Proposer moi des séries incroyables disponible sur Netflix !
Le 03 mars 2023 à 00:52:27 :
Le 03 mars 2023 à 00:45:42 :
Narcos / prison breakLa saison 1 de prison break vaut 800% de breaking bad, quelle époque
En rêve ouais...
Même si la saison 1 de PB était très sympa pour l'époque, je te l'accorde.
Le 03 mars 2023 à 00:53:13 :
The Man in the High Castle
J'allais me faire le livre bientôt.
Tu l'as lu ?
Le 03 mars 2023 à 00:50:52 :
Le 03 mars 2023 à 00:48:37 :
Ozark, quasi même sujet que breaking bad, sauf que c'est mieux, et bien plus réaliste.En vrai j'en sais rien, mais ma femme regardait et elle me disait de ne pas me pencher dessus car il y avait trop de détail qui allait me faire péter un plomb, et elle connait bien mes gouts et mon exigence.
Donc je passe.
Trop de détails ça veut rien dire
La série est excellente, mieux ça dépend des goûts, mais en tout cas c'est dans le même style que BB et plus réaliste comme l'a dit le VDD
Sinon Sons of Anarchy c'est top-tier
Et Oz incroyable, mais je sais pas si c'est encore sur Netflix
Le 03 mars 2023 à 00:53:55 :
Le 03 mars 2023 à 00:53:13 :
The Man in the High CastleJ'allais me faire le livre bientôt.
Tu l'as lu ?
Nope que la série, j'ai déjà d'autres lectures dans mon programme
Ozark, quasi même sujet que breaking bad, sauf que c'est mieux, et bien plus réaliste.
Le manque de réalisme de breaking bad a toujours été problématique pour moi.
3%
Snowpiercer
Le 03 mars 2023 à 00:54:06 :
Ozark, quasi même sujet que breaking bad, sauf que c'est mieux, et bien plus réaliste.En vrai j'en sais rien, mais ma femme regardait et elle me disait de ne pas me pencher dessus car il y avait trop de détail qui allait me faire péter un plomb, et elle connait bien mes gouts et mon exigence.
Donc je passe.
La série est excellente, mieux ça dépend des goûts, mais en tout cas c'est dans le même style que BB et plus réaliste comme l'a dit le VDD
Et Oz incroyable, mais je sais pas si c'est encore sur Netflix
Trop de détail de mise en scène et de cohérence scénaristique qui ne jouerais pas pour moi, c'est ça que ma femme me disait. Et généralement quand elle me dit ça et que je décide quand même de regarder, c'est encore pire que ce qu'elle disait. Elle est meilleur public que moi.
Sons of Anarchy
Mon dieu khey...
Better Call Saul
+ Ah tiens je te reconnais khey
Zone blanche bordel. Cette série à 100% franco belge de dingue nous parlant d'une ville isolée au sein d'une grande forêt en proie à la folie des hommes et aux apparitions mystiques
Tout est absolument magnifique et surtout la réalisation
Les plans sont magnifiques :
Mais le probléme c'est que l'audience n'a pas suivi et France 2 est pas chaud pour continuer la production. La série n'est pas officiellement annulée mais si elle n'est pas reprise par Netflix, il se peut que la saison 2 soit la dernière alors que l'intrigue est très loin d'être terminée
Ptn même la musique déchire
Mais ça préfere regarder Camping Paradis bordel quoi
La bande annonce : https://youtu.be/BYOMUfC4Npw
Le 03 mars 2023 à 00:56:51 :
Donc je passe.
Et Oz incroyable, mais je sais pas si c'est encore sur NetflixTrop de détail de mise en scène et de cohérence scénaristique qui ne jouerais pas pour moi, c'est ça que ma femme me disait. Et généralement quand elle me dit ça et que je décide quand même de regarder, c'est encore pire que ce qu'elle disait. Elle est meilleur public que moi.
Sons of Anarchy
Mon dieu khey...
Alors fallait le préciser dans ton post que tu cherches volontairement un truc mal mis-en-scène et incohérent
Fringe est un bon exemple et personne ne l'a cité, dommage qu'ils se soient arrêtés à la saison 6.
Le 03 mars 2023 à 00:58:31 :
Dark
Better Call Saul
+ Ah tiens je te reconnais khey
Salut modo.
BCS c'est déjà terminé bien sur et faut que je rerereretest Dark.
Dernièrement j'ai bien aimé Severance et The Devil's Hour.
J'ai bien aimé 1899 aussi mais dommage, la suite a été annulée...
Et sinon Supernatural, mais bon courage pour les 327 épisodes.
Le 03 mars 2023 à 00:59:18 :
Le 03 mars 2023 à 00:56:51 :
Donc je passe.
Et Oz incroyable, mais je sais pas si c'est encore sur NetflixTrop de détail de mise en scène et de cohérence scénaristique qui ne jouerais pas pour moi, c'est ça que ma femme me disait. Et généralement quand elle me dit ça et que je décide quand même de regarder, c'est encore pire que ce qu'elle disait. Elle est meilleur public que moi.
Sons of Anarchy
Mon dieu khey...
Alors fallait le préciser dans ton post que tu cherches volontairement un truc mal mis-en-scène et incohérent
Tu as pas compris mon poste. Ma femme me disait justement que la série avait trop de problème de cohérence et de mise en scène.
Le 03 mars 2023 à 00:56:20 :
Ozark, quasi même sujet que breaking bad, sauf que c'est mieux, et bien plus réaliste.Le manque de réalisme de breaking bad a toujours été problématique pour moi.
J'ai toujours voulu revoir Breaking Bad (je me suis revu plein de série et j'ai encore plus kiffé le second visionnage, genre Dexter, prison break, game of thrones etc)
Par contre Breaking Bad, impossible, à cause de Ozark justement, c'est pas possible ce cartel eco+ dans la série, ce n'est pas logique ça ne tient pas debout.
Et puis un cooker ne se ferait jamais des thunes, il sera toujours un esclave, j'arrive pas à revoir la série du coup.
Après j'oublie pas que c'est breaking bad qui m'a procuré les plus grandes émotions niveau série.
Données du topic
- Auteur
- game_capture
- Date de création
- 3 mars 2023 à 00:42:16
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99