Abandon de poste, demain je ne me réveille pas, finis la vie d'esclave
SuppriméLe 06 mars 2023 à 19:04:08 :
Le 06 mars 2023 à 19:03:05 :
Ne fume surtout pas ça va empirer encore plus ton etat.Va voir un psy.
J'ai déjà fumer en soiré, ça m'éteint complètement, mais j'aime beaucoup le sentiment que ça apporte
Tu va sombrer si tu fais ça.
Fuir tes problèmes ne les fera pas disparaître, faut les faire disparaitre pour les faire disparaitre, donc s'en occuper pour les régler.
Tout ça en prenant du plaisir car tu leur casses les couilles et à la clé ta le chomdu
Les gens qui parle de démission
Pour rappel, qu'importe le motif de renvoi = chomage
Tu insulte, tu te bagarre, tu chie sur le bureau du PDG = chomage
Demission et abandon de poste = 0€
Le 06 mars 2023 à 19:04:59 :
Quel taff tu fais ? on t'impose une cadence ? ambiance toxique ?
Oui y'as une cadence mais je suis très efficace et j'aime bien ce que je faisais
Ambiance toxique, un peu, et si t'es un déchet puant comme moi ça deviens la foire, pire qu'au lycée limite
Le 06 mars 2023 à 19:06:17 :
Les gens qui parle de démissionPour rappel, qu'importe le motif de renvoi = chomage
Tu insulte, tu te bagarre, tu chie sur le bureau du PDG = chomage
Demission et abandon de poste = 0€
Exactement, faut vrmt être maso pour démissionner en France
Le 06 mars 2023 à 19:00:17 :
Le 06 mars 2023 à 18:58:09 :
Le 06 mars 2023 à 18:48:09 :
Le 06 mars 2023 à 18:47:05 :
Le 06 mars 2023 à 18:45:26 :
> Le 06 mars 2023 à 18:44:49 :
>Si tu te casses comme ça, pas de chomage, l’abandon de poste est considéré comme une démission maintenant.
Rien à faire
Pourtant tu devrais y réfléchir 2s, sans chômage c'est la merde et si faut que t'attende x mois pour le rsa ou l'aah.. fait pas le con khey
Trop tard
Je viens de passer peut être l'une des pires journée de ma vie, même pour 20k j'y retourne pasOuin ouin
La moindre difficulté ça reste sous la couette, naturelle sera-t-elle1 an et demi que je vis ça, que je vais quand même au travail malgres le fait que tout le monde le déteste ?
Que je suis tout seul à la pause clope, que même si je suis le mec le plus efficace on me néglige ?
Tu restes tout seul pendant la pause ?
Tu attend qu'on vienne te parler ?
Reviens sur Terre khey les gens s'en foutent ils sont en pause
Le 06 mars 2023 à 19:06:08 :
Franchement je serais toi je m'amuserais à me faire virer. Tu t en fous tu viens 2h en retard tu pars avant, tu insultes quand on te casse les couilles (sans non plus menacer de mort et risquer des pursuites), tu viens pas sans prévenir puis tu repop sans raison, tkt pas que tu seras viré ou on te proposera une rupture conventionnelle et t as le chômage.
Tout ça en prenant du plaisir car tu leur casses les couilles et à la clé ta le chomdu
Non, j'ai des valeurs, et même si je suis puant j'ai toujours été serviable
Je préfère juste me barrer, de toute façon c'est déjà fait
"gneu gneu bon toutou"
Peut être mais j'ai quelque collègues gentils qui ont rien demandé
Données du topic
- Auteur
- fekeway
- Date de création
- 6 mars 2023 à 18:40:35
- Date de suppression
- 6 mars 2023 à 19:19:00
- Supprimé par