Le Figaro : « Covid-19 : Fallait il vraiment se faire vacciner ? »
Macron : "je demande à tous les Français de se mettre une carotte dans le cul"
Cela renforcera notre unité nationale"
TF1 : "Face à la perte de sens commun et d'identité commune, se mettre une carotte dans le cul pourrait représenter notre plus grand espoir pour retrouver une unité nationale."
France 5 : "d'après les dernières données scientifiques, l'accomplissement collectif d'un même geste serait le moyen le plus puissant de créer du lien. En partageant tous une expérience commune, nous renforçons la force de la France."
BFM TV: "qui sont ceux qui ne souhaitent pas se rentrer une carotte dans le cul ? Complotiste, anarchiste, peu diplômé, isolé socialement... portrait robot de ceux qui refusent le bien commun."
"- bah euh moi je fais confiance au gouvernement hein, s'ils le disent c'est que ça doit être bon pour nous. Et puis c'est vrai qu'en ce moment on n'a pas trop d'unité en France... Donc bon, si ça peut nous permettre de retrouver la vie d'avant, moi je dis oui à la carotte dans le cul."
Le 09 mars 2023 à 18:59:08 Alamimai a écrit :
Putain j'ai résisté à cette merde, j'ai subi pendant 2 ans, je vous jure plus aucun mal ne peut m'atteindre maintenant
L'argile et le graphene n'ont pas penetre dans nos veines
ca a foire en 2009 avec le rhum h1n1, ca a foire en 20029 avec le rhum 19 ca ratera en 2029 avec le nouveau virus sorti du trou du cul d'un grillon
Le 09 mars 2023 à 18:58:44 :
Le 09 mars 2023 à 18:50:06 :
1939 : Les allemands ont des fausses balles, allez faire la guerre FAUT VRAIEMENT ETRE UN DESCO POUR CROIRE QUE C'EST DES VRAIES BALLES
2021 : fais toi vax c'est safeBordel
C'est possible de savoir qui a publié ça ?
une étude a prouvée que ceux qui croient que les balles allemandes tuent sont en moyenne plus sous diplomés que les autres
Ah oui c etait peut être pas nécessaire
Il vaut mieux tard que jamais mais c est quoi l’idée
Car ça dépasse les $ quasi sur
Le 09 mars 2023 à 18:59:34 :
Le 09 mars 2023 à 18:58:57 :
3 doses ici mais l’ARN messagers disparaît de l’organisme en quelques mois donc aucune incidenceÇa a quand même coûté trop cher à la Sécu et les privations de liberté étaient surréalistes
Prise de conscience
2 doses pour profiter de la vie d’avant
3 doses pour un voyage
4eme refuse car j’ai toujours été dégoûté de ce cirque
+ si c’était un vrai complot je m’en foutais complet je suis un peu maso je crois
Données du topic
- Auteur
- Douzoute12
- Date de création
- 9 mars 2023 à 17:05:45
- Nb. messages archivés
- 1515
- Nb. messages JVC
- 1422