Le 3,4 et 5 Mars c'est la collecte nationale des restos du coeur
Le 04 mars 2023 à 19:23:07 :
Le 04 mars 2023 à 19:14:40 :
Je donnais avant à la sortie des hypers quand j'avais un taf, puis j'ai été au chômage, puis RSA pendant 1 an et eux ne m'ont jamais rien donné parce que priorité à certaines classes de population et pas aux autres, du coup maintenant que je vais mieux financièrement je ne donne plus rienAhi la même, je faisais des dons à Carrouf comme un idiot puis quelques années après quand j'ai eu besoin d'aide ils m'ont dit non désolé vous n'êtes pas éligible
Et là en sortant de l'antenne je vois une grosse mama avec son gros 4x4 payé par les allocs et ses 5 chiards en bas âge se pointer pour collecter ses colis
Du coup je donne plus rien, quedal, nada, qu'ils aillent se faire foutre
Les Français n'ont jamais le droit à rien
vous avez touché une prime de Noel ? vous avez touché la prime essence ? vous avez touché la prime inflation ?
Le 04 mars 2023 à 19:55:43 :
Le 04 mars 2023 à 19:51:14 :
Le 04 mars 2023 à 19:49:48 :
Le 04 mars 2023 à 19:46:30 :
Le 04 mars 2023 à 19:45:41 :
Lili qui revientOn a pas oublié que tu détourne des dons des restos du coeur
Allez va raconter n'importe quoi ailleurs ou apporte des preuves sinon c'est de la diffamation
Toujours aussi déter sur les DDB à ce que je vois.
C'est pas moi là par contre
Oui tu as pris un secondaire mais bon.
Non
Le 04 mars 2023 à 19:56:22 :
Je donnais avant à la sortie des hypers quand j'avais un taf, puis j'ai été au chômage, puis RSA pendant 1 an et eux ne m'ont jamais rien donné parce que priorité à certaines classes de population et pas aux autres, du coup maintenant que je vais mieux financièrement je ne donne plus rienAhi la même, je faisais des dons à Carrouf comme un idiot puis quelques années après quand j'ai eu besoin d'aide ils m'ont dit non désolé vous n'êtes pas éligible
Et là en sortant de l'antenne je vois une grosse mama avec son gros 4x4 payé par les allocs et ses 5 chiards en bas âge se pointer pour collecter ses colis
Les Français n'ont jamais le droit à rien
vous avez touché une prime de Noel ? vous avez touché la prime essence ? vous avez touché la prime inflation ?
Si les citoyens français ont des droits, c'est la classe moyenne qui a droit à rien et se fait taxer à mort.
https://www.youtube.com/shorts/wi2RXsgLgNM
Le 04 mars 2023 à 20:13:09 :
Les restaus du coeur c'est le truc de coluche le RACISTE non ?
https://www.youtube.com/shorts/wi2RXsgLgNM
Ils sont insupportables putain
On est tous maxi pauvres dévorés par l'inflation
Et même quand tu viens à pied avec tes deux mômes et ton caddie de prolo ces vampires te fondent dessus pour t'arracher le peu que tu as
À chaque fois j'ai envie de leur dire que dans un monde juste ce serait moi qui bénéficierais de cette collecte
Mais j'ai trop d'amour propre pour ça je préfère manger une fois par jour
Je donne rien et quand je sors ils me merci "merci beaucoup bonne journée" en surjouant la gentillesse dans la voix
Bande de fdp j'ai déjà plus de 1 000 balles par mois qui sont pris sur mon salaire je paie 20% de tva sur tout et des milliers d'euros d'impôts je donne largement assez pour les pauvres malgré moi alors foutez nous la paix
Données du topic
- Auteur
- LiliDuRhone
- Date de création
- 3 mars 2023 à 18:28:15
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 317