Quelle est votre compétence physique hors du commun ?
SuppriméLe 06 mars 2023 à 22:21:40 :
J'ai des phalanges ultra solides, je peux frapper a mains nues sur n'importe quel sac de frappe, j'ai la peau solide aussi après des années de conditionnement des mains
t'as les mains boudinées ou pas ?
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse.
Le 06 mars 2023 à 22:18:09 :
Le 06 mars 2023 à 22:15:30 :
La Téléportation d'objet
Je peux vous apprendre si vous voulez. 100% nofakemagicien ?
Non, cela n'a strictement rien en commun avec la magie, c'est assez simple, même si je sais bien que la plupart des gens pensent que cela est impossible.
Il te suffit simplement de saisir un objet, et de le jeter, l'objet en question effectuer ainsi un déplacement quasi-instantané dans l'espace.
Certaines personnes des complotistes, principalement, t'expliqueront qu'il ne s'agit pas de téléportation puisque l'objet en question n'a pas été dématérialisé, mais tu t'en tapes kheys puisque le déplacement est bien là.
Le 06 mars 2023 à 22:23:13 :
Le 06 mars 2023 à 22:21:40 :
Franchement rien je cherche depuis t'haleur
Ah si, j'arrive à faire apparaître mes veines sur mes bras je sais pas comment je fais
J'arrive à faire palpiter volontairement mon cœur pendant une fap session
tu vois y a toujours quelque chose.
tu dois être sec non ?
Le 06 mars 2023 à 22:24:31 :
La Téléportation d'objet
Non, cela n'a strictement rien en commun avec la magie, c'est assez simple, même si je sais bien que la plupart des gens pensent que cela est impossible.