Topic de game_capture :

Proposer moi des séries incroyables disponible sur Netflix !

Je vais passer pour Altered Carbon, la majorité des critiques sont très mitigé. :(
The Man in the High Castle

Le 03 mars 2023 à 00:52:27 :

Le 03 mars 2023 à 00:45:42 :
Narcos / prison break

La saison 1 de prison break vaut 800% de breaking bad, quelle époque :coeur:

En rêve ouais... :(

Même si la saison 1 de PB était très sympa pour l'époque, je te l'accorde. :ok:

Le 03 mars 2023 à 00:53:13 :
The Man in the High Castle

J'allais me faire le livre bientôt. :hap:

Tu l'as lu ?

Le 03 mars 2023 à 00:50:52 :

Le 03 mars 2023 à 00:48:37 :
Ozark, quasi même sujet que breaking bad, sauf que c'est mieux, et bien plus réaliste.

En vrai j'en sais rien, mais ma femme regardait et elle me disait de ne pas me pencher dessus car il y avait trop de détail qui allait me faire péter un plomb, et elle connait bien mes gouts et mon exigence. :hap:

Donc je passe. :ok:

Trop de détails ça veut rien dire :rire:

La série est excellente, mieux ça dépend des goûts, mais en tout cas c'est dans le même style que BB et plus réaliste comme l'a dit le VDD

Sinon Sons of Anarchy c'est top-tier
Et Oz incroyable, mais je sais pas si c'est encore sur Netflix

Le 03 mars 2023 à 00:53:55 :

Le 03 mars 2023 à 00:53:13 :
The Man in the High Castle

J'allais me faire le livre bientôt. :hap:

Tu l'as lu ?

Nope que la série, j'ai déjà d'autres lectures dans mon programme

Le 03 mars 2023 à 00:48:37 :
Ozark, quasi même sujet que breaking bad, sauf que c'est mieux, et bien plus réaliste.

Le manque de réalisme de breaking bad a toujours été problématique pour moi.

Altered Carbon
3%
Snowpiercer

Le 03 mars 2023 à 00:54:06 :

Le 03 mars 2023 à 00:50:52 :

Le 03 mars 2023 à 00:48:37 :
Ozark, quasi même sujet que breaking bad, sauf que c'est mieux, et bien plus réaliste.

En vrai j'en sais rien, mais ma femme regardait et elle me disait de ne pas me pencher dessus car il y avait trop de détail qui allait me faire péter un plomb, et elle connait bien mes gouts et mon exigence. :hap:

Donc je passe. :ok:

Trop de détails ça veut rien dire :rire:

La série est excellente, mieux ça dépend des goûts, mais en tout cas c'est dans le même style que BB et plus réaliste comme l'a dit le VDD

Sinon Sons of Anarchy c'est top-tier
Et Oz incroyable, mais je sais pas si c'est encore sur Netflix

Trop de détail de mise en scène et de cohérence scénaristique qui ne jouerais pas pour moi, c'est ça que ma femme me disait. :hap: Et généralement quand elle me dit ça et que je décide quand même de regarder, c'est encore pire que ce qu'elle disait. Elle est meilleur public que moi. :noel:

Sons of Anarchy

Mon dieu khey... :malade:

Dark
Better Call Saul
+ Ah tiens je te reconnais khey :noel:
Putain, mais je vous dit 80% de la qualité de Breaking Bad et vous arrivez à me sortir des: Narcos, 3% et Altered Carbon. :rire:

Zone blanche bordel. Cette série à 100% franco belge de dingue nous parlant d'une ville isolée au sein d'une grande forêt en proie à la folie des hommes et aux apparitions mystiques

Tout est absolument magnifique et surtout la réalisation

Les plans sont magnifiques :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618470366-a681baded09b7285cd6a1307bedfe1f1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618470436-mv5bnzdlmdgxzjitzmuzmi00nmm2lwe5zjutownknmviy2u4zde0xkeyxkfqcgdeqxvyota1odu0mzc-v1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618470557-ew232fduuaqyo6d.jpg
Mais le probléme c'est que l'audience n'a pas suivi et France 2 est pas chaud pour continuer la production. La série n'est pas officiellement annulée mais si elle n'est pas reprise par Netflix, il se peut que la saison 2 soit la dernière alors que l'intrigue est très loin d'être terminée

Ptn même la musique déchire :snif2:

https://youtu.be/GWC-9FKznmA

Mais ça préfere regarder Camping Paradis bordel quoi

La bande annonce : https://youtu.be/BYOMUfC4Npw

The it crowd mate juste l'épisode avec le trans

Le 03 mars 2023 à 00:56:51 :

Le 03 mars 2023 à 00:54:06 :

Le 03 mars 2023 à 00:50:52 :

Le 03 mars 2023 à 00:48:37 :
Ozark, quasi même sujet que breaking bad, sauf que c'est mieux, et bien plus réaliste.

En vrai j'en sais rien, mais ma femme regardait et elle me disait de ne pas me pencher dessus car il y avait trop de détail qui allait me faire péter un plomb, et elle connait bien mes gouts et mon exigence. :hap:

Donc je passe. :ok:

Trop de détails ça veut rien dire :rire:

La série est excellente, mieux ça dépend des goûts, mais en tout cas c'est dans le même style que BB et plus réaliste comme l'a dit le VDD

Sinon Sons of Anarchy c'est top-tier
Et Oz incroyable, mais je sais pas si c'est encore sur Netflix

Trop de détail de mise en scène et de cohérence scénaristique qui ne jouerais pas pour moi, c'est ça que ma femme me disait. :hap: Et généralement quand elle me dit ça et que je décide quand même de regarder, c'est encore pire que ce qu'elle disait. Elle est meilleur public que moi. :noel:

Sons of Anarchy

Mon dieu khey... :malade:

Alors fallait le préciser dans ton post que tu cherches volontairement un truc mal mis-en-scène et incohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png

Regarde les anciennes séries elles sont mieux que tout ce qu'il y a sur le marché aujourd'hui.
Fringe est un bon exemple et personne ne l'a cité, dommage qu'ils se soient arrêtés à la saison 6.

Le 03 mars 2023 à 00:58:31 :
Dark
Better Call Saul
+ Ah tiens je te reconnais khey :noel:

Salut modo. :hap:

BCS c'est déjà terminé bien sur et faut que je rerereretest Dark. :hap:

Sinon il y a aussi Peaky Blinders évidemment
Dernièrement j'ai bien aimé Severance et The Devil's Hour.
J'ai bien aimé 1899 aussi mais dommage, la suite a été annulée...
Et sinon Supernatural, mais bon courage pour les 327 épisodes. :noel:

Le 03 mars 2023 à 00:59:18 :

Le 03 mars 2023 à 00:56:51 :

Le 03 mars 2023 à 00:54:06 :

Le 03 mars 2023 à 00:50:52 :

Le 03 mars 2023 à 00:48:37 :
Ozark, quasi même sujet que breaking bad, sauf que c'est mieux, et bien plus réaliste.

En vrai j'en sais rien, mais ma femme regardait et elle me disait de ne pas me pencher dessus car il y avait trop de détail qui allait me faire péter un plomb, et elle connait bien mes gouts et mon exigence. :hap:

Donc je passe. :ok:

Trop de détails ça veut rien dire :rire:

La série est excellente, mieux ça dépend des goûts, mais en tout cas c'est dans le même style que BB et plus réaliste comme l'a dit le VDD

Sinon Sons of Anarchy c'est top-tier
Et Oz incroyable, mais je sais pas si c'est encore sur Netflix

Trop de détail de mise en scène et de cohérence scénaristique qui ne jouerais pas pour moi, c'est ça que ma femme me disait. :hap: Et généralement quand elle me dit ça et que je décide quand même de regarder, c'est encore pire que ce qu'elle disait. Elle est meilleur public que moi. :noel:

Sons of Anarchy

Mon dieu khey... :malade:

Alors fallait le préciser dans ton post que tu cherches volontairement un truc mal mis-en-scène et incohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png

Tu as pas compris mon poste. Ma femme me disait justement que la série avait trop de problème de cohérence et de mise en scène.

Le 03 mars 2023 à 00:56:20 :

Le 03 mars 2023 à 00:48:37 :
Ozark, quasi même sujet que breaking bad, sauf que c'est mieux, et bien plus réaliste.

Le manque de réalisme de breaking bad a toujours été problématique pour moi.

J'ai toujours voulu revoir Breaking Bad (je me suis revu plein de série et j'ai encore plus kiffé le second visionnage, genre Dexter, prison break, game of thrones etc)

Par contre Breaking Bad, impossible, à cause de Ozark justement, c'est pas possible ce cartel eco+ dans la série, ce n'est pas logique ça ne tient pas debout.

Et puis un cooker ne se ferait jamais des thunes, il sera toujours un esclave, j'arrive pas à revoir la série du coup.

Après j'oublie pas que c'est breaking bad qui m'a procuré les plus grandes émotions niveau série.

Données du topic

Auteur
game_capture
Date de création
3 mars 2023 à 00:42:16
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 322