Abandon de poste, demain je ne me réveille pas, finis la vie d'esclave
SuppriméLe 06 mars 2023 à 18:55:38 fekeway a écrit :
Le 06 mars 2023 à 18:54:37 :
Le 06 mars 2023 à 18:50:55 :
Phobie sociale, depuis un an je me force à aller au boulot en pleure
J'ai de gros problème d'anxiété, je stresse donc je transpire, je pue 5 minute après une douche, donc les collègues se foutent de ma gueule et pense que je suis sale
Aussi je dors 12 heures par jours, je tremble quand je passe à la caisse au supermarché
J'ai l'impression que tout le monde me regarde ducoup je me méfie de tout le mondeTa besoin d'une pause et du repos, et de te mettre au sport, le cardio par exemple
Je fais du sport
C'est pas une question de cardio, je suis arrivé en nage au boulot, en ayant conduit 20 minute à 0 degrée (je met pas le chauffage en voiture pour moins transpirer )
J'ai connu ça plus jeune (très précisément le genre de situation que tu expliquais), t'inquiète pas ça va passer ;)
Le 06 mars 2023 à 18:56:44 :
T'es con ? Go foutre un giga arrêt maladie pour burnout, ensuite go rupture conventionnelle pour avoir le chômage
Oui je suis con j'ai arrêté 3 fois le lycée
Non j'ai pris la décision de voir le moins de personnes possible à partir de maintenant, la prochaine fois que je sors c'est pour voir un psy
Le 06 mars 2023 à 18:56:58 :
Le 06 mars 2023 à 18:55:38 :
Le 06 mars 2023 à 18:54:37 :
Le 06 mars 2023 à 18:50:55 :
Phobie sociale, depuis un an je me force à aller au boulot en pleure
J'ai de gros problème d'anxiété, je stresse donc je transpire, je pue 5 minute après une douche, donc les collègues se foutent de ma gueule et pense que je suis sale
Aussi je dors 12 heures par jours, je tremble quand je passe à la caisse au supermarché
J'ai l'impression que tout le monde me regarde ducoup je me méfie de tout le mondeTa besoin d'une pause et du repos, et de te mettre au sport, le cardio par exemple
Je fais du sport
C'est pas une question de cardio, je suis arrivé en nage au boulot, en ayant conduit 20 minute à 0 degrée (je met pas le chauffage en voiture pour moins transpirer )C'est plus un problème psy, tu prends déjà des médicaments pour faire diminuer ce stress ?
Non
Puis je me suis détruit le foie en buvant je pense que les médocs me feront plus de mal qu'autre choses
Qu'est-ce qui s'est au taf aujourd'hui ?
Et fais le plan que j t'ai dit au moins t'aura le chômage khey tu sera tranquille
Le 06 mars 2023 à 18:58:09 :
Le 06 mars 2023 à 18:48:09 :
Le 06 mars 2023 à 18:47:05 :
Le 06 mars 2023 à 18:45:26 :
Le 06 mars 2023 à 18:44:49 :
Si tu te casses comme ça, pas de chomage, l’abandon de poste est considéré comme une démission maintenant.Rien à faire
Pourtant tu devrais y réfléchir 2s, sans chômage c'est la merde et si faut que t'attende x mois pour le rsa ou l'aah.. fait pas le con khey
Trop tard
Je viens de passer peut être l'une des pires journée de ma vie, même pour 20k j'y retourne pasOuin ouin
La moindre difficulté ça reste sous la couette, naturelle sera-t-elle
1 an et demi que je vis ça, que je vais quand même au travail malgres le fait que tout le monde le déteste ?
Que je suis tout seul à la pause clope, que même si je suis le mec le plus efficace on me néglige ?
Rhey tu as quel âge?
Depuis quand tu es anxieux ?
J'espère que tu fumes pas du cannabis ?
Le 06 mars 2023 à 19:00:14 :
Lâche ?
Oui
Le 06 mars 2023 à 19:00:51 :
Rhey tu as quel âge?
Depuis quand tu es anxieux ?J'espère que tu fumes pas du cannabis ?
21 ans
Depuis toujours, je me souviens de ces trajets en bus ou ma transpiration coulais de mon bras pour se déposer par terre
Je ne fume pas de cannabis mais je suis prêt à en fumer je penser
Le 06 mars 2023 à 19:01:16 :
L'AAH pour phobie sociale c'est un mythe du forum khey
Y'as la dépression aussi, après c'est difficile d'en parler et d'être pris au sérieux
Ne fume surtout pas ça va empirer encore plus ton etat.
Va voir un psy.
10k d'épargne certes mais quel age as tu ?
Bien cette génération ou des qu'on te dit un truc ça pleure en boule ?
L'école devrait enseigner des cours pour être plus viril
Le 06 mars 2023 à 18:59:25 :
Le 06 mars 2023 à 18:56:44 :
T'es con ? Go foutre un giga arrêt maladie pour burnout, ensuite go rupture conventionnelle pour avoir le chômageGrave suffit de répéter à un médecin ce que tu nous dit et t'as facilement 1 mois d'arrêt renouvelable
Exactement
Je l'ai fait personnellement, arrêt de travail de plus d'un mois pour burnout, ptn ça m'a fait du bien
Le 06 mars 2023 à 18:43:58 :
Tu envoies une lettre de dem en disant pas vouloir faire de préavis et basta
Faut toujours faire les choses dans les règles avec les fils de chiens de patrons
il ce passe quoi si on ne fait pas son préavis mon bon khey
j'ai lu qu'on devait indemniser l'employeur à hauteur de son salaire
Le 06 mars 2023 à 19:03:05 :
Ne fume surtout pas ça va empirer encore plus ton etat.Va voir un psy.
J'ai déjà fumer en soiré, ça m'éteint complètement, mais j'aime beaucoup le sentiment que ça apporte
Le 06 mars 2023 à 19:02:04 :
Le 06 mars 2023 à 19:00:51 :
Rhey tu as quel âge?
Depuis quand tu es anxieux ?J'espère que tu fumes pas du cannabis ?
21 ans
Depuis toujours, je me souviens de ces trajets en bus ou ma transpiration coulais de mon bras pour se déposer par terre
Je ne fume pas de cannabis mais je suis prêt à en fumer je penser
Rentre pas dans cette boucle infernal de la drogue khey, t'as juste besoin de repos, quelques mois de repos tu y verra plus clair.
Go arrêt maladie d'un mois pour te faire licencier puis go ARE
Les gens qui parle de démission
Pour rappel, qu'importe le motif de renvoi = chomage
Tu insulte, tu te bagarre, tu chie sur le bureau du PDG = chomage
Demission et abandon de poste = 0€
Données du topic
- Auteur
- fekeway
- Date de création
- 6 mars 2023 à 18:40:35
- Date de suppression
- 6 mars 2023 à 19:19:00