Topic de random_9365T4 :

Vous avez déjà croisé des gens formidables dans votre vie ?

Le 02 mars 2023 à 17:49:02 :
Si je réfléchi je dirait une prof en bio https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
en tant que personne je ne sais pas ce qu'elle valait mais en tant que prof elle sublimait un cours de biologie moléculaire c'était incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

j'en avais plusieurs profs incroyables aussi

Quand tu réfléchis tu te rends compte que la majorité des gens sont malveillants n'empêche, c'est triste

Ou alors j'ai fais que des mauvaises rencontres

Le 02 mars 2023 à 17:50:06 :
Toutes mes exs :ok:

jamais eu de copines je peux pas comprendre

Mon prof de maths actuel qui m'a réconcilié avec ce domaine

Le 02 mars 2023 à 17:52:08 :
Oui

Une amie de ma mère qui me laissait dormir et rester chez elle autant que je voulais quand ça allait pas chez moi

une personne chez qui j'ai été en famille d'accueil qui m'a fait découvrir un domaine qui plus tard est devenu mon metier

Quelques amis d'enfance qui me juge pas et me soutiennent quand je plonge mentalement

t'as une chance incroyable conserve les

Oui et un sacré paquet.

En dehors de la famille rien à branler.

Tous des golems même la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 02 mars 2023 à 17:52:35 :
Quand tu réfléchis tu te rends compte que la majorité des gens sont malveillants n'empêche, c'est triste

Ou alors j'ai fais que des mauvaises rencontres

c'est justement pour ça que ça me brise, ces gens sont beaucoup trop rares et beaucoup trop bien planqués et beaucoup trop précieux

Deux personnes, rencontrées au mauvais moment, mais bon, ce sont les échecs qui font avancer. Il faut se dire que ça sert d'expérience et que les prochaines seront meilleures, différentes, mais meilleures :ok:

C'est moi le mec en question

Toujours drôle de voir que les gens pensent t'aimer mais dès que tu casses un peu les projections qu'ils font sur toi ils te laissent

Grosso modo tu es vu comme une sorte d'objet mais un objet désiré

Humanises toi un peu trop et tout le monde s'envolera :oui:

Le 02 mars 2023 à 17:58:58 :
Deux personnes, rencontrées au mauvais moment, mais bon, ce sont les échecs qui font avancer. Il faut se dire que ça sert d'expérience et que les prochaines seront meilleures, différentes, mais meilleures :ok:

je suis trop enchainé à mon passé c'est tout ce qu'il me reste d'important

Et puis quand tu enchaines les relations avec des personnes toxiques, après tu veux plus sociabiliser par peur de retomber sur des personnes toxiques, où en étant toi-même toxique sans t'en rendre compte car ils ont imprégnés leur toxicité en toi

C'est un putain de cercle vicieux

Le 02 mars 2023 à 17:54:32 :

Le 02 mars 2023 à 17:52:08 :
Oui

Une amie de ma mère qui me laissait dormir et rester chez elle autant que je voulais quand ça allait pas chez moi

une personne chez qui j'ai été en famille d'accueil qui m'a fait découvrir un domaine qui plus tard est devenu mon metier

Quelques amis d'enfance qui me juge pas et me soutiennent quand je plonge mentalement

t'as une chance incroyable conserve les

Je sais

sans ces rencontres j'aurais probablement fini au mieux celestin du forum spe déchet au rsa au pire interne en hp ou mort

Le 02 mars 2023 à 17:59:38 :

Toujours drôle de voir que les gens pensent t'aimer mais dès que tu casses un peu les projections qu'ils font sur toi ils te laissent

je comprend ce que tu veux dire mais ça ne rentre pas dans mon cas

Le 02 mars 2023 à 18:03:21 :

Le 02 mars 2023 à 17:59:38 :

je comprend ce que tu veux dire mais ça ne rentre pas dans mon cas

Ok j'ai franchement dû lire en diagonale et balancer ce que j'avais sur le coeur :hap:

J'ai pas compris du coup ! Pourquoi regrettes tu des gens avec qui tu n'étais pas connecté à l'époque ?

Tu parles d'un vrai regret ou plutôt ça te donne des idées pour la suite du type de personnes à rencontrer?

Le 02 mars 2023 à 18:00:57 :

Le 02 mars 2023 à 17:58:58 :

je suis trop enchainé à mon passé c'est tout ce qu'il me reste d'important

Tu fais une erreur, il y a du bon partout mais si tu t'accroches au passé tu refuseras de le voir. Il est mieux de vivre dans le présent que dans un passé qui n'existe plus, tu oublieras quand tu vivras des choses meilleures, mais il faut s'en donner les moyens

Le 02 mars 2023 à 18:02:11 :
Et puis quand tu enchaines les relations avec des personnes toxiques, après tu veux plus sociabiliser par peur de retomber sur des personnes toxiques, où en étant toi-même toxique sans t'en rendre compte car ils ont imprégnés leur toxicité en toi

C'est un putain de cercle vicieux

oui là t'as raison à 100% c'est depuis le lycée que tout est parti en couille de mon côté

Oui
Et cetait un muzz pratiquant no fake
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
apres les pires que jai connu etait aussi des muzzz donc bon

Oui ma femme.

Mais à part elle, la majorité des gens que je rencontre sont très égocentriques, centrés sur eux-mêmes et l'image sociale qu'ils renvoient.

C'est un peu fatiguant.

Édit

Données du topic

Auteur
random_9365T4
Date de création
2 mars 2023 à 17:35:49
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 102