Topic de random_9365T4 :

Vous avez déjà croisé des gens formidables dans votre vie ?

Le 02 mars 2023 à 17:49:02 :
Si je réfléchi je dirait une prof en bio https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
en tant que personne je ne sais pas ce qu'elle valait mais en tant que prof elle sublimait un cours de biologie moléculaire c'était incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

j'en avais plusieurs profs incroyables aussi

Quand tu réfléchis tu te rends compte que la majorité des gens sont malveillants n'empêche, c'est triste

Ou alors j'ai fais que des mauvaises rencontres

Le 02 mars 2023 à 17:50:06 :
Toutes mes exs :ok:

jamais eu de copines je peux pas comprendre

Mon prof de maths actuel qui m'a réconcilié avec ce domaine

Le 02 mars 2023 à 17:52:08 :
Oui

Une amie de ma mère qui me laissait dormir et rester chez elle autant que je voulais quand ça allait pas chez moi

une personne chez qui j'ai été en famille d'accueil qui m'a fait découvrir un domaine qui plus tard est devenu mon metier

Quelques amis d'enfance qui me juge pas et me soutiennent quand je plonge mentalement

t'as une chance incroyable conserve les

Oui et un sacré paquet.

En dehors de la famille rien à branler.

Tous des golems même la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 02 mars 2023 à 17:52:35 :
Quand tu réfléchis tu te rends compte que la majorité des gens sont malveillants n'empêche, c'est triste

Ou alors j'ai fais que des mauvaises rencontres

c'est justement pour ça que ça me brise, ces gens sont beaucoup trop rares et beaucoup trop bien planqués et beaucoup trop précieux

Deux personnes, rencontrées au mauvais moment, mais bon, ce sont les échecs qui font avancer. Il faut se dire que ça sert d'expérience et que les prochaines seront meilleures, différentes, mais meilleures :ok:

C'est moi le mec en question