Quelle est votre compétence physique hors du commun ?
SuppriméLe 06 mars 2023 à 22:21:40 :
J'ai des phalanges ultra solides, je peux frapper a mains nues sur n'importe quel sac de frappe, j'ai la peau solide aussi après des années de conditionnement des mains
t'as les mains boudinées ou pas ?
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse.
Le 06 mars 2023 à 22:18:09 :
Le 06 mars 2023 à 22:15:30 :
La Téléportation d'objet
Je peux vous apprendre si vous voulez. 100% nofakemagicien ?
Non, cela n'a strictement rien en commun avec la magie, c'est assez simple, même si je sais bien que la plupart des gens pensent que cela est impossible.
Il te suffit simplement de saisir un objet, et de le jeter, l'objet en question effectuer ainsi un déplacement quasi-instantané dans l'espace.
Certaines personnes des complotistes, principalement, t'expliqueront qu'il ne s'agit pas de téléportation puisque l'objet en question n'a pas été dématérialisé, mais tu t'en tapes kheys puisque le déplacement est bien là.
Le 06 mars 2023 à 22:23:13 :
Le 06 mars 2023 à 22:21:40 :
Franchement rien je cherche depuis t'haleur
Ah si, j'arrive à faire apparaître mes veines sur mes bras je sais pas comment je fais
J'arrive à faire palpiter volontairement mon cœur pendant une fap session
tu vois y a toujours quelque chose.
tu dois être sec non ?
Le 06 mars 2023 à 22:24:31 :
La Téléportation d'objet
Non, cela n'a strictement rien en commun avec la magie, c'est assez simple, même si je sais bien que la plupart des gens pensent que cela est impossible.
Il te suffit simplement de saisir un objet, et de le jeter, l'objet en question effectuer ainsi un déplacement quasi-instantané dans l'espace.Certaines personnes des complotistes, principalement, t'expliqueront qu'il ne s'agit pas de téléportation puisque l'objet en question n'a pas été dématérialisé, mais tu t'en tapes kheys puisque le déplacement est bien là.
Le 06 mars 2023 à 22:24:31 :
La Téléportation d'objet
Il te suffit simplement de saisir un objet, et de le jeter, l'objet en question effectuer ainsi un déplacement quasi-instantané dans l'espace.Certaines personnes des complotistes, principalement, t'expliqueront qu'il ne s'agit pas de téléportation puisque l'objet en question n'a pas été dématérialisé, mais tu t'en tapes kheys puisque le déplacement est bien là.
Je peux faire la même et faire revenir l'objet vers moi nofake
Le 06 mars 2023 à 22:10:14 :
Le 06 mars 2023 à 22:09:38 :
Yeux blancs à la undertaker. Par contre je trouve pas ca hyper hors du communy a pas beaucoup qui savent le faire j'ai l'impression ?
C’est peut etre le fait que je les fasse assez facilement du coup je me rends pas compte de la difficulté
Toi c’est quoi ta competence clé ?
Le 06 mars 2023 à 22:22:48 :
Le 06 mars 2023 à 22:21:01 :
J’ai des gros bras c’est à peu près toutun gros dos aussi visiblement, combien de tractions en deadstop ?
22 en supi mais je préfère lester pour bosser le dis à fond
Le 06 mars 2023 à 22:25:47 :
Je cours vite, je suis costaud, je suis agile et souple
tu pratiques un sport ?
Je sais pas si c'est une compétence, mais j'ai les sens ultra sensibles, et parfois ça me rend fou.
L'odorat par exemple, j'ai réussi à sentir une petite fuite de gaz dans l'immeuble où littéralement TOUT l'immeuble me prenait pour un taré et se foutait de ma gueule du genre "euh non j'ai un très bon odorat et je sens rien, n'importe quoi", j'appelle quand même GDF au cas où car ça me faisait psychoter et y'avait bien une fuite
J'entends littéralement tous les sons à fond comme un chat, entendre un mec marcher dans mon appartement la nuit peut me réveiller brusquement. Obligé de dormir avec des bouchons avec les plus grosses décibels pour les chantiers et malgré tout le son du réveil (des chants d'oiseaux) arrive à me réveiller
Par contre pour la musique c'est un bonheur car je perçois toutes les "couches" sonores que j'arrive à dissocier physiquement.
Je suis incapable de dormir avec le moindre rayon de soleil dans la pièce. Inutile de dire que c'est impossible de dormir la journée même après avoir fait une nuit blanche.
D'ailleurs pendant ma visite médicale j'ai eu 10/10 partout
et je suis hyperlaxe aussi
je peux sauter assez haut
je peux littéralement désarticuler les doigts de ma main gauche d'ailleurs les gens flippent quand ils le voient
Le 06 mars 2023 à 22:26:48 :
J'ai un œil myope et un œil hypermétrope
tu portes un verre du coup ?
Le 06 mars 2023 à 22:27:14 :
Le 06 mars 2023 à 22:10:14 :
Le 06 mars 2023 à 22:09:38 :
Yeux blancs à la undertaker. Par contre je trouve pas ca hyper hors du communy a pas beaucoup qui savent le faire j'ai l'impression ?
C’est peut etre le fait que je les fasse assez facilement du coup je me rends pas compte de la difficulté
Toi c’est quoi ta competence clé ?
je me craque le dos de façon assez spectaculaire + saut carpé.
Données du topic
- Auteur
- kazasker
- Date de création
- 6 mars 2023 à 22:02:15
- Date de suppression
- 7 mars 2023 à 19:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC