Topic de fekeway :

Abandon de poste, demain je ne me réveille pas, finis la vie d'esclave

Supprimé
Puis je vais appeler un cmp pour peut être toucher l'aah
Beau programme non ? Je hais ma vie
Pose t'a démission ce sera mieux :ok:
ton lundi s'est mal passé ?

Le 06 mars 2023 à 18:41:25 :
Pose t'a démission ce sera mieux :ok:

J'ai déjà appelé cette après midi
Je sais pas comment ils vont gérer le truc, en tout cas je me lève pas demain, ni jamais d'ailleur

Le 06 mars 2023 à 18:42:05 :
ton lundi s'est mal passé ?

Oui très
Mais c'est pas que ce lundi j'ai toujours eu du mal

Le 06 mars 2023 à 18:42:58 :
Tente éboueur.

Je tente rien du tout
Je suis dégouté de l'homme
Je me dégoute moi même

Tu envoies une lettre de dem en disant pas vouloir faire de préavis et basta :ok:
Faut toujours faire les choses dans les règles avec les fils de chiens de patrons :)
Si tu te casses comme ça, pas de chomage, l’abandon de poste est considéré comme une démission maintenant.

Le 06 mars 2023 à 18:43:58 :
Tu envoies une lettre de dem en disant pas vouloir faire de préavis et basta :ok:
Faut toujours faire les choses dans les règles avec les fils de chiens de patrons :)

J'ai appelé pour prévenir puis j'ai envoyé un mail de démission, c'est un boîte d'interim ils ont pas l'air trop chiant

Renseigne toi d'abord si tu peux toucher le chômage avec un abandon de poste, la réforme a changer beaucoup de chose, renseigne toi avant d'agir
Faut toujours faire ça dans la vie

Le 06 mars 2023 à 18:44:49 :
Si tu te casses comme ça, pas de chomage, l’abandon de poste est considéré comme une démission maintenant.

Rien à faire

Le 06 mars 2023 à 18:45:06 :
Renseigne toi d'abord si tu peux toucher le chômage avec un abandon de poste, la réforme a changer beaucoup de chose, renseigne toi avant d'agir

Dans tout les cas je ne retourne pas au travail
J'ai 10 k en épargne j'espère que ça va tenir jusqu'à l'aah

Le 06 mars 2023 à 18:45:26 :

Rien à faire

Pourtant tu devrais y réfléchir 2s, sans chômage c'est la merde et si faut que t'attende x mois pour le rsa ou l'aah.. fait pas le con khey

Le 06 mars 2023 à 18:46:13 :

Ça part vite , 10k c'est rien, le mieux c'est de faire en sorte de pas a toucher, mais bon

Le 06 mars 2023 à 18:46:13 :

Et tu va claqué ton épargne pour ça? alors qu'avec un truc à l'amiable ou un renvoi c'est réglé?

Le 06 mars 2023 à 18:47:05 :

Le 06 mars 2023 à 18:45:26 :

Rien à faire

Pourtant tu devrais y réfléchir 2s, sans chômage c'est la merde et si faut que t'attende x mois pour le rsa ou l'aah.. fait pas le con khey

Trop tard
Je viens de passer peut être l'une des pires journée de ma vie, même pour 20k j'y retourne pas

Pourquoi tu vas pas voir un psychiatre pour te mettre en arrêt maladie khey
T'as quoi pour demander l'AAH? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/2/1582653497-jesus-pochetron.png

Le 06 mars 2023 à 18:44:49 GuideDeParis a écrit :

non les décrets d'application ne sont pas passés

écoute pas les shill et surtout ne démissionne pas reste en abandon de poste

Données du topic

Auteur
fekeway
Date de création
6 mars 2023 à 18:40:35
Date de suppression
6 mars 2023 à 19:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés