Vous avez déjà croisé des gens formidables dans votre vie ?
Le 02 mars 2023 à 18:04:46 :
Le 02 mars 2023 à 18:00:57 :
Le 02 mars 2023 à 17:58:58 :
Deux personnes, rencontrées au mauvais moment, mais bon, ce sont les échecs qui font avancer. Il faut se dire que ça sert d'expérience et que les prochaines seront meilleures, différentes, mais meilleuresje suis trop enchainé à mon passé c'est tout ce qu'il me reste d'important
Tu fais une erreur, il y a du bon partout mais si tu t'accroches au passé tu refuseras de le voir. Il est mieux de vivre dans le présent que dans un passé qui n'existe plus, tu oublieras quand tu vivras des choses meilleures, mais il faut s'en donner les moyens
je sais que tu as raison au fond mais cette habitude de survaloriser mon passé avec convictions je le fais depuis tout petit
Le 02 mars 2023 à 18:04:12 :
Le 02 mars 2023 à 18:03:21 :
Le 02 mars 2023 à 17:59:38 :
C'est moi le mec en questionToujours drôle de voir que les gens pensent t'aimer mais dès que tu casses un peu les projections qu'ils font sur toi ils te laissent
Grosso modo tu es vu comme une sorte d'objet mais un objet désiré
Humanises toi un peu trop et tout le monde s'envolera
je comprend ce que tu veux dire mais ça ne rentre pas dans mon cas
Ok j'ai franchement dû lire en diagonale et balancer ce que j'avais sur le coeur
J'ai pas compris du coup ! Pourquoi regrettes tu des gens avec qui tu n'étais pas connecté à l'époque ?
Tu parles d'un vrai regret ou plutôt ça te donne des idées pour la suite du type de personnes à rencontrer?
à chaque fois que je sors de ma bulle "présent", je suis face à moi-même donc à mon passé que je considère plus précieux que tout depuis toujours. Je pense à mon passé h24 parce que ma vie aujourd'hui est sans saveur. Et dans mon passé il y a des gens qui à l'époque n'étaient pas forcément importants sur le moment mais avec du recul ils étaient précieux. Et ça me fout une tristesse et une rage sans nom à chaque fois que je repense à eux.
calme, timide, gentille, résiliente, très intelligente, créative... mais surtout un coeur un or bordel, j'ai jamais vu une pureté pareille.
Le 02 mars 2023 à 18:18:12 :
oui, ma meilleure amie. une perle bordel y'a pas à dire. n'importe quel mec qui se mettra avec elle sera le plus chanceux au monde.
calme, timide, gentille, résiliente, très intelligente, créative... mais surtout un coeur un or bordel, j'ai jamais vu une pureté pareille.
C'est ça, des gens avec un coeur en or c'est ça que je veux et que je regrette de ne pas avoir possédé
En plus de toujours prendre la vie du bon côté, elle communique son enthousiasme facilement et peut devenir amie avec absolument n'importe qui, je considère ça comme une sorte de don elle communique très facilement sa bonne humeur, je n'ai jamais vu personne être ou du moins rester agressif envers elle
Le 02 mars 2023 à 18:32:05 :
Sans rire je dirais ma mère, c'est quelqu'un de très fort qui a su se remettre d'une jeunesse très difficile (père alcoolique et parfois violent, mort alors qu'elle avait 18 ans), et qui sait garder le sourire en toutes circonstances. Sa famille est complètement atteinte, il y a un réel alcoolisme héréditaire, ses frères sont violents entre eux et envers leur mère, mais elle fait tout pour les aider.
En plus de toujours prendre la vie du bon côté, elle communique son enthousiasme facilement et peut devenir amie avec absolument n'importe qui, je considère ça comme une sorte de don elle communique très facilement sa bonne humeur, je n'ai jamais vu personne être ou du moins rester agressif envers elle
c'est beau une mère comme ça
Le 02 mars 2023 à 18:20:34 :
Le 02 mars 2023 à 18:18:12 :
oui, ma meilleure amie. une perle bordel y'a pas à dire. n'importe quel mec qui se mettra avec elle sera le plus chanceux au monde.
calme, timide, gentille, résiliente, très intelligente, créative... mais surtout un coeur un or bordel, j'ai jamais vu une pureté pareille.C'est ça, des gens avec un coeur en or c'est ça que je veux et que je regrette de ne pas avoir possédé
faut pas "posséder" les gens tu sais
en tout cas je suis très contente de l'avoir trouvée, après une enfance et une adolescence très solitaire avec très peu d'amies filles, c'est très agréable d'avoir une meilleure amie aussi cool
Y'en a que je compte parmis mes potes
Je ne regrette rien
Oui j'ai recontré 2 super collègues de boulot enfin ex collègues, 2 rebeu avec vraiment la main sur le coeur
Dédi a Omar et Walid
Oui
Mais plus de gens horrible nonobstant
Données du topic
- Auteur
- random_9365T4
- Date de création
- 2 mars 2023 à 17:35:49
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52