Vous avez déjà croisé des gens formidables dans votre vie ?
Quand tu réfléchis tu te rends compte que la majorité des gens sont malveillants n'empêche, c'est triste
Ou alors j'ai fais que des mauvaises rencontres
Le 02 mars 2023 à 17:50:06 :
Toutes mes exs
jamais eu de copines je peux pas comprendre
Le 02 mars 2023 à 17:52:08 :
OuiUne amie de ma mère qui me laissait dormir et rester chez elle autant que je voulais quand ça allait pas chez moi
une personne chez qui j'ai été en famille d'accueil qui m'a fait découvrir un domaine qui plus tard est devenu mon metier
Quelques amis d'enfance qui me juge pas et me soutiennent quand je plonge mentalement
t'as une chance incroyable conserve les
Le 02 mars 2023 à 17:52:35 :
Quand tu réfléchis tu te rends compte que la majorité des gens sont malveillants n'empêche, c'est tristeOu alors j'ai fais que des mauvaises rencontres
c'est justement pour ça que ça me brise, ces gens sont beaucoup trop rares et beaucoup trop bien planqués et beaucoup trop précieux
C'est moi le mec en question
Toujours drôle de voir que les gens pensent t'aimer mais dès que tu casses un peu les projections qu'ils font sur toi ils te laissent
Grosso modo tu es vu comme une sorte d'objet mais un objet désiré
Humanises toi un peu trop et tout le monde s'envolera
Le 02 mars 2023 à 17:58:58 :
Deux personnes, rencontrées au mauvais moment, mais bon, ce sont les échecs qui font avancer. Il faut se dire que ça sert d'expérience et que les prochaines seront meilleures, différentes, mais meilleures
je suis trop enchainé à mon passé c'est tout ce qu'il me reste d'important
Et puis quand tu enchaines les relations avec des personnes toxiques, après tu veux plus sociabiliser par peur de retomber sur des personnes toxiques, où en étant toi-même toxique sans t'en rendre compte car ils ont imprégnés leur toxicité en toi
C'est un putain de cercle vicieux
Le 02 mars 2023 à 17:54:32 :
Le 02 mars 2023 à 17:52:08 :
OuiUne amie de ma mère qui me laissait dormir et rester chez elle autant que je voulais quand ça allait pas chez moi
une personne chez qui j'ai été en famille d'accueil qui m'a fait découvrir un domaine qui plus tard est devenu mon metier
Quelques amis d'enfance qui me juge pas et me soutiennent quand je plonge mentalement
t'as une chance incroyable conserve les
Je sais
sans ces rencontres j'aurais probablement fini au mieux celestin du forum spe déchet au rsa au pire interne en hp ou mort
Le 02 mars 2023 à 17:59:38 :
C'est moi le mec en questionToujours drôle de voir que les gens pensent t'aimer mais dès que tu casses un peu les projections qu'ils font sur toi ils te laissent
je comprend ce que tu veux dire mais ça ne rentre pas dans mon cas
Le 02 mars 2023 à 18:03:21 :
Le 02 mars 2023 à 17:59:38 :
C'est moi le mec en questionToujours drôle de voir que les gens pensent t'aimer mais dès que tu casses un peu les projections qu'ils font sur toi ils te laissent
je comprend ce que tu veux dire mais ça ne rentre pas dans mon cas
Ok j'ai franchement dû lire en diagonale et balancer ce que j'avais sur le coeur
J'ai pas compris du coup ! Pourquoi regrettes tu des gens avec qui tu n'étais pas connecté à l'époque ?
Tu parles d'un vrai regret ou plutôt ça te donne des idées pour la suite du type de personnes à rencontrer?
Le 02 mars 2023 à 18:00:57 :
Le 02 mars 2023 à 17:58:58 :
Deux personnes, rencontrées au mauvais moment, mais bon, ce sont les échecs qui font avancer. Il faut se dire que ça sert d'expérience et que les prochaines seront meilleures, différentes, mais meilleuresje suis trop enchainé à mon passé c'est tout ce qu'il me reste d'important
Tu fais une erreur, il y a du bon partout mais si tu t'accroches au passé tu refuseras de le voir. Il est mieux de vivre dans le présent que dans un passé qui n'existe plus, tu oublieras quand tu vivras des choses meilleures, mais il faut s'en donner les moyens
Le 02 mars 2023 à 18:02:11 :
Et puis quand tu enchaines les relations avec des personnes toxiques, après tu veux plus sociabiliser par peur de retomber sur des personnes toxiques, où en étant toi-même toxique sans t'en rendre compte car ils ont imprégnés leur toxicité en toiC'est un putain de cercle vicieux
oui là t'as raison à 100% c'est depuis le lycée que tout est parti en couille de mon côté
Oui ma femme.
Mais à part elle, la majorité des gens que je rencontre sont très égocentriques, centrés sur eux-mêmes et l'image sociale qu'ils renvoient.
C'est un peu fatiguant.
Édit
Données du topic
- Auteur
- random_9365T4
- Date de création
- 2 mars 2023 à 17:35:49
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52