Topic de kazasker :

Quelle est votre compétence physique hors du commun ?

Supprimé

3900
2900 sans corde
390 m en vertical plein gaz

Je tiens à faire le Mont blanc par le versant italien

Je grimpe tout les 2 jours pratiquement ,mais quand je vais avoir un job j'aurais moins de temps . Les week end au taquet

Le 06 mars 2023 à 23:06:40 :

Je sais marcher sur les mains et mettre les deux pieds derrière la tête

bon d'abord faut que je reperde quelques kilos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

tu sais faire le handstand immobile ? ça m'impressionne ça nofake.

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

t'es chauuuud comment t'as appris ? tu fais de la gym ?

+ le frogstand j'imagine c'est de la rigolade pour toi. :hap:

Je peux faire des pets contrôlés. Et savoir si ils vont puer ou pas.

Je pense même faire partie des gens qui peuvent peter le plus longtemps au monde. Quand je parle de pets contrôlés, c’est que je peux choisir à ma guise la dilatation de mon anus, et faire passer assez plus ou moins d’air selon si je veux que le pet dur longtemps ou fasse du bruit. Je fais ça depuis des années et je pense exceller dans ma discipline.

Le 06 mars 2023 à 23:07:09 :
3900
2900 sans corde
390 m en vertical plein gaz

Je tiens à faire le Mont blanc par le versant italien

Je grimpe tout les 2 jours pratiquement ,mais quand je vais avoir un job j'aurais moins de temps . Les week end au taquet

wow, c'est impressionnant vraiment bravo, nos kheys sont des aventuriers. :cute:

tu fais ça en club ou en solo ?

Solo ou avec un pote !

Le 06 mars 2023 à 23:08:09 :
Je peux faire des pets contrôlés. Et savoir si ils vont puer ou pas.

Je pense même faire partie des gens qui peuvent peter le plus longtemps au monde. Quand je parle de pets contrôlés, c’est que je peux choisir à ma guise la dilatation de mon anus, et faire passer assez plus ou moins d’air selon si je veux que le pet dur longtemps ou fasse du bruit. Je fais ça depuis des années et je pense exceller dans ma discipline.

:hap:

Le 06 mars 2023 à 22:20:15 :

Le 06 mars 2023 à 22:19:07 :
- J'ai un déhanché naturel de malade
- Je peux marcher pendant des heures à allure vive non stop
- Je suis bien souple, mais là ça commence à flancher un peu, je peux plus faire le grand écart sans m'échauffer :(

déhanché c'est-à-dire ?

Bah genre faire bouger le bassin quoi, je danse objectivement très bien et de manière ultra fluide

Le 06 mars 2023 à 23:48:21 :

Le 06 mars 2023 à 22:20:15 :

Le 06 mars 2023 à 22:19:07 :
- J'ai un déhanché naturel de malade
- Je peux marcher pendant des heures à allure vive non stop
- Je suis bien souple, mais là ça commence à flancher un peu, je peux plus faire le grand écart sans m'échauffer :(

déhanché c'est-à-dire ?

Bah genre faire bouger le bassin quoi, je danse objectivement très bien et de manière ultra fluide

tu pratiques en club ?

Le 06 mars 2023 à 23:08:09 :
Je peux faire des pets contrôlés. Et savoir si ils vont puer ou pas.

Je pense même faire partie des gens qui peuvent peter le plus longtemps au monde. Quand je parle de pets contrôlés, c’est que je peux choisir à ma guise la dilatation de mon anus, et faire passer assez plus ou moins d’air selon si je veux que le pet dur longtemps ou fasse du bruit. Je fais ça depuis des années et je pense exceller dans ma discipline.

explique toi khey. Comment tu fais pour les faire puer ou non ?
Un pet long pour toi c'est combien ? 5 secondes non stop ? (c'est déja énorme hein)

Le 07 mars 2023 à 00:31:13 :

Le 06 mars 2023 à 23:08:09 :
Je peux faire des pets contrôlés. Et savoir si ils vont puer ou pas.

Je pense même faire partie des gens qui peuvent peter le plus longtemps au monde. Quand je parle de pets contrôlés, c’est que je peux choisir à ma guise la dilatation de mon anus, et faire passer assez plus ou moins d’air selon si je veux que le pet dur longtemps ou fasse du bruit. Je fais ça depuis des années et je pense exceller dans ma discipline.

explique toi khey. Comment tu fais pour les faire puer ou non ?
Un pet long pour toi c'est combien ? 5 secondes non stop ? (c'est déja énorme hein)

ça me paraît inconcevable.

Le 06 mars 2023 à 22:43:10 :

Le 06 mars 2023 à 22:17:56 kazasker a écrit :

Le 06 mars 2023 à 22:15:29 :

Le 06 mars 2023 à 22:14:54 ArsenicPussy a écrit :
Aucune

En effet, cela doit rester secret.

et toi aargh le boss ?

Je fais une expérience, je manges des bonbons gélatineux à chaque repas pour me créer un squelette semi caoutchouc et résister aux fractures

J'ai ri IRL, merci pour ce moment aya

Données du topic

Auteur
kazasker
Date de création
6 mars 2023 à 22:02:15
Date de suppression
7 mars 2023 à 19:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 233