Le Figaro : « Covid-19 : Fallait il vraiment se faire vacciner ? »
Le 09 mars 2023 à 19:21:10 :
Le 09 mars 2023 à 19:20:25 :
Le 09 mars 2023 à 19:16:06 :
Le 09 mars 2023 à 19:12:44 :
Aya mais tout le monde savait qu'il y avait des risques. Rappelé vois que ça fait déjà un an +plusieurs documentaires qui parlent des effets très graves qu'il y a eu SUR UNE INFIME MEME MINUSCULE partir de la population mondiale.Alors restons factuelle et logique, oui c'est une honte que cela est été autorisé mais nn il n'y a pas de risque de stérilité mondiale au vu du nombre important de naissance.
Et je rajoute que c'est la même chose pour la fuite hein, on avait déjà des articles qui avançait cette thèse sauf que ça ne pouvait être confirmer (ou les chinois ont interdit la divulgation)
Tu veux que je t'envoie des articles 2021 qui affirme ce que je dit ?
Ils ont probablemet déja été modifié ...
Le 09 mars 2023 à 19:22:20 :
Le 09 mars 2023 à 19:19:24 :
Bordel Henrion Caude qui distribue des pills:
https://www.dailymotion.com/video/x8iy6a8
55 minutes, entre 10 et 65% des femmes dosed qui ont des troubles menstruelsHa tiens c'est intéressant
pour rappel : https://www.lepoint.fr/monde/quand-israel-force-ses-ethiopiennes-a-la-contraception-30-01-2013-1622050_24.php
"Ils nous disaient qu'il s'agissait d'un vaccin"
oui beaucoup de troubles au niveau de l'appareil génital, on voit bien que ça attaque la fertilité
0 pass vaccinal, on ne me scan pas comme un vulgaire paquet de pâte
couilles 100% fertiles
100 % humain
en dépit des golemos
Le 09 mars 2023 à 19:22:35 :
Le 09 mars 2023 à 19:17:40 :
Le 09 mars 2023 à 19:17:19 Alamimai a écrit :
ça me fait penser à la scène dans Indiana Jones et la dernière croisade quand il faut choisir quelle coupe est le Saint Graal
On a bien choisi les kheysC'était évident à partir du moment où tu raisonnes pas comme un mouton
Pas tant que ça en réalité.
Sur ce forum par exemple, l'information circule relativement librement, ça nous à aidé collectivement à comprendre la couille assez rapidement.
Le golem standard en terme d'information il n'a accès qu'a quelque bribe qu'il va gratter à la télé ou éventuellement à la radio.
Ca n'excuse pas tout, mais si ce forum n'avait jamais existé si ca se trouve aujourd'hui j'aurais pris quelques doses.
Alors que pourtant j'étais parmi les premiers complotix à faire des topic sur le graphène dans les vaccins
Ce forum est une putain de mine d'or.
Mon père a pas eu besoin du forument pour faire le bon choix, pareil pour tout un tas de gens que je connais.
Nonobstant, la plupart de ceux qui se sont faits vaccinés que je connais, l'ont fait par couardise ou par soumission innée.
En réalité, je pense que certaines personnes n'étaient pas responsables de leur choix. Certains étaient programmés, génétiquement et socialement, pour le faire et d'autres non, d'où la pertinence de l'appellation "golem" en dépit de.
Le 09 mars 2023 à 19:19:32 :
https://streamable.com/bcf5nw controle police pass
Le 09 mars 2023 à 19:25:05 LividDoll a écrit :
Le 09 mars 2023 à 19:22:35 :
Le 09 mars 2023 à 19:17:40 :
Le 09 mars 2023 à 19:17:19 Alamimai a écrit :
ça me fait penser à la scène dans Indiana Jones et la dernière croisade quand il faut choisir quelle coupe est le Saint Graal
On a bien choisi les kheysC'était évident à partir du moment où tu raisonnes pas comme un mouton
Pas tant que ça en réalité.
Sur ce forum par exemple, l'information circule relativement librement, ça nous à aidé collectivement à comprendre la couille assez rapidement.
Le golem standard en terme d'information il n'a accès qu'a quelque bribe qu'il va gratter à la télé ou éventuellement à la radio.
Ca n'excuse pas tout, mais si ce forum n'avait jamais existé si ca se trouve aujourd'hui j'aurais pris quelques doses.
Alors que pourtant j'étais parmi les premiers complotix à faire des topic sur le graphène dans les vaccins
Ce forum est une putain de mine d'or.Mon père a pas eu besoin du forument pour faire le bon choix, pareil pour tout un tas de gens que je connais.
Nonobstant, la plupart de ceux qui se sont faits vaccinés que je connais, l'ont fait par couardise ou par soumission innée.
En réalité, je pense que certaines personnes n'étaient pas responsables de leur choix. Certains étaient programmés, génétiquement et socialement, pour le faire et d'autres non, d'où la pertinence de l'appellation "golem" en dépit de.
Je pense que c'est de l'instinct effectivement
Sérieux qui s'injecte volontairement un truc à peine testé 3 putain de fois dans l'organisme ?
Données du topic
- Auteur
- Douzoute12
- Date de création
- 9 mars 2023 à 17:05:45
- Nb. messages archivés
- 1515
- Nb. messages JVC
- 1422