Topic de game_capture :

Proposer moi des séries incroyables disponible sur Netflix !

Le 03 mars 2023 à 01:02:01 :
You pour le coup j'ai bien aimé car ça me console de ma nostalgie de la période Dexter :(

La saison 9 de dexter a été garbage dès qu'on arrive à la moitié de la saison. J'avais écrit une énorme critique à sa sortie. Je n'ai jamais vu une saison aussi téléphonée dans une autre série de haut niveau, la saison 8 de game of thrones était bien mieux.

Le 03 mars 2023 à 01:07:33 :
Mindhunter

J'ai regardé 2 fois le premier épisode et je me suis fait royalement chier, je loupe peut être quelque chose. :(

Fargo

Effectivement, faut que je me fasse les saisons 2 et 3, mais apparemment c'est largement moins bien que la première saison presque au niveau de BB pour moi. :oui:

Les papillons noirs
Fargo
Bodyguard
Kléo

Le 03 mars 2023 à 01:11:18 :

You pour le coup j'ai bien aimé car ça me console de ma nostalgie de la période Dexter :(

La saison 9 de dexter a été garbage dès qu'on arrive à la moitié de la saison. J'avais écrit une énorme critique à sa sortie. Je n'ai jamais vu une saison aussi téléphonée dans une autre série de haut niveau, la saison 8 de game of thrones était bien mieux.

Bon déjà Dexter c'est de la chiasse après le 2ème saison pour moi, donc bon. :hap:

True detective saison 1 (éventuellement la 2 aussi)

Mr.Robot

Le 03 mars 2023 à 01:05:39 :
Zone blanche, c'est TELLEMENT de la merde. :rire:

Vraiment, mais alors c'est vraiment mauvais et surtout extrêmement mal joué, à fuir comme la peste. :malade:

Ah ça, je jeu d'acteur français...

Fargo
Mindhunter est assez dingue aussi
M Robot mais ce n'est plus sur Netflix

Le 03 mars 2023 à 01:12:35 :

Le 03 mars 2023 à 01:11:18 :

Bon déjà Dexter c'est de la chiasse après le 2ème saison pour moi, donc bon. :hap:

J'ai pas aimé la 3 non plus, mais trinity dans la saison 4 remonte quand même le niveau.

Le 03 mars 2023 à 01:13:19 :

Mr.Robot

Mr.Robot j'ai jamais réussi à tenir toutes la saison 1 tellement j'ai compris absolument tout les tenants et aboutissants de la saison après la moitié du 2ème épisode. C'est TELLEMENT évident ce qui ce passe que j'ai jamais pu tenir, c'est téléphoné comme jamais.

Malgré que la série soit absolument magnifique niveau mise en scène et narration. :oui:

Le 03 mars 2023 à 01:15:57 :
Et True detective ?

Déjà regardé, mais apparemment la saison 2 et 3 est très en dessous de la saison 1 donc j'ai jamais tenté. :hap:

Le 03 mars 2023 à 00:45:45 :
Ah ben putain bonne chance clé :rire:

J’ai abandonné moi :rire:

Quand t’as vu les classiques, Breaking Bad, Peaky Blinders, Vikings, TWD, Dark, Call better Saul

Le reste c’est nullissime :hap:

« Classiques » « Vikings » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 03 mars 2023 à 00:42:16 :
Avec au moins 80% de la qualité d'un Breaking Bad. (Ouais je sais c'est beaucoup demander.) :hap:

Tout genre confondu, mais quand même avec une préférence pour ces genres. :d)

Science-fiction, post apocalyptique, cyberpunk, dystopie, anticipation, thriller, drames.

Vu les spoils, Cyberpunk Edgerunners. En plus c'est des épisodes de 30 minutes ça se fait très vite

Le 03 mars 2023 à 01:14:40 :

Mr.Robot

Mr.Robot j'ai jamais réussi à tenir toutes la saison 1 tellement j'ai compris absolument tout les tenants et aboutissants de la saison après la moitié du 2ème épisode. C'est TELLEMENT évident ce qui ce passe que j'ai jamais pu tenir, c'est téléphoné comme jamais.

Malgré que la série soit absolument magnifique niveau mise en scène et narration. :oui:

Si tu parles du fait queson père est une hallucinationoui c'est évident pour tout le monde dès le début mais c'est pas hyper important pour la suite, la série propose bien plus que ça et est excellent jusqu'à la fin

Ah par contre je me suis gourré pour Ozark, ma femme vient de ce lever pour allez pisser alors je lui ai demandé et elle m'a jamais dit que la série me poserait problème niveau cohérence et mise en scène, j'ai du confondre. :hap:

Le 03 mars 2023 à 00:56:51 :

Le 03 mars 2023 à 00:54:06 :

Le 03 mars 2023 à 00:50:52 :

Le 03 mars 2023 à 00:48:37 :
Ozark, quasi même sujet que breaking bad, sauf que c'est mieux, et bien plus réaliste.

En vrai j'en sais rien, mais ma femme regardait et elle me disait de ne pas me pencher dessus car il y avait trop de détail qui allait me faire péter un plomb, et elle connait bien mes gouts et mon exigence. :hap:

Donc je passe. :ok:

Trop de détails ça veut rien dire :rire:

La série est excellente, mieux ça dépend des goûts, mais en tout cas c'est dans le même style que BB et plus réaliste comme l'a dit le VDD

Sinon Sons of Anarchy c'est top-tier
Et Oz incroyable, mais je sais pas si c'est encore sur Netflix

Trop de détail de mise en scène et de cohérence scénaristique qui ne jouerais pas pour moi, c'est ça que ma femme me disait. :hap: Et généralement quand elle me dit ça et que je décide quand même de regarder, c'est encore pire que ce qu'elle disait. Elle est meilleur public que moi. :noel:

Sons of Anarchy

Mon dieu khey... :malade:

Ne pas aimer sons of anarchy = goût de chiotte.
C'est largement mieux que breaking daube

Le 03 mars 2023 à 01:18:07 :

Le 03 mars 2023 à 01:14:40 :

Mr.Robot

Si tu parles du fait queson père est une hallucinationoui c'est évident pour tout le monde dès le début mais c'est pas hyper important pour la suite, la série propose bien plus que ça et est excellent jusqu'à la fin

SonPère ?:hap:

Je sais pas si j'aurais le courage de me replonger dedans, j'ai déjà essayé 4-5 fois, et généralement je tiens jusqu'à l'épisode du plan séquence incroyable. :hap:

Données du topic

Auteur
game_capture
Date de création
3 mars 2023 à 00:42:16
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 271