Vous avez déjà croisé des gens formidables dans votre vie ?
Tu sais, ces gens rares qui ont été ultra bienveillants que tu as rencontré par exemple au collège et que tu te rends compte que tu regrettes tellement de ne pas avoir eu de relations amicales avec eux au long terme.
C'est ce que je regrette le plus dans ma vie à chaque fois que j'y pense je me sens pas bien.
Sinon pas trop. Les gens sont assez égocentriques et ca les rend insupportables à mes yeux. Mais j'imagine que c'est un moyen de supporter le quotidien de la vie.
Le 02 mars 2023 à 17:39:51 :
Oui, un pote avec qui je suis toujours en contact
Sinon pas trop. Les gens sont assez égocentriques et ca les rend insupportables à mes yeux. Mais j'imagine que c'est un moyen de supporter le quotidien de la vie.
j'en sais trop rien mais ce que je sais c'est qu'ils sont beaucoup trop rares ça fout le seul quand t'y repense
Le 02 mars 2023 à 17:47:24 :
J'ai rencontré des gens qui ont été sympas avec moi gratuitement, après je les ai pas connus suffisamment pour pouvoir les juger
tu peux les juger, l'expérience ça ne ment pas
Oui
Une amie de ma mère qui me laissait dormir et rester chez elle autant que je voulais quand ça allait pas chez moi
une personne chez qui j'ai été en famille d'accueil qui m'a fait découvrir un domaine qui plus tard est devenu mon metier
Quelques amis d'enfance qui me juge pas et me soutiennent quand je plonge mentalement
Données du topic
- Auteur
- random_9365T4
- Date de création
- 2 mars 2023 à 17:35:49
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52