergie cinétique partout dans mon corps
_______
1920 : Le consensus scientifique affirme que les rayons X sont inoffensifs
2020 :
_______
1860 : L'amiante est sans risque vous pouvez en mettre pour eviter les incendies c'est une parfait isolant
1980 : C'est pas de notre faute votre azbestose meme si on savait depuis 1890 que c'etait toxique
1997 : interdiction de l’amiante
________
1920 : Le radium est bon pour la santé. Les scientifiques créaient eux mêmes des entreprises pour bénéficier de cette manne.
1937 : Le radium est interdit pour les utilisations non médicales.
1976 : Le radium est officiellement abandonné pour des raisons de radioprotection. Il est remplacé par l’Iridium-192 et le césium-137 en radiothérapie.
_______
1920 : Hihi venez mettre vos pieds dans des boites à rayon X (fluoroscope) pour essayer vos chaussures, le consensus scientifique est UNANIME, il n'y a aucun effet grave à long terme
1944 : Bon finalement on dirait que les japonais ont des petits problemes avec les radiations
1970 : Vos gros orteils touchent pas le bout de la chaussure ? Parfait on va dire qu'elles vous iront
_______
Le consensus est unanime
Le 09 mars 2023 à 19:08:06 Vallerand a écrit :
Le 09 mars 2023 à 19:03:00 :
je penser que l'apogée de la folie covid c'est l'automne/Hiver 2021ça avait prit une ampleur monstrueuse. Qui se souvient des Noel ou si t'étais pas vax, on t'invitais pas
Même Noël 2020 ça commençait à partir en couille avec ceux qui exigeait un test PCR négatif de moins de 24h pour fêter le réveillon, qui te faisait laver les mains avant de rentrer dans leur maison, qui te forçait à porter le masque chez eux, qui imposait la distanciation sociale et qui avait aussi un préposé cadeau pour éviter que tout le monde les touchent
Je crois que c'est durant cette période où je suis devenu un peu misanthrope tellement j'ai été écoeuré par ce que j'ai entendu J'arrive plus à voir les gens comme avant en fait
bah en fait en 2020 c'était déjà la galère mais ça restait soft je trouve
t'avais quelques zinzins parano mais l'ampleur a vraiment prit a partir de Avril-Mai 2021 quand les vaccins sont apparus
C'est toujours après la guerre que les collabos interrogent leur conscience hein.
Perso > NONENT in depsitent of ent"
Le 09 mars 2023 à 19:06:08 :
Le 09 mars 2023 à 19:05:18 KyIe_NOY_GuiIty a écrit :
Le CONSENSUS : La vaccin est efficace et empêche la propagation mes golems vaccinez-vous !
Les lieux dans lesquels le virus se propage le plus : Càd les lieux réservés aux vaccinés.Les antivax interdit partout mais c'est quand même leur faute si le "virus" se répand
Ils nous vouaient une haine terrible, ils se servaient de ce prétexte pour lancer l'idée qu'il fallait se débarrasser de nous d'une manière ou d'une autre, on a pas eu le temps de voir la suite mais l'idée à venir était de rendre le vaccin obligatoire et de foutre en taule ou d'interner de force ceux qui auront tenu jusqu'au bout.
Le 09 mars 2023 à 19:10:40 NanarLeRenard a écrit :
Le 09 mars 2023 à 19:06:08 :
Le 09 mars 2023 à 19:05:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/kyie_noy_guiity?mode=infos a écrit :
Le CONSENSUS : La vaccin est efficace et empêche la propagation mes golems vaccinez-vous !
Les lieux dans lesquels le virus se propage le plus : Càd les lieux réservés aux vaccinés.Les antivax interdit partout mais c'est quand même leur faute si le "virus" se répand
Ils nous vouaient une haine terrible, ils se servaient de ce prétexte pour lancer l'idée qu'il fallait se débarrasser de nous d'une manière ou d'une autre, on a pas eu le temps de voir la suite mais l'idée à venir était de rendre le vaccin obligatoire et de foutre en taule ou d'interner de force ceux qui auront tenu jusqu'au bout.
j'ai était épargné par la vrai haine. Par contre la pression en mode "tu nous expose aux risques" ça ouais j'en ai bouffé
Le 09 mars 2023 à 19:10:00 Oyoaki a écrit :
Le 09 mars 2023 à 19:08:40 :
Le 09 mars 2023 à 19:07:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/oyoaki?mode=infos a écrit :
Le 09 mars 2023 à 19:05:04 :
Pour info, les non-vaccinés ne peuvent toujours pas entrer aux États-Unis
Oui en novembre, donc c'est mort c'est sûrement mort pour toi
Le 09 mars 2023 à 19:10:02 :
Le 09 mars 2023 à 19:08:06 Vallerand a écrit :
Le 09 mars 2023 à 19:03:00 :
je penser que l'apogée de la folie covid c'est l'automne/Hiver 2021ça avait prit une ampleur monstrueuse. Qui se souvient des Noel ou si t'étais pas vax, on t'invitais pas
Même Noël 2020 ça commençait à partir en couille avec ceux qui exigeait un test PCR négatif de moins de 24h pour fêter le réveillon, qui te faisait laver les mains avant de rentrer dans leur maison, qui te forçait à porter le masque chez eux, qui imposait la distanciation sociale et qui avait aussi un préposé cadeau pour éviter que tout le monde les touchent
Je crois que c'est durant cette période où je suis devenu un peu misanthrope tellement j'ai été écoeuré par ce que j'ai entendu J'arrive plus à voir les gens comme avant en fait
bah en fait en 2020 c'était déjà la galère mais ça restait soft je trouve
t'avais quelques zinzins parano mais l'ampleur a vraiment prit a partir de Avril-Mai 2021 quand les vaccins sont apparus
Je crois que la meilleure période cette pandémie c'était la période entre la fin du premier confinement et le début du second parce qu'on pensait tous que ça serait la seule vague et après retour à la normale donc les gens avaient certes peur mais c'était pas aussi ancré que par la suite.
Mais clairement, ouais la première moitié de 2021 c'était juste atroce
Le 09 mars 2023 à 19:06:59 :
Le 09 mars 2023 à 19:05:39 KyIe_NOY_GuiIty a écrit :
Le 09 mars 2023 à 19:05:15 :
Le 09 mars 2023 à 19:04:28 KyIe_NOY_GuiIty a écrit :
1950 : Fumer est BON pour les femmes enceintes
2021 :Chaud 100 ans que la propagande fonctionne et les golems plongent
1860 : Buvez de l'eau radioactive, ca va soigner vos maux d'estomac ca guerit meme de toutes les maladies qu'on connait meme la debilite
2020 : Oups________
1920 : Tenez prenez cette creme de beaute au radium vendu SEULEMENT EN PHARMACIE c'est le consensus Top produit
2020 :
________
1980 : Maquillez vous avec des produits radioactif mesdames vous serez magnifique
Années 2000 :_________
Le consensus scientifique : il faut consommer du Radium
Le radium : métal radioactif encore plus lourd que le plomb
Les goulgom's a l'époque " rien ne prouve que c'est dangereux arête ton complotisme
Les mec qui réfléchissent un minimum " C'est pas une bonne idée de me faire balancer des neutrons avec full énergie cinétique partout dans mon corps
_______
1920 : Le consensus scientifique affirme que les rayons X sont inoffensifs
2020 :
_______
1860 : L'amiante est sans risque vous pouvez en mettre pour eviter les incendies c'est une parfait isolant
1980 : C'est pas de notre faute votre azbestose meme si on savait depuis 1890 que c'etait toxique
1997 : interdiction de l’amiante
________
1920 : Le radium est bon pour la santé. Les scientifiques créaient eux mêmes des entreprises pour bénéficier de cette manne.
1937 : Le radium est interdit pour les utilisations non médicales.
1976 : Le radium est officiellement abandonné pour des raisons de radioprotection. Il est remplacé par l’Iridium-192 et le césium-137 en radiothérapie.
_______
1920 : Hihi venez mettre vos pieds dans des boites à rayon X (fluoroscope) pour essayer vos chaussures, le consensus scientifique est UNANIME, il n'y a aucun effet grave à long terme
1944 : Bon finalement on dirait que les japonais ont des petits problemes avec les radiations
1970 : Vos gros orteils touchent pas le bout de la chaussure ? Parfait on va dire qu'elles vous iront
_______
Le consensus est unanime
Données du topic
- Auteur
- Douzoute12
- Date de création
- 9 mars 2023 à 17:05:45
- Nb. messages archivés
- 1515
- Nb. messages JVC
- 1422