The Voice 2023 [TF1]
Le 22 avril 2023 à 23:29:33 :
Le 22 avril 2023 à 23:28:22 :
Le 22 avril 2023 à 23:24:20 :
Amel >>>>> JeniferJenifer on en parle ?
Aucun talent, même pour la Star Ac, Mario aurait dû gagner.
Forcing par TF1 pendant 20 ans pour la promouvoir, en 2012 ils lancent The Voice et ils la foutent en coach car sa carrière commençait à bider
Elle avait des talents de merde notamment Sidoine qui n'aurait jamais dû passer la battle
alors, sans parler de Sidoine, où c'était sa pire saison ok
Jenifer, je te conseil d'aller écouter ses prestas avec ses talents dans les premieres saisons, dont une avec Olympe sur du Whitney :
https://www.youtube.com/watch?v=Ek3l3pNC0Pk (OSE SEULEMENT me dire qu'Amel chante comme ça )2) elle a toujours eu les bonnes analyses (quand je parle de ça, je parle pas de sa dernière saison avec Sidoine, la saison en générale était catastrophique, mais pas pire que celle actuelle)
3) Amel parle h24 en verlan limite vulguaire, Jenifer a toujours été polie, bienveillante et 0 vulgarité
Olympe était éclaté au sol hein (bien que 10 fois meilleur que les talents de cette année, même Mosimann ou le black qui avait un œil qui disait merde à l'autre dans la Star Ac éclate n'importe quel candidat de 2023)
je parle pas d'Olympe, je parle de la prestation de Jenifer avec Olympe
Le 22 avril 2023 à 23:29:28 :
Elle est celle avec les cheveux attaché
Brune aux yeux bleu
Le 22 avril 2023 à 23:29:33 FionDeFildrong a écrit :
Le 22 avril 2023 à 23:28:22 :
Le 22 avril 2023 à 23:24:20 :
Amel >>>>> JeniferJenifer on en parle ?
Aucun talent, même pour la Star Ac, Mario aurait dû gagner.
Forcing par TF1 pendant 20 ans pour la promouvoir, en 2012 ils lancent The Voice et ils la foutent en coach car sa carrière commençait à bider
Elle avait des talents de merde notamment Sidoine qui n'aurait jamais dû passer la battle
alors, sans parler de Sidoine, où c'était sa pire saison ok
Jenifer, je te conseil d'aller écouter ses prestas avec ses talents dans les premieres saisons, dont une avec Olympe sur du Whitney :
https://www.youtube.com/watch?v=Ek3l3pNC0Pk (OSE SEULEMENT me dire qu'Amel chante comme ça )2) elle a toujours eu les bonnes analyses (quand je parle de ça, je parle pas de sa dernière saison avec Sidoine, la saison en générale était catastrophique, mais pas pire que celle actuelle)
3) Amel parle h24 en verlan limite vulguaire, Jenifer a toujours été polie, bienveillante et 0 vulgarité
Olympe était éclaté au sol hein (bien que 10 fois meilleur que les talents de cette année, même Mosimann ou le black qui avait un œil qui disait merde à l'autre dans la Star Ac éclate n'importe quel candidat de 2023)
Olympe ça allait franchement, c'est pas S Tier mais ça passe, il met à l'amande tous les candidats des trois dernières saisons
Le 22 avril 2023 à 23:30:01 :
16 ans on se calme ahi
Majorité c'est 15 ans
Le 22 avril 2023 à 23:30:18 Hypnoses3195 a écrit :
je prend la rose sans vergogne au niveau de la voix
Je dirai l'inverse plutôt
POUR LA PROCHAINE SAISON TU T'ASSOIS SUR MA GUEULE ET POUR BUZZER TU ME TIRES SUR LA BITE, JE PIVOTE SANS PROBLEME
Le 22 avril 2023 à 23:31:37 :
AMEL JE TE SERS DE FAUTEUIL HUMAIN TU M'ENTENDS
POUR LA PROCHAINE SAISON TU T'ASSOIS SUR MA GUEULE ET POUR BUZZER TU ME TIRES SUR LA BITE, JE PIVOTE SANS PROBLEME
Données du topic
- Auteur
- ImperfectAngel
- Date de création
- 25 février 2023 à 20:20:59
- Nb. messages archivés
- 17514
- Nb. messages JVC
- 16956