Quelle est votre compétence physique hors du commun ?
Supprimé[22:29:54] <kazasker>
Le 06 mars 2023 à 22:26:48 :
J'ai un œil myope et un œil hypermétropetu portes un verre du coup ?
Ben non, des lunettes. Avec un verre grossissant et un verre "amincissant"
Le 06 mars 2023 à 22:27:15 :
Le 06 mars 2023 à 22:22:48 :
Le 06 mars 2023 à 22:21:01 :
J’ai des gros bras c’est à peu près toutun gros dos aussi visiblement, combien de tractions en deadstop ?
22 en supi mais je préfère lester pour bosser le dis à fond
gg.
Le 06 mars 2023 à 22:28:47 :
Je sais pas si c'est une compétence, mais j'ai les sens ultra sensibles, et parfois ça me rend fou.L'odorat par exemple, j'ai réussi à sentir une petite fuite de gaz dans l'immeuble où littéralement TOUT l'immeuble me prenait pour un taré et se foutait de ma gueule du genre "euh non j'ai un très bon odorat et je sens rien, n'importe quoi", j'appelle quand même GDF au cas où car ça me faisait psychoter et y'avait bien une fuite
J'entends littéralement tous les sons à fond comme un chat, entendre un mec marcher dans mon appartement la nuit peut me réveiller brusquement. Obligé de dormir avec des bouchons avec les plus grosses décibels pour les chantiers et malgré tout le son du réveil (des chants d'oiseaux) arrive à me réveiller
Par contre pour la musique c'est un bonheur car je perçois toutes les "couches" sonores que j'arrive à dissocier physiquement.Je suis incapable de dormir avec le moindre rayon de soleil dans la pièce. Inutile de dire que c'est impossible de dormir la journée même après avoir fait une nuit blanche.
D'ailleurs pendant ma visite médicale j'ai eu 10/10 partout
bordel ce X-Men.
en vrai ça peut être dérangeant par moments.
Le 06 mars 2023 à 22:28:53 :
je suis capable de faire craqué presque tout mon corps mais ce que je prefere c'est faire craqué mon dos de haut en bas et surtout la nuque, entendre chaque vertèbre qui crack
et je suis hyperlaxe aussi
la même pour le cracking.
Le 06 mars 2023 à 22:29:53 :
je sais toucher mon nez avec ma langue
je peux sauter assez haut
je peux littéralement désarticuler les doigts de ma main gauche d'ailleurs les gens flippent quand ils le voient
tu touches le panier de basket ?
Je peux craquer ma mâchoire, ça fait un énorme bruit, à cause de la boxe anglaise, j'ai la mâchoire un peu décalé
Le 06 mars 2023 à 22:34:39 :
Je sais faire le bruit de la chèvre
Je peux craquer ma mâchoire, ça fait un énorme bruit, à cause de la boxe anglaise, j'ai la mâchoire un peu décalé
t'es un vrai goat.
Je peux toucher mon nez avec ma langue sans aucune aide
Le 06 mars 2023 à 22:38:19 :
je peux tourner mes pieds, talons vers l'avant, et faire un angle de 270° (mes talons sont vers l'avant et font un angle de 90° quoi)
Je peux toucher mon nez avec ma langue sans aucune aide
tu dois grave gérer le shuffle non ?
Le 06 mars 2023 à 22:28:15 :
Le 06 mars 2023 à 22:25:47 :
Je cours vite, je suis costaud, je suis agile et soupletu pratiques un sport ?
je veux reprendre le foot, j'ai retenté dimanche avec les potes, il se trouve que les veines en dessous de mes ongles de pied ont explosés, disons que j'ai beaucoup gagné en puissance mais je peux pas l'utiliser sans me blesser pour l'instant (et je sens que j'en ai encore sous le capot, si je dois regretter une seule décision de toute ma vie, c'est d'avoir écouter ma mère et fait du basket pour grandir plus au lieu de continuer le foot), mais malgré tout le temps de pause, l'agilité et la souplesse sont toujours la, les grosses frappes et les coup de gab aussi, je suis un perso de manga en faite
Le 06 mars 2023 à 22:39:56 :
Le 06 mars 2023 à 22:28:15 :
Le 06 mars 2023 à 22:25:47 :
Je cours vite, je suis costaud, je suis agile et soupletu pratiques un sport ?
je veux reprendre le foot, j'ai retenté dimanche avec les potes, il se trouve que les veines en dessous de mes ongles de pied ont explosés, disons que j'ai beaucoup gagné en puissance mais je peux pas l'utiliser sans me blesser pour l'instant (et je sens que j'en ai encore sous le capot, si je dois regretter une seule décision de toute ma vie, c'est d'avoir écouter ma mère et fait du basket pour grandir plus au lieu de continuer le foot), mais malgré tout le temps de pause, l'agilité et la souplesse sont toujours la, les grosses frappes et les coup de gab aussi, je suis un perso de manga en faite
rien de mieux que le foot vraiment.
Le 06 mars 2023 à 22:17:56 kazasker a écrit :
Le 06 mars 2023 à 22:15:29 :
Le 06 mars 2023 à 22:14:54 ArsenicPussy a écrit :
AucuneEn effet, cela doit rester secret.
et toi aargh le boss ?
Je fais une expérience, je manges des bonbons gélatineux à chaque repas pour me créer un squelette semi caoutchouc et résister aux fractures
Données du topic
- Auteur
- kazasker
- Date de création
- 6 mars 2023 à 22:02:15
- Date de suppression
- 7 mars 2023 à 19:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC