Qui est HYPERSENSIBLE ?
T'es juste dépressif nofake
Je suis devenu dépressif oui, mais j'ai toujours été hypersensible, depuis tout petit
L'inverse perso, j'ai le spectre émotionnel de la gneiss.
À part de l'ennui, une légère irritation ou de l'amusement, je ne ressens rien.
Niveau amour ? Bonheur ? Joie ? tristesse ? tu ressens quelque chose ?
Le bonheur tous les jours
Le 01 mars 2023 à 15:04:06 :
Pas de diag perso, je le sais depuis que je suis petit, je suis très hypersensible, on m'a toujours fait la remarque
Ça va je suis fier et le voit comme une force immense. Mais c'est chaud parfois en vrai.
Pas diag aussi mais moi ça creve les yeux mdr énerver je peux vraiment partir loin, triste jveux direct me kill, amoureux je me tuerai pour la meuf ( jsuis amoureux en 1mois facil mdr) heureux jsuis le pire mdr je pue le bonheur, fin bref ça se voit quoi
Après le soucis c'est que beaucoup comprennent pas comment ça se passe dans nos têtes. Et à quel point on peut souffrir de certaine choses car on ressens tout plus fort.
Tu peux être justement super apprécié par tous comme d'un coup détester par tous car personne arrive à te comprendreOui c'est ça, c'est tout ou rien en fait
Perso je suis énormément incompris, très peu de personnes me comprennent, mais bon les gens m'aiment bien en général car je suis d'une écoute très qualitative
Puis bon on est atypique aussi ducoup
Bon moi hypersensible et borderline jsuis vraiment le pire, vivre avec moi c'est vraiment n'importe quoi je plains mes ex mdr
C'est un don pour cerner les tarax
Mais après c'est fragiles 2000
Je dois emmener mon chat au véto, je suis terrorisée car il va stresserJe déteste lui faire subir ça
Je vais mal dormir et me réveiller avec la boule au ventre comme dab
Dis-toi que je sauve les mouches et les araigneés
l'autre fois il y avait des gendarmes (l'insecte) sur le trottoir, je les ai évité pour ne pas les tuer
à part le fait qu'elle dise l'etre je vois pas de manifestations claires, elle raconte bcp pleurer, aimer les calins ...
Mais l'ai jamais vu très émotive meme quand on a discuté assez sérieux
Juste elle baisse les luminosités au plus bas et aime pas le bruit
Oui c'est ça, c'est tout ou rien en fait
Perso je suis énormément incompris, très peu de personnes me comprennent, mais bon les gens m'aiment bien en général car je suis d'une écoute très qualitative
Bon moi hypersensible et borderline jsuis vraiment le pire, vivre avec moi c'est vraiment n'importe quoi je plains mes ex mdr
Pareil khey, je suis très impulsif, mais c'est une caractéristique de l'hypersensibilité, on vit les émotions beaucoup plus intensément que le commun des mortels, que ce soit l'amour ou la haine
je peux t'aimer et mourir pour toi, puis deux minutes après je peux te regarder et t'inscrire dans le death note
Le 01 mars 2023 à 15:06:19 :
C'est un don pour cerner les tarax
Mais après c'est fragiles 2000
Je dois emmener mon chat au véto, je suis terrorisée car il va stresserJe déteste lui faire subir ça
Je vais mal dormir et me réveiller avec la boule au ventre comme dab
Dis-toi que je sauve les mouches et les araigneés
l'autre fois il y avait des gendarmes (l'insecte) sur le trottoir, je les ai évité pour ne pas les tuer
Je suis pareille...
J'ai même eu de l'empathie pour le frigo quand on l'a amené à la casse au magasin...
Le 01 mars 2023 à 15:07:17 :
Oui c'est ça, c'est tout ou rien en fait
Bon moi hypersensible et borderline jsuis vraiment le pire, vivre avec moi c'est vraiment n'importe quoi je plains mes ex mdrPareil khey, je suis très impulsif, mais c'est une caractéristique de l'hypersensibilité, on vit les émotions beaucoup plus intensément que le commun des mortels, que ce soit l'amour ou la haine
je peux t'aimer et mourir pour toi, puis deux minutes après je peux te regarder et t'inscrire dans le death note
La même bordel
J'ai des.moment d'euphorie où je me.sens zinzin
Et 2 jours après j'espère que Poutine va nous nuke
Le 01 mars 2023 à 15:04:49 :
L'inverse perso, j'ai le spectre émotionnel de la gneiss.
À part de l'ennui, une légère irritation ou de l'amusement, je ne ressens rien.Niveau amour ? Bonheur ? Joie ? tristesse ? tu ressens quelque chose ?
Jamais tombé amoureux. Pour le bonheur, je me considère comme stoïciens donc j'ai embrassé la logique du pas de malheur = bonheur.
La joie, bof. Même si tu me dis que j'ai gagné à euromillions, peut-être tu me fais sourire mais je ressens pas grand chose.
La tristesse non plus. Juste un peu de mélancolie lors des deuils. Même failli mourir et j'étais pas si triste que ça quand le médecin m'avait annoncé que j'avais peu de chances de me sortir de l'opération
j'ai une amie qui l'est
à part le fait qu'elle dise l'etre je vois pas de manifestations claires, elle raconte bcp pleurer, aimer les calins ...
Mais l'ai jamais vu très émotive meme quand on a discuté assez sérieux
Juste elle baisse les luminosités au plus bas et aime pas le bruit
Peut être que son hypersensibilité ne s'exprime pas tellement dans l'émotion mais plutôt dans les stimuli sensoriels
Niveau amour ? Bonheur ? Joie ? tristesse ? tu ressens quelque chose ?
Jamais tombé amoureux. Pour le bonheur, je me considère comme stoïciens donc j'ai embrassé la logique du pas de malheur = bonheur.
La joie, bof. Même si tu me dis que j'ai gagné à euromillions, peut-être tu me fais sourire mais je ressens pas grand chose.
La tristesse non plus. Juste un peu de mélancolie lors des deuils. Même failli mourir et j'étais pas si triste que ça quand le médecin m'avait annoncé que j'avais peu de chances de me sortir de l'opération
TU as toujours été comme ça ?
Tu le vis comment ? Tu t'en bats les couilles de tout ?
Pareil khey, je suis très impulsif, mais c'est une caractéristique de l'hypersensibilité, on vit les émotions beaucoup plus intensément que le commun des mortels, que ce soit l'amour ou la haine
La même bordel
J'ai des.moment d'euphorie où je me.sens zinzin
Et 2 jours après j'espère que Poutine va nous nuke
Du coup obligé de jouer un personnage, pour au final perdre sa propre identité
Par contre je sais pas pour vous mais moi quand un truc négatif arrive, je suis une zinzin au bord du désespoir pendant plusieurs heures ou jours
Mais genre si on me voyait on minternerait
Pleures a fond, gout a rien..
Mais je remonte très vite la pente
Comme si j'avais une capacité a évacuer plus rapidement les émotions. Parce que je les exprime comme un enfant qui fait sa crise quoi
Bon pas en public hein ayaaa je vis seule donc ça aide.
Mais du coup je vais vite mieux.
Et j'ai pas la sensation d'être un profil a dépression parce que me débarrasse rapidement du négatif
Et je reviens dans mes moments de positivité
Très mal vu quand tes un homme, du moins pour beaucoup de gens et surtout pour une femme vis a vis d'un homme
Du coup obligé de jouer un personnage, pour au final perdre sa propre identité
C'est ça le problème, soit tu vas tout gagner, soit tu vas tout perdre.
Dans mon cas j'ai quasiment tout perdu, car je suis une personne très radicale, je déteste le mensonge et je ne tourne pas autour du pot, autant te dire que dans une société hypocrite tu ne fais pas long feu
Données du topic
- Auteur
- SableMouvant
- Date de création
- 1 mars 2023 à 14:55:24
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 391