Verifie si tes ancetres etaient de SOLIDES GAULOIS !
Le 01 mars 2023 à 18:18:59 :
15 mort durant la 1er guerre mondial, mon arrière grand père la fait, j'ai un nom de famille rare, la majorité doivent être de ma famille.
Arrière grand père dans la catégorie mort en camp de déportation durant la ww2 et service fait pour la résistance, c'est la seul personne pour lequel je serais fier des accomplissement dans ma famille, le reste c'est trop éloigner. Par contre si il voyait la France d'aujourd'hui je pense pas qu'il rejoindrais la résistance
Absolument, bordel, on ne se rend pas compte de la dérive, c'est quasiment une insulte à nos morts d'avoir fait ça.
De toute façon aujourd'hui la notion de Nation n'existe plus. Même le président n'est plus là pour les intérpets de la France mais se soumets aux intérêt allemand et américain
Le 01 mars 2023 à 17:38:02 :
Le 01 mars 2023 à 15:07:27 :
J"ai 54 mort de ma famille premiere guerre mondialemerci la france
et je sais que c'est ma famille car c'est exactement mon VILLAGE
C'est la faute de l'Allemagne, hein, mais d'accord.
j'suis corse j'en ai rien a foutre de vos guerre , que je sois allemand ou français m'importe pas
assassins
Le 01 mars 2023 à 00:05:00 :
AVANT PROPOS: c'est un site du gouvernement qui recense les morts lors de differentes guerres avec la France, avec base nominative(comme ca tu peux chercher tes ancetres)
Perso y'a des dizaines de morts lors de la 1GM, une dizaine lors de la 2GM dont des déportés, des médaillés de la resistance et rien pour l'indochine
Le plus vieil ancetre remonte a une conquete en bateau d'un pays lointain, sans nouvelles de cet ancetre apres l'embarcation en revanche
Petit conseil, si votre famille vit dans le meme endroit depuis des siecles mais que vous ne les trouvez pas dans la base nominative, faites plusieurs essais en changeant une lettre ou deux, moi ca me l'a déja fait
Sinon pour ceux qui avaient des noms basiques dans des supers grandes villes, faudra affiner la recherche, bon courage
Carrière
Famille résistance
forces françaises de l’intérieur (FFI)
Bien joué pépé
Mon grand-père maternel:
Son père :
Le 01 mars 2023 à 22:33:26 HacrideLeBanni a écrit :
Mon grand-père maternel:Son père :
Ta session de recherche est privée, copier un lien ne le rends pas valide pour les autres personnes
Le 01 mars 2023 à 22:34:39 :
Ta session de recherche est privée, copier un lien ne le rends pas valide pour les autres personnes
Le 01 mars 2023 à 22:39:31 HacrideLeBanni a écrit :
Le 01 mars 2023 à 22:34:39 :
Ancetres solides
Données du topic
- Auteur
- SalsaDiRectuma
- Date de création
- 1 mars 2023 à 00:05:00
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 655