Topic de game_capture :

Proposer moi des séries incroyables disponible sur Netflix !

Le 03 mars 2023 à 01:22:34 :

Le 03 mars 2023 à 01:20:23 :

Le 03 mars 2023 à 01:19:47 :

Le 03 mars 2023 à 00:56:51 :

Le 03 mars 2023 à 00:54:06 :

> Le 03 mars 2023 à 00:50:52 :

>> Le 03 mars 2023 à 00:48:37 :

> >Ozark, quasi même sujet que breaking bad, sauf que c'est mieux, et bien plus réaliste.

>

> En vrai j'en sais rien, mais ma femme regardait et elle me disait de ne pas me pencher dessus car il y avait trop de détail qui allait me faire péter un plomb, et elle connait bien mes gouts et mon exigence. :hap:

>

> Donc je passe. :ok:

Trop de détails ça veut rien dire :rire:

La série est excellente, mieux ça dépend des goûts, mais en tout cas c'est dans le même style que BB et plus réaliste comme l'a dit le VDD

Sinon Sons of Anarchy c'est top-tier
Et Oz incroyable, mais je sais pas si c'est encore sur Netflix

Trop de détail de mise en scène et de cohérence scénaristique qui ne jouerais pas pour moi, c'est ça que ma femme me disait. :hap: Et généralement quand elle me dit ça et que je décide quand même de regarder, c'est encore pire que ce qu'elle disait. Elle est meilleur public que moi. :noel:

Sons of Anarchy

Mon dieu khey... :malade:

Ne pas aimer sons of anarchy = goût de chiotte.
C'est largement mieux que breaking daube

Rien n'est mieux que Breaking Bad, tu peux disposer promptement. :ok:

Une horde de séries
J'ai regardé la saison 1 entièrement pour tenir le maximum et je me suis rarement fait autant chier. Je ne comprends pas la hype.

T'as encore quinze ans pour confondre tes jugements de goûts et les consensus d'opinions plutôt que de juger les œuvres indépendamment de leurs propres modalités? On juge la perfection d'un produit fini comme une adéquation de tous ses paramètres qui tend vers l'harmonie absolue et l'infaillibilité de l'expression artistique de ses auteurs; pour te le dire simplement, on juge la perfection d'un travail artistique à l'exactitude du produit fini envers son modèle conceptuel propre, pour le reste tout ce qui relève de la hiérarchisation ne sert à rien dans la comparaison à part l'empêcher.
Dans cette mesure, tu trouves très peu de séries aussi intégralement exact que le duo BB et BCS.

Le 03 mars 2023 à 00:45:23 :
proposez rien l'auteur va tout rejeter

Données du topic

Auteur
game_capture
Date de création
3 mars 2023 à 00:42:16
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 322