AYAAA JE TRAVAIL L’UN DES MEILLEUR RESTAURANT DU MONDE
Le 03 mars 2023 à 02:42:25 :
Le 03 mars 2023 à 02:39:17 :
Le 03 mars 2023 à 02:37:34 :
Le 03 mars 2023 à 02:34:24 :
Taf de merde, paye ta fatigue, le stress et je passe le reste car tu dois sans doute être le larbin qui fait le sale boulot. Combien de fois on a vu des jean-etchebest ici se vanter d'être dans un restau étoilé pour au final découvrir que c'était juste des commisIl faut commencer en bas khey. J’ai pas de honte
Tu vas rester en bas avant de faire un burn out. Tkt. C'est un taf de merde. Physiquement et mentalement, ça fait partie des pires bullshit jobs.
Tu ne peux pas savoir comment j’ai déjà évolué. Perso je vois ça comme des cours pour le moment. Limite balek de la paye.
Compagnon du devoir de la cuisine
Le 03 mars 2023 à 02:43:53 :
Taf de merde, paye ta fatigue, le stress et je passe le reste car tu dois sans doute être le larbin qui fait le sale boulot. Combien de fois on a vu des jean-etchebest ici se vanter d'être dans un restau étoilé pour au final découvrir que c'était juste des commisIl a déjà avoué et il en est fier d'être sous payé pour le CV
Comme les études de médecins khey
Taf de merde, paye ta fatigue, le stress et je passe le reste car tu dois sans doute être le larbin qui fait le sale boulot. Combien de fois on a vu des jean-etchebest ici se vanter d'être dans un restau étoilé pour au final découvrir que c'était juste des commisIl a déjà avoué et il en est fier d'être sous payé pour le CV
CQFD. et il est pas sous payé, c'est un bullshit job donc normal.
Le 03 mars 2023 à 02:46:32 :
Comme les études de médecins khey
Oui sauf que tu le dis toi même, c'est des études, toi tu bosses là
J'suis mort je gagnais plus en faisant plongeur cet été 8h par jour ayaaa
la liste est faite par vos sponsors/fournisseurs ?
https://www.laliste.com/fr/sponsors
bugdet C au mois de ton équipe ?
les pourboirs c'est pour vous ou vos dealers ?
Le 03 mars 2023 à 02:55:24 :
Première fois que je lis ça, un job "prestigieux" moins bien payé que caissier ça m'atomise quel pays de merde
c est pas de sa faute si c est mal payé, et oui il y a du prestige à faire de la cuisind de haut niveau, en dépit de vos pates au ketchup.
Le 03 mars 2023 à 02:56:34 :
Première fois que je lis ça, un job "prestigieux" moins bien payé que caissier ça m'atomise quel pays de merdec est pas de sa faute si c est mal payé, et oui il y a du prestige à faire de la cuisind de haut niveau, en dépit de vos pates au ketchup.
C'est de sa faute d'accepter ça
Les 1400 balles niquent tout le prestige, c'est même pire il doit encore plus s'appliquer pour rien
Le 03 mars 2023 à 02:58:55 :
Première fois que je lis ça, un job "prestigieux" moins bien payé que caissier ça m'atomise quel pays de merdec est pas de sa faute si c est mal payé, et oui il y a du prestige à faire de la cuisind de haut niveau, en dépit de vos pates au ketchup.
C'est de sa faute d'accepter ça
Les 1400 balles niquent tout le prestige, c'est même pire il doit encore plus s'appliquer pour rien
malheureusement, dans ce métier, pas trop le choix pour se roder, au début
Sauf que y'a rien de prestigieux. c'est un sale boulot dont personne de qualifié ne voudrait. Les plus crédules s'engagent pour abandonner ensuite. C'est comme l'armée, tu crois que tu vas sauver le pays, faire tout un tas de trucs cool et ce sera jamais la routine. Dans la réalité, t'es épuisé, stressé et tu fais de la merde toute la journée
Le 03 mars 2023 à 03:10:36 :
Sauf que y'a rien de prestigieux. c'est un sale boulot dont personne de qualifié ne voudrait. Les plus crédules s'engagent pour abandonner ensuite. C'est comme l'armée, tu crois que tu vas sauver le pays, faire tout un tas de trucs cool et ce sera jamais la routine. Dans la réalité, t'es épuisé, stressé et tu fais de la merde toute la journée
Au contraire, tu fais plaisir aux gens, c’est un beau travail. Et c’est un métier compliqué en matière de technicité. Va vider et désosser un lièvre, une biche etc
Le 03 mars 2023 à 03:10:36 :
Si, c est prestigieux. c est ingrat, difficile, mais si c est le top niveau de la gastronomie, si l'établissement esr réputé, c est prestigieux.
La ligne sur son cv le fera monter.
Va vider et désosser un lièvre, une biche etc
C'est justement l'un des trucs les plus chiant à faire. Un chef étoilé sa passion n'est pas de vider un poisson, il laisse ce genre de merde à un commis.
Le 03 mars 2023 à 03:33:20 :
C'est justement l'un des trucs les plus chiant à faire. Un chef étoilé sa passion n'est pas de vider un poisson, il laisse ce genre de merde à un commis.
On est d'accord que l'op a dit qu'il démarrait, hein ?
Le 03 mars 2023 à 03:39:34 :
On est d'accord qu'il va abandonner comme les 87% de commis qui abandonnent chaque année ?
Le 03 mars 2023 à 03:43:39 :
Le 03 mars 2023 à 03:39:34 :
On est d'accord qu'il va abandonner comme les 87% de commis qui abandonnent chaque année ?
c'est... très possible.
Données du topic
- Auteur
- -Rosenkreutz-
- Date de création
- 3 mars 2023 à 01:16:08
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 146