Topic de EuroMaghreb :

[PHOTO] Les études supérieures c’est mort pour moi ?

Le 09 mars 2023 à 17:05:34 :

Le 09 mars 2023 à 17:03:31 :

Le 09 mars 2023 à 17:00:04 :

Le 09 mars 2023 à 16:57:10 :
Je comprends pas vraiment ta démarche...

Tu vas même pas aux cours de lycée (cf absence) mais tu envisages des études supérieures ? Pour quoi faire ? Le niveau, l'intelligence, quasiment tout le monde l'a pour faire et terminer des études supp. L'envie par contre c'est le facteur décisif et là... je vois pas vraiment pourquoi subitement tu changerais ?

Quelle est ton envie ? Pourquoi tu veux faire des études ? Et lesquelles ?
Tu parles de "bicrave" ou d'usine. Mais si t'es jeune et mobile t'as 1000 alternatives possibles.

Armée, gendarmerie, pompiers, service civique pour bouger à l'étranger, serveur etc... Une carrière ça se fait sur les études mais aussi énormément sur ta flexibilité, ta capacité à saisir des opportunités et ton réseau.

Suis moitié rebeu avec un prénom rebeu armée et police c’est mort

Moi je veux faire des sous et un métier qui me plait c’est un métier où on bouge à l’étranger mais je pense d’abord aux sous

Effectivement des métisses à l'armée ou dans la police ça n'existe pas :rire:
Allez bonne chance dans la vie "igo"

Bah le racisme des collègues + les anciens potes qui vont te lâcher parce que t’es keuf

Tu ruines ta vie sociale :rire:

Ça c’est vrai

Tu vas devoir changer tes fréquentations et être encore + blanc que t’es collègues

C’est le syndrome du colon, bassem en parler

Après t’es métisse peut être que t’es traits maghrébins se voient pas ? Mais y’a ton prénom

Le 09 mars 2023 à 17:10:22 :
Après t’es métisse peut être que t’es traits maghrébins se voient pas ? Mais y’a ton prénom

Non ça se voit pour ça je veux pas faire keuf armée etc de toute façon même au niveau de la famille c’est mort

Données du topic

Auteur
EuroMaghreb
Date de création
9 mars 2023 à 16:32:54
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 322